Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Kim YuSun (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Kim YuSun (uc)   Mer 15 Jan - 8:03

KIM YuSun
feat So Ji sUB

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, KIM YuSun. Je suis né le 12/12/1980. De ce fait, je suis âgé de 34 ans. Je suis Coréen et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un hétérosexuel et je suis actuellement célibataire .

En tant que sorcier, je suis un Fourchelang  . Ma baguette est en bois de Chèvrefeuille et contient un crin de licorne. Elle mesure 30 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y travailler. J'ai postulé pour un poste de d'enseignant en Soins aux créatures magiques pour le second cycle que j'occupe depuis 6 mois.

Je possède également un animal de compagnie, c'est un Boa Émeraude et il se prénomme "...." imprononçable.

Tell me who you are.

1°) Parlez nous ici de votre parcours scolaire. quel genre d'élève étiez vous ? quelles étaient vos notes à cette époque et qu'est ce qui vous a pousser à choisir la voie qui fut la votre. en gros détaillez nous ce qu'il s'est passé dans votre vie avant de venir postuler à ce poste.

En tant que premier né et héritier de son clan, YuSun n'a jamais pu échapper à une certaine attente de la part des siens, un rien pressante.... Il allait donc de soi qu'il se devait être dans le peloton de tête des meilleurs et d'y rester. Mais YuSun ne fut jamais d'une sensiblerie envahissante, quelque soit le domaine. Ainsi, il a toujours considéré la pression d'un clan ou celle des études au sein de l'école comme parfaitement naturelles et allant de soi. Il y a donc toujours été étrangement indifférent et solitaire, traçant sa propre voie. Et si il a travaillé avec acharnement c'est parce que le travail et l'étude ont toujours été une partie intégrante de sa nature de sorcier tenace.
Mais il ne suffit pas d'être un étudiant de premier ordre. Il faut encore qu'une passion vous tienne pour que la production de votre travail ne soit pas stérile et désespérément vaine.

Ainsi, YuSun a cherché quelque chose qui allume son cœur comme par magie. Et cette recherche semble avoir été un véritable défi pour ce sorcier. Il se devait de trouver quelque chose qui entre en guerre contre sa propre nature si froide, et si proche de celle des serpents dont il parle la langue...

Cette passion, il ne l'a pas rencontré en étudiant les Moldus, qu'il trouve ennuyeux, même si on ne peut faire sans eux. Il éprouve envers eux, au mieux de l’indifférence, au pire du mépris. Et tout cela, sans doute hérité de la caste aristocratique dans laquelle il a été élevé...

Les créatures magiques lui sont alors apparues infiniment plus attirantes et dignes de considération. C'est aussi en respectant sa nature intime qu'il s'est dirigé vers l'étude des créatures magiques et leurs soins si spéciaux. Et c'est au bout d'un long cycle d'études qu'il reçut le titre de soigneur de ces êtres uniques.
Mais cela lui apparut insuffisant et le laissa étrangement frustré. Il considéra qu'enseigner leurs soins aux apprentis sorciers pouvait aussi remplir un peu son coeur vide

2°) Parlez nous plus en détails des raisons qui vous ont poussé à postuler à Sinseonghan Jolyu pour ce poste ?

Postuler à Sinseonghan Jolyu a semblé depuis toujours parfaitement naturel à YuSun. Les siens y étudient depuis toujours et il faut bien reconnaitre que YuSun est un rien conservateur et ne recherche pas le changement. Il est par nature, un peu comme un animal, terriblement territorial. Il reste donc sur son territoire et sur celui que ses ancêtres sont balisé depuis longtemps. Ainsi étudier la magie ailleurs que là ou son père et le père de son père ont étudié, depuis bien des générations... ne lui a pas traversé l'esprit un seul instant.

Ce n'est pas qu'il ignore ce qui l'entoure. Il lui est arrivé enfant, comme adolescent de se rendre lors d'échanges ou voyages scolaires dans les écoles de magie de Chine ou du Japon. Mais cela n'a fait que stimuler sa prédisposition à se replier sur lui-même.

Sans compter que ces expéditions l'ont amené à maintes reprises à traverser le monde des moldus. Ce qui fut fait à son grand dégout... Ainsi, voir certains des sangs pures curieux des moldus demeure une énigme pour lui. D'ailleurs, le souvenir d'avoir vu enfant certains de ces moldus mangeant du serpent a provoqué en lui une colère qui n'est pas près de s'éteindre malgré les années.

3°) Mais dites nous quelles seraient vos qualités, vos défauts pour ce poste ? Quels sont vos points forts qui pourraient nous inciter à vous prendre plus qu'un autre. Après tout, vous devez également posséder des points faibles, non ?

4°) Très bien. Pourrait-on savoir comment vous procéderez face à une situation donnée ? Laquelle ? Celle de votre choix, afin que nous puissions juger de votre réactivité.

Tell me your story.

Décrivez en 600 mots l'histoire de votre personnage en nous narrant les étapes importantes de sa vie, cela donnera des indices de pistes pour ceux qui chercheront un lien plus tard.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc, quis gravida magna mi a libero. Fusce vulputate eleifend sapien. Vestibulum purus quam, scelerisque ut, mollis sed, nonummy id, metus. Nullam accumsan lorem in dui. Cras ultricies mi eu turpis hendrerit fringilla. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; In ac dui quis mi consectetuer lacinia. Nam pretium turpis et arcu. Duis arcu tortor, suscipit eget, imperdiet nec, imperdiet iaculis, ipsum. Sed aliquam ultrices mauris. Integer ante arcu, accumsan a, consectetuer eget, posuere ut, mauris. Praesent adipiscing. Phasellus ullamcorper ipsum rutrum nunc. Nunc nonummy metus. Vestibulum volutpat pretium libero. Cras id dui. Aenean ut eros et nisl sagittis vestibulum. Nullam nulla eros, ultricies sit amet, nonummy id, imperdiet feugiat, pede. Sed lectus. Donec mollis hendrerit risus. Phasellus nec sem in justo pellentesque facilisis. Etiam imperdiet imperdiet orci. Nunc nec neque. Phasellus leo dolor, tempus non, auctor et, hendrerit quis, nisi. Curabitur ligula sapien, tincidunt non, euismod vitae, posuere imperdiet, leo. Maecenas malesuada. Praesent congue erat at massa. Sed cursus turpis vitae tortor. Donec posuere vulputate arcu. Phasellus accumsan cursus velit. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Sed aliquam, nisi quis porttitor congue, elit erat euismod orci, ac placerat dolor lectus quis orci. Phasellus consectetuer vestibulum elit. Aenean tellus metus, bibendum sed, posuere ac, mattis non, nunc. Vestibulum fringilla pede sit amet augue. In turpis. Pellentesque posuere. Praesent turpis. Aenean posuere, tortor sed cursus feugiat, nunc augue blandit nunc, eu sollicitudin urna dolor sagittis lacus. Donec elit libero, sodales nec, volutpat a, suscipit non, turpis. Nullam sagittis. Suspendisse pulvinar, augue ac venenatis condimentum, sem libero volutpat nibh, nec pellentesque velit pede quis nunc. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Fusce id purus. Ut varius tincidunt libero. Phasellus dolor. Maecenas vestibulum mollis diam. Pellentesque ut neque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In dui magna, posuere eget, vestibulum et, tempor auctor, justo. In ac felis quis tortor malesuada pretium. Pellentesque auctor neque nec urna. Proin sapien ipsum, porta a, auctor quis, euismod ut, mi. Aenean viverra rhoncus pede. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Ut non enim eleifend felis pretium feugiat. Vivamus quis mi. Phasellus a est. Phasellus magna. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur at lacus ac velit ornare lobortis. Curabitur a felis in nunc fringilla tristique.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Devy
• Temps de connexion : 4 à 5 jours
• Un commentaire ? : ici.
• Comment avez vous connu le forum ? : Un site partenaire
• Avez vous lu le règlement ? :
Spoiler:

• Exemple RPG :

Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyohei
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 68age : 29
MessageSujet: Re: Kim YuSun (uc)   Mer 15 Jan - 9:00

Bienvenue cher futur collègue !!!   
Amuse toi bien parmi nous
et Fighting pour ta fiche ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Jenkins Jane H.
rabpullus - les âmes craintives

identity card
parchemins envoyés : 168age : 27
MessageSujet: Re: Kim YuSun (uc)   Mer 15 Jan - 9:53

Bienvenue sur le forum professeur !
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter ;) !

C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible.
« Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle. »
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t466-lee-sun-hi-it-s-not-enough-to-draw-a-line-on-our-mistakes-and-injuries-they-disappearhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Kim YuSun (uc)   Mer 15 Jan - 11:19

Que de nouveaux, que de nouveaux *--*
Bienvenue à toi sur le forum, nous sommes ravis de t'accueillir !! Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous. Et si tu as besoin d'aide, nous sommes là *o* fightiiiing !

No hay duda de lo que siento

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Im Yoon Guk
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 160age : 26
MessageSujet: Re: Kim YuSun (uc)   Mer 15 Jan - 16:47

BIENVENUE PROFESSEUR
J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour ta fiche*o*
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t373-im-yoon-guk-finishedhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t376-im-yoon-guk

Go Nam Do
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 48age : 29
MessageSujet: Re: Kim YuSun (uc)   Mer 15 Jan - 19:41

OMG KIDNAPPE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE TAIME **
bienvenue et bonne chance pour ta présa
si tu t'ennuies je suis là huhuhu
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t579-go-nam-do-le-prof-maltraite#7088http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Kim YuSun (uc)   Mer 22 Jan - 19:55

Yunsuuuuuuu fini ta fiche je veux un lien avec toi de la mort qui tue

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Kim YuSun (uc)   Dim 26 Jan - 11:52

Coucou <3.
Le délai de ta fiche est dépassé... As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Sans réponse de ta part, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée éè

I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Kim YuSun (uc)   

Kim YuSun (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1