Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 [Mini-RP][-21 ans] Entrevue littéraire interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Go Nam Do
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 48age : 29
MessageSujet: [Mini-RP][-21 ans] Entrevue littéraire interdite   Dim 12 Jan - 21:57


   
Choi Kyohei & Go Nam Do
Intrevue littéraire interdite


 

Nam Do, poussa la porte, il salua la bibliothécaire de la tête, puis se dirigea au fond de la salle entre les rayons, là où il savait qu’il n’entendrait pas les élèves chuchoter, et que personne ne viendrait le déranger dans son étude. Et pour cause, le coin arithmancie était bien caché et assez loin de l’allée centrale et pour cause, peu de personnes s’intéressaient à cette matière. Il était peut être dans les coins les plus désert mais il ne fallait tout de même pas qu’il prenne ses aises car il pourrait très bien être entendu. Il posa ses affaires sur une petite table, et erra entre les rayons afin de créer une montagne de livres qui l’aideront pour préparer ses cours.  Une fois qu’il eut tous les livres qu’il eut besoin, il se rassit à sa table où des livres s’empilaient, et prépara les cours pour les premiers cycles.  Il bossa toute l’après-midi, et quand il eut finit il était dans les allants tours de 20h, il avait raté l’heure du diné. Il n’avait pas faim, il s’était nourrit de connaissance, il remettait les livres a sa place, mais il n’arriva à en remettre un sur l’étagère, celle-ci était trop haute, il se mit sur la pointe des pieds quand il sentit la présence de quelqu’un dans son dos. De suite son esprit dériva sur son frère, Kyohei, il ne l’avait pas vu de la journée, ce qui était inhabituel avec lui. Il était son bourreau depuis plus d’une dizaine d’années, il le harcelait moralement comme sexuellement, ses parents s’étaient mariés, avant le japonais se faufilait dans son lit qu’à l’école mais depuis c’était aussi chez leurs parents. On aurait pu penser qu’une fois leur étude fini, leur relation bourreau/esclave aurait aussi prit fin mais que nenni, tous deux devinrent professeurs et la cerise sur le gâteau, ils partagèrent les mêmes quartiers, au moins maintenant l’ainé n’avait plus à ce faufiler dans son dortoir et dans son lit illégalement. Il était tombé tout droit dans la gueule du loup. Il abusait de lui mais ne pouvait rien pour ne pas que sa mère soit de nouveau malheureuse alors il subissait sans broncher. Il tendit le bras encore plus pour replacer le bouquin mais sans succès, il fit tomber quelques livres en sentant une respiration chaude dans sa nuque, il devait rêver, il n’y avait personne derrière n’est ce pas ? Oui c’est ça c’était son imagination, il essayait de s’en persuader, il se disait que ce n’était pas réel, par contre les frissons que ça lui provoquait était bien réel, et ça il ne s’en aperçut pas, ou du moins il ne voulait pas s’en apercevoir, il ne voulait pas s’avouer qu’il lui faisait de l’effet. En dix ans il avait eu le temps de connaitre tous les points sensible de Nam Do, il connaissait son corps à la perfection, il ne pouvait que lui faire du bien mais ça le cadet n’était honnête avec lui-même, il se forçait à penser que c’était toujours du viole.
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t579-go-nam-do-le-prof-maltraite#7088http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Choi Kyohei
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 68age : 30
MessageSujet: Re: [Mini-RP][-21 ans] Entrevue littéraire interdite   Lun 13 Jan - 10:57

Kyohei avait fini son cours et s'ennuyait horriblement depuis. Enfin il avait bien une idée derrière la tête, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu le corps de Nam Do pour lui, oui un jour loin de lui était une éternité... Le jeune métisse se mit donc à sa recherche mais l'académie étant gigantesque il lui faudrait beaucoup de temps. Il alla dans la salle des profs, rien, le chercha en cours, demanda aux élèves, alla au réfectoire, toujours rien et ainsi il errait dans les couloirs à sa recherche. Quand une idée enfin lui vint à l'esprit, bien sur il ne pouvait être qu'à la bibliothèque! Toujours à vouloir se donner plus pour ses élèves pour une matière qui n'intéresse même pas. Enfin quoi Nam Do lui appartenait et il n'aimait pas du tout le partager avec tous ces jeunes sorciers. Le professeur de botanique scrutait les allées et savait pertinemment où il était. Il se demandait même si il voulait lui faciliter la tache en s'isolant du reste du monde. Kyohei avait l'habitude, depuis qu'ils se connaissent, de le persécuter au début moralement puis sexuellement. Pendant toute la scolarité il se glissait dans son lit la nuit, n'épargnant aucune parcelle de son corps et usant de tout mon génie magique pour insonoriser ce lieu, le suivait au toilette, à la bibliothèque enfin partout! Puis la main de la chance se posa sur son destin. Leurs parents se marièrent. Il pourrait l'avoir rien que pour lui même pendant les vacances scolaires. Devant eux il jouait à l'enfant aimant et le frère protecteur mais seul la nuit avec Nam Do il en faisait son esclave sexuel. Ils étaient maintenant colocataires, encore un signe du destin.
Il l'observait, essayant de remettre son livre sur une étagère assez haute, laissant apparaître un bout de sa peau douce quand son t shirt se leva en même temps que son bras. Kyohei utilisa la cape d'invisibilité que son père lui avait acheté rien que pour le taquiner il souffla dans son cou, cela l'amuser beaucoup de le voir tendu, le corps frissonnant d'être encore poursuivit. Mais maintenant il avait assez joué et il avait envie de son esclave. Il fit tomber la cape à ses pieds et enlaça son frère par derrière. Sa main vagabonda jusqu'à son entrejambe et il en profita aussi pour lui mordiller le lobe de l'oreille gauche.
-Tu m'as fait te chercher partout, ta punition va être sévère mon Nam Do, j'ai très envie de toi aujourd'hui, donc va falloir te montrer très endurant.
L'ainé se mit face à son jouet et vint l'embrasser sauvagement n'ayant que faire de son autorisation. Plus il résistait plus cela l'excitait. Enfin il éprouvait plus de chose pour son frère qu'il ne voulait se l'admettre et il ne penserait même pas à s'attacher à quelqu'un d'autre que lui.
-J'espère que tu as passé une bonne journée comme ça tu feras tout pour te débattre et j'aime ça mon amour.
Il saisit la cape d'une main pour les recouvrir tous les deux et de l'autre commença à déshabiller son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Go Nam Do
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 48age : 29
MessageSujet: Re: [Mini-RP][-21 ans] Entrevue littéraire interdite   Mar 14 Jan - 18:06


   
Choi Kyohei & Go Nam Do
Intrevue littéraire interdite

 

Il sentait son regard sur lui, ce regard qui était constamment braqué sur lui et qui le déstabilisait depuis une dizaine d’années. Il était toujours là en équilibre, sur la pointe des pieds, pour replacer des livres sur une étagère trop haute pour lui. Son souffle sur sa nuque, le faisant frissonner, puis ses bras puissants qui l’enserrent. La main du japonais se faufila entre ses cuisses, se plaça sur son entrejambe et lui susurra à l’oreille avant de lui mordiller. Il ne fit pas attention à ses paroles, il était devenu blasé, insensible depuis toutes ses années. « Lâche-moi et aide moi j’ai me bras trop court. »  Et bien il était rare qu’il fasse une phrase aussi longue, il en faisait en cours mais c’était un autre contexte, mais en dehors, il parlait très peu, que lorsque c’était nécessaire, et là il faut dire il ne comprenait pas pourquoi il avait usé sa salive pour lui, sachant que c’était une cause perdue, ça ne servait à rien de lui parler, c’était un crétin têtu, ça ne servait à rien de lui adresser la parole, quand il avait une idée en tête rien ne pouvait lui faire changer d’avis. Et il le savait très bien, puisque le métisse ne s’était jamais lassé de lui malgré toutes ces années, et on dit bien seul les idiots ne changent pas d’avis et bien, le botaniste ne changeait jamais d’avis. Et là encore, il en avait la preuve, il lui avait demandé de le lâcher et voilà que l’ainé le retournait pour lui dévorer la bouche, le plus jeune posa ses mains sur son torse pour le repousser mais rien à faire, il était coriace. Et le pire c’est que sentir Nam Do se débattre avait l’air de l’exciter, il n’avait plus d’issu, il ne pouvait pas sortir des griffes de ce pervers. Ah ben oui le métisse l’avouait lui-même, le fait que son esclave lui résiste le rendait fou de plaisir. « Tais toi on pourrait t’entendre ». Il était toujours plaqué contre la rangée de livres, avec son bourreau collé contre lui à essayer d’en faire son repas, Kyohei rabattit la célèbre cape d’invisibilité sur eux, comment elle s’est retrouvé en sa possession. Ils étaient donc caché enfin non pas vraiment, elle était faite pour cacher une seule personne, mais il fallait que cette dernière se baisse afin de cacher ses pieds mais là deux adultes debout c’était peine perdu. La cape devait leur arrivé en haut des fesses , mais ça n’avait pas l’air de déranger le plus âgés puisqu’il avait l’air vraiment pressé de déshabillé son jeune frère, et rapidement ce dernier se retrouva nu à la merci de son agresseur. La jeune brebis, essayait de cacher son corps à l’aide de ses mains, mais le loup connaissait déjà le corps de sa proie à la perfection.
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t579-go-nam-do-le-prof-maltraite#7088http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Choi Kyohei
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 68age : 30
MessageSujet: Re: [Mini-RP][-21 ans] Entrevue littéraire interdite   Jeu 23 Jan - 12:49

Kyohei appréciait toujours l'ardeur avec laquelle Nam Do essayait de cacher son corps alors qui l'en connaissait les moindres recoins. Son corps était frêle mais parfait. Une peau douce et chaude qui faisait toujours saliver l'ainé mais aujourd'hui il voulait jouer avec sa proie. Il laissa la cape d'invisibilité glisser à leurs pieds, histoire de le faire crier un peu plus encore. Le métisse aimait bien exposer les ptites fesses de son jouet aux yeux de tout le monde, puis de toute façon personne ne venait jusqu'à ce rayon.

-Je te laisse travailler si tu veux mais tout nu mon chaton.

L'ainé prit le livre des mains de Nam Do et le remit à sa place sans trop de difficulté. Il retourna à ses cotés l'embrasser encore et encore. Jamais il ne se lassait de ses lèvres et il commença à descendre le long de son cou tout en le mordillant. Il s'arrêta net néanmoins. Il ramassa la cape au sol et alla s'asseoir regardant nonchalamment les cours de son frère. Il poussait le jeu toujours plus loin.

-Je viens prendre un cours particulier Monsieur Go. Il faut m'expliquer cette vilaine matière!

Il le matait sans remord attendant qu'il joue le jeu même si c'était difficile de résister de lui sauter dessus. D'habitude il couchait avec lui juste pour un oui ou pour un non, mais il en avait décidé autrement ce soir. Kyohei voulait que Nam Do le réclame pour une fois. Que le désir vienne de lui enfin ça changerait de la routine. Etant à la hauteur de son jeune frère, il en profita pour lui lécher sensuellement les tétons sans doute durçis par le froid qu'il devait ressentir dans la pièce. Puis introduisit sa langue dans sa bouche pour venir caresser la sienne.

-Comme c'est dur de pas succomber mon ptit esclave! Mais on va prendre notre temps aujourd'hui.

Le métisse parcourait son corps avec une de ses mains avide, attrapant son membre. Il laissa son doigt descendre le long de sa verge du gland vers la base. Les effets sur son frère ne pouvaient mentir, il sentait son sexe gonflé dans sa main. Kyohei se mordait les lèvres et avant que Nam Do ne commence à crier de plaisir il insonorisa l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: [Mini-RP][-21 ans] Entrevue littéraire interdite   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini-RP][-21 ans] Entrevue littéraire interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'oeuvre littéraire de Tolkien
» Culture littéraire
» Le Fragment littéraire
» Robzii Books, mon blog littéraire.
» Quelle filière allez/avez-vous choisi(r) en 1ère générale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers :: Deuxième étage :: la bibliothèque-