Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Et alors ? ft. Xia Junsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baek Liam
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Et alors ? ft. Xia Junsu    Mer 18 Juil - 0:52


Baek Liam
feat Kim Junsu - Xia [JYJ]


Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Baek Liam. Je suis né(e) le 23/12/1990. De ce fait, je suis âgé(e) de 21 ans. Je suis Anglo-coréen et également un sorcier d'ascendance moldu. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un bisexuel et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, Animagus (à confirmer auprès du staff). Ma baguette est en bois de ébène et contient une plume de phénix. Elle mesure 34 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 11ème année et je suis les cours de soin aux créatures magiques, botanique & d.c.f.m en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier de soigneur de créatures mais également métamorphose, potions & sortilèges en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai me retirer à la campagne et m'occuper des animaux toute ma vie.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Bidulgi, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Dogsuli.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un panda de chine, qui se prénomme Mandu.

Tell me who you are.


1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?
« L'amitié ». Un grand mot pour désigner peu de personnes. C'est comme ca que Liam voit les choses. Il accueille tout le monde à bras ouvert, et les gens sont naturellement attirés par son aura...Seulement, il n'y en a que très peu qui compte réellement. L'homme est l'ennemi de l'homme. Son grand père lui a toujours appris à se méfier de ceux qui s'approchent de lui sans aucune raison et qui lui lèchent les bottes. Derrière chaque visage peut se cacher des motivations plus ou moins louables...Il le sait mieux que personne.
Quand pourtant vous rentrez dans son cercle très privé d'amis véritables, vous pourrez découvrir un jeune homme câlin et doux, loyal et près à tout pour rendre les autres heureux avant qu'il ne soit lui même.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.
Il lui était arrivé d’être étonnamment bête et égoïste. En particulier cette fois ou il a dit ces choses horribles à son petit ami parce qu'il était un adolescent idiot et capricieux. Il aimerait que les choses se soient passées autrement à cette époque et sans aucun doute rien de tout cela ne serait arrivé. Il ne serait jamais allé dans ce bar mal famé, ne se serait jamais fait agresser par des partisans de Voldemort et Sun Hee n'aurait jamais voulu le sauver. Il ne serait jamais mort, et il n'aurait pas toujours aussi mal au cœur aujourd'hui...alors on peut dire que son plus grand désir est de revoir Sun Hee ne serait ce qu'une fois, et se faire pardonner.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parti de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Son père est un né moldu, et c'est sans aucun doute le plus grand héros à ses yeux. Chef du département des Aurors, il est l'une des grandes célébrités de leur communauté. C'est sans aucun doute le plus beau pied de nez que l'on puisse faire aux personnes qui méprisent les nés moldus. Le jeune homme est donc bien décidé à les défendre aussi fort qu'il le peut bien qu'il ne veuille en aucun cas suivre les traces de son grand père diplomate.
Il trouve lâche et barbare de s'en prendre à une population simplement à cause de ses origines.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Les duels ne lui font pas peur, et il exècre la violence plus que tout. Il se laisserait sans aucun doute dépasser par sa colère et s'en prendrait à ses camarades sans hésiter. On peut lui reprocher cette seule chose. Il se met très facilement en colère.
Il ferait donc tout pour défendre le né moldu, en leur proposant de se battre contre quelqu'un de taille. Peu importe si ces camarades sont des amis ou non (bien que ses amis ne seraient sûrement pas le genre à se compromettre là dedans), après le bien etre des créatures magiques et des animaux, la cause des moldus est la chose la plus importante pour lui.

Tell me your story.


Il y a de nombreuses choses que l'on ne peut pas choisir dans sa vie...C'est ce qu'il fait ce qu'elle est, et ce qui fait qu'elle n'est pas tellement parfaite....
D'abord, Liam aurait parfois aimé pouvoir choisir sa famille, bien qu'il en soit relativement fier. En effet, le jeune sorcier est né dans un milieu plus que favorisé. Son grand père est un ancien ministre de la magie encore très connu pour ses idées novatrices sur la condition des nés moldus dans un autre temps... Son père est le chef du Bureau des Aurors et s'est plus illustré dans des hauts faits héroïques que dans son travail de père. Sa mère à fait des études brillantes de médicomage en Angleterre et sauve des centaines de vies tous les ans...Il y a de quoi se trouver rapidement perdu...Dans une telle famille. Quel est le bon choix ? Suivre les pas de ses parents pour réussir comme eux et ne pas les déshonorer ? Ou choisir une chose qu'il désire faire réellement avec la possibilité de les décevoir ?

Ca faisait beaucoup de pression pour un tout petit bout d'homme aux joues rondes et douces et au rire communicatif qu'il était. Il souffrait beaucoup de l'absence de ses parents auprès de lui, et de la dureté de son grand père, qui n'était jamais content de lui peu importe combien de choses il réussissait. Mais malgré qu'il se sente frappé par l'injustice suscitée par se comportement, son grand père n'avait rien d'un sadique ou de quelqu'un de méchant.
Le jeune homme s'en rendit compte plus tard...Il l'avait en quelques sortes préparé aux difficultés...A la suite.
Les noires années de la domination de Voldemort, le jeune homme les passa bien protégé dans la résidence de son grand père, tandis que son père partait combattre les mangemorts et sa mère partait soigner les nombreux blessés et innocentes victimes.

Si il n'était pas assez vieux pour aller apprendre la magie, encore, il était assez vieux pour comprendre ce qu'il se passait autour d'eux, et pour comprendre l'expression de douleur du petit garçon que son grand père recueillit après que ses parents furent tués par des mangemorts. Il était plus vieux que lui et se nommait Sun Hee. A partir du moment ou il mit les pieds dans sa maison, le petit bout d'homme ne quitta jamais son cœur.
Ils entrèrent presque en meme temps à l'école des sorciers, et Sun Hee lui donna l'amour qui lui manquait. Ils devinrent totalement inséparables...Peut etre trop ?

Quand ils furent adolescents, leur relation passa à un autre stade, bien plus profond. Personne n'était au courant, et les deux jeunes hommes étaient plus qu'amoureux, jusqu'à ce que, à 18 ans, le jeune homme surprennent son petit ami en compagnie d'une femme. Fou de rage et décidé à ne jamais écouter son explication qui était pourtant la vérité, le jeune homme fit une chose folle. Il se rendit à l'extérieur et alla se réfugier dans les ruelles mal famées de la ville ou il se fit agresser par des mangemorts.
Seulement, Sun Hee lui évita la mort assurée en le retrouvant à temps...Lui par contre, c'est une autre histoire.

Après la mort tragique de la personne qu'il aimait, Liam se ferma comme une huitre, dans la dépression. Cela dura plus d'une année, jusqu'à ce qu'il se trouve une nouvelle raison de vivre, les créatures magiques. Il se plongea alors à corps perdu dans ses études, sans oublier une seule seconde Sun Hee, qui continue à le hanter, chaque jour que dieu fait...
On peut enfouir la douleur tout au fond de son etre, mais il y a des choses qui ne s'effaceront jamais vraiment.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Ezeckiel
• Âge : 17 ans.
• Temps de connexion : 7/7
• Un commentaire ? : Je vais casser la barraque baby;D
• Comment avez vous connu le forum ? : Par Kyung Rokie chéri <3
• Avez vous lu le règlement ? : code validé par sukkie ♥
• Exemple RPG :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Et alors ? ft. Xia Junsu    Mer 18 Juil - 6:18

Ma pééépetttteeee ♥ =D
Bienvenue à toi sur le forum ma petiote :3 J'espère que tu vas te plaire ! (T'as sens tu as intérêt ! èé XD) T'as tout fait merdouiller le forum avec ta fiche ! Roooh ! Espèce de Pépette pas douée avec les codes ! (On dirais moi huhu XD)

Je lis ta fiche dès que j'ai le temps *__* ♥ *Câline Liam en ronronnant*



EDIT : J'ai oublie un détail ! =O *fait un striptease de bienvenue* \o/ xD
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Et alors ? ft. Xia Junsu    Mer 18 Juil - 8:40

BIENVENUEEEEEEEEEEEE A TOI ♥
En tant que bon admin j'ai corrigé le petit problème qu'il y avait eu dans le code de ta fiche donc il n'y a plus de soucis (:

Amuse-toi bien ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Et alors ? ft. Xia Junsu    Mer 18 Juil - 8:43

Oh Ezcekiel *-* ♥
Bienvenue parmi nous la miss ♥
Le code est bon, par contre il te faut nous envoyer un MP en remplisant le formulaire disponible dans le modèle de présentation pour nous demander pour ton don en expliquant les raisons qui feraient que tu l'ais.
Sinon bonne chance pour ce reste de fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Et alors ? ft. Xia Junsu    Mer 18 Juil - 12:35

Welcome Eze ! ♥
trop bein ta fiche ! Et en plus nous faut un lien ~
on a les mêmes cours ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: Et alors ? ft. Xia Junsu    Mer 18 Juil - 13:36

Bienvenue sur le forum *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: Et alors ? ft. Xia Junsu    Mer 18 Juil - 19:27

Salut toi
Bienvenue parmi nous ^^
J'espère que tu t'y plairas bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Et alors ? ft. Xia Junsu    Lun 23 Juil - 8:49

Coucou ♥
La fiche est terminée ou tu dois encore la modifier *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Baek Liam
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: Et alors ? ft. Xia Junsu    Mar 24 Juil - 0:39

Ouaaah tellement de gens pour moiii **
Merci a tout le monde **

Kyung Rok >> Nah mais comment je pourrais pas me plaire ici ? **
Oups xD Pas ma faute :P
Bah apparemment c'est réglé alors...
Oh yes mon strip tease**

Ki Suk >> Hihi t'es mignon merciii <3
Désolé de cette petite faute je t'ai rajouté du boulot

Wada Yano >> J'vous connais vous deux, toi et Ki Suk héhé
Bref, ma fiche est terminée ;D
Et le problème du don réglé :D

Suk Hee >> Mais of course ma chère ;D
Un lien, quand tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Et alors ? ft. Xia Junsu    Mer 25 Juil - 7:17

Suite à un petit changement, il faudrait que tu rajoutes ton clan dans ton profil avant d'être validé, on te répartira dans la journée (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Baek Liam
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: Et alors ? ft. Xia Junsu    Mer 25 Juil - 17:49

Et voila <3
C'est fait pour le clan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wang Se Jong
sous directeur - le grand sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 392
MessageSujet: Re: Et alors ? ft. Xia Junsu    Mer 25 Juil - 18:45


Bulsajo
Le phoenix a jamais veillera sur toi,
petit(e) sorcier(e) !


I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le Phoenix répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste majestueux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bulsajo. Le phoenix est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!




Et excuse-nous du retard TOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Et alors ? ft. Xia Junsu    

Revenir en haut Aller en bas
 

Et alors ? ft. Xia Junsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03
» Bah alors bonhomme, tu t'es perdu ? [Jeremy & James]
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Schtroumpf alors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: welcome to the Sinseonghan Jolyu Academy :: Pathfida-