Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

byul ah reum ∞ even if i cover my eyes with my hands, i can’t erase you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: byul ah reum ∞ even if i cover my eyes with my hands, i can’t erase you.   Mer 15 Jan - 15:21

byul ah reum
feat ; yoon bo ra, sistar.

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, byul ah reum. Je suis né(e) le 25/10/1992. De ce fait, je suis âgée de 21 ans. Je suis coréenne et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de houx et contient un cheveux de vélane. Elle mesure 32,5 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 9ème année et je suis les cours de sortilèges, métamorphose et histoire de la magie. en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier de fabricante de baguette magiques mais également soins aux créatures magiques, divination et astronomie en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai être fabricante de baguette.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Apheredis, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Pathfida.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un ragdoll, qui se prénomme léo.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Réponse à développer en un minimum de 100 mots.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de la rendre heureuse et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Réponse à développer en au minimum 100 mots.

Tell me your story.

Décrivez en 600 mots l'histoire de votre personnage en nous narrant les étapes importantes de sa vie, cela donnera des indices de pistes pour ceux qui chercheront un lien plus tard en plus de cerner le caractère de ce dernier.

dynamique - marante - sociable - serviable - joyeuse - souriante - attachante - déterminée - à l'écoute - franche - bordélique - gourmande - séductrice - intelligente - pétillante - rêveuse.

+ Ses parents étaient tout deux des magiciens, qui vendait des baguettes magiques d'ailleurs c'est grâce à eux qu'elle a su quel métier elle voulait faire. Selon elle, c'était le métier parfait ! Son enfance s'est plutôt bien dérouler, normalement et paisiblement. Plus jeune, il lui arrivait de rester dans la boutique de baguette de ses parents et très tôt, elle s'est intéressè aux baguettes. (EC)

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : elsa/breath.
• Temps de connexion : 5/7.
• Un commentaire ? : plop.
• Comment avez vous connu le forum ? : asian café.
• Avez vous lu le règlement ? : magic awakens the spirit
• Exemple RPG :

Revenir en haut Aller en bas

Im Yoon Guk
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 160age : 25
MessageSujet: Re: byul ah reum ∞ even if i cover my eyes with my hands, i can’t erase you.   Mer 15 Jan - 16:45

Bienvenu parmi nous jolie demoiselle. *o*

Merci d'avoir choisi ce PV, j'espère que tu t'amusera bien avec.
Si tu as la moindre question n'hésite pas à en faire part à l'un des membre du staff.
Bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t373-im-yoon-guk-finishedhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t376-im-yoon-guk

Jenkins Jane H.
rabpullus - les âmes craintives

identity card
parchemins envoyés : 168age : 26
MessageSujet: Re: byul ah reum ∞ even if i cover my eyes with my hands, i can’t erase you.   Mer 15 Jan - 16:52

Bienvenue sur le forum <3.
Je ne t'aimerai pas, je te ferai la vie dure sans même que tu le sache mais ça ne me dérange pas :D *porte*
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous *-*.
Si tu as la moindre question sur le PV, tu sais qui contacter :p

C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible.
« Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle. »
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t466-lee-sun-hi-it-s-not-enough-to-draw-a-line-on-our-mistakes-and-injuries-they-disappearhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: byul ah reum ∞ even if i cover my eyes with my hands, i can’t erase you.   Mer 15 Jan - 18:23

merciii vosu deux. ♥️ ; et c'est pas cool parce que ma ah reum sera gentille avec tout le monde, et qu'elle ferait pas de mal à une mouche wesh. ;o; bref merciiii.   

Choi Kyohei
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 68age : 29
MessageSujet: Re: byul ah reum ∞ even if i cover my eyes with my hands, i can’t erase you.   Mer 15 Jan - 18:38

Bienvenue ♥
Amuse toi bien parmi nous !!!
Courage pour ta fiche ♥♥♥
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Alboran H. Joaquín
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 181age : 26
MessageSujet: Re: byul ah reum ∞ even if i cover my eyes with my hands, i can’t erase you.   Mer 15 Jan - 19:21

Bienvenue à toi sur le forum ô femme courageuse de supporter des êtres aussi fous que nous pour te lancer dans un triangle amoureux  :drunk: 
Merci d'avoir pris le PV en si peu de temps *-* - un record /pan/ -
Si tu as la moindre question à propos de leur relation, je suis là  
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: byul ah reum ∞ even if i cover my eyes with my hands, i can’t erase you.   Jeu 16 Jan - 10:32

Bienvenue à toi jolie et charmante demoiselle.
Je veux un jolie lien avec toi.

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 271age : 25
MessageSujet: Re: byul ah reum ∞ even if i cover my eyes with my hands, i can’t erase you.   Sam 1 Fév - 21:53

Coucou <3.
Le délai de ta fiche est dépassé depuis un petit moment, on peut savoir où tu en es ? Besoin d'un délai supplémentaire ? Sans cela nous serons dans l'obligation de considérer ta fiche comme abandonnée :)
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: byul ah reum ∞ even if i cover my eyes with my hands, i can’t erase you.   

byul ah reum ∞ even if i cover my eyes with my hands, i can’t erase you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1