Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 07. Spellbook du "parfait petit/grand sorcier"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: 07. Spellbook du "parfait petit/grand sorcier"   Mer 4 Juil - 16:18

Spellbook du "parfait petit/grand sorcier"
les sortilèges

• Vous ne trouverez pas ici une liste exhaustive de tous les sortilèges qui existent dans le monde sorcier puisque l'ensemble des sortilèges existants sont disponibles sur un excellent support dans lequel vous trouverez sans aucun doute votre bonheur.

les potions

• L'art des potions est résolument complexe. Il faut beaucoup de patience et de dextérité pour parvenir à un résultat satisfaisant, vous trouverez dans cette encyclopédie, une partie des potions existantes dans le monde magique, de quoi raviver votre âme de petit chimiste.

Plantes magiques

• Besoin d'un ingrédient en particulier pour l'une des potions que vous avez à réaliser ou simple curiosité de votre part, vous trouverez sans aucun doute dans cette encyclopédie votre bonheur.

Bestiaire & Créatures nommées

• Les sorciers ne sont pas les seuls êtres à peupler les terres sorcières du monde, vous trouverez donc dans les pages de cette encyclopédie, quels pourraient être vos charmants compagnons si vous vous promenez dans des coins peu fréquentés de la région ou du monde.


• Quelques précisions ont besoin d'être apportés, en ce qui concerne les vampires et les loups garous.

    les vampires : Associés à la Roumanie et à la Transylvanie (ES8, QA), les vampires sont craints et détestés par beaucoup (l'ail est notamment utilisé pour les repousser (ES8). Les centaures, par exemple, ne les apprécient pas du tout. De plus au sein du contexte du forum, ils vivaient réfugiés dans les montagnes du Jirisan et n'hésitèrent pas à attaquer les quelques sorciers réfugiés, ce qui créa un violent conflit au sein même de la nouvelle province. Finalement, après quelques années de guerre incessantes, ils finirent par établir des règles de vie. Les vampires se devaient de vivre dans les plateaux les plus au nord de la province et promettre de ne pas user d'eux comme repas. De leur côté, les sorciers les laissaient vivre en paix sans se soucier d'eux. C'est sur cet équilibre que se repose leur histoire commune à ce jour.

    les loups garous: ils sont considérés comme des bêtes curieuses dans la société sorcière et sont généralement mal intégrés. Il n'est pas interdit d'en jouer un mais ce dernier ne pourra nullement être un élève à siseonghan julyu et doit être déclaré au ministère de "Gisteol Hyeon" en suivant un traitement de "tue-loup" et en s'engageant à ne pas laisser les rayons de la pleine lune le toucher et le transformer. Tout manquement à cette règle correspond à un délit qui entraine l'expulsion du sorcier de la région tout simplement.


• Les loups garous sont donc les seuls autorisés mais un nombre maximum de cinq est appliqué.

/i\ le personnage devra obligatoirement être un sorcier à la base. Certes la morsure oblige la victime à se transformer mais cela ne donne en aucun cas des pouvoirs magiques à ce dernier. S'il en a, c'est parce qu'il est sorcier à la base tout simplement. /i\
Loups garous actuels : aucun.

OBJETS MAGIQUES

• Notre monde regorge d'objets auxquels on a attribué des propriétés magiques, vous trouverez dans cette liste, ceux qui existent mais rien ne vous en empêche d'en créer d'autres.... Après tout la magie ne cesse d'évoluer jour après jour !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
 

07. Spellbook du "parfait petit/grand sorcier"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'étais le plus grand sorcier de la sainte Russie ✝ Rasputin
» Le Roi-Sorcier de l'Angmar
» Parfait petit gage... [PV]
» Le kit du parfait petit joueur de dynasty
» LE GUIDE DU PARFAIT PETIT PARRAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: The Sinseonghan's ancestral spellbook :: Library-