Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

C'est pas ce que vous croyez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loupiote
Invité
Anonymous

identity card

MessageSujet: C'est pas ce que vous croyez   Ven 17 Jan - 15:12

Bonjour, bonjour petits sorciers ! J'espère que vous vous portez bien et je voulais aussi vous dire que vous avez un très joli forum et une très jolie bannière !   

Je vais essayer de pas vous retenir longtemps (et brider donc mon talent pour écrire des tartines) car je viens avec une demande pas conventionnelle du tout ! Non mais, vraiment !! J'aime bien peindre et les murs de ma chambre sont un peu vides (oui c'est vraiment pas conventionnel hein.) je cherche donc depuis longtemps de l'inspiration dans tout un tas de photos pour me faire une petite peinture bien à moi et mon choix s'est vite porté sur les temples ou bâtiments à l'architecture typiquement asiatique que je trouve très esthétique. (C'est déjà bien, je sais ce que je veux) J'ai une collection de photo là-dessus, mes aïeux, des heures de recherche ! Et pourtant pour le moment rien ne me tente jusqu'à ce que je passe sur votre forum et que je jette un œil à votre bannière...
Oui je suis vraiment là pour vous demander si vous saviez, par hasard, d'où vient (où je pourrais trouver) cette photo que vous avez en tout petit dans votre petit rectangle et qui m'a directement sautée au yeux en regardant votre bannière.

J'ai longtemps hésité à poster ou pas ce message (et beaucoup chercher sur pour trouver seule et ne pas avoir à le poster) de peur que ça soit vraiment trop bizarre ou que inopportun, mais qui ne tente rien n'a rien. =D

Et que vous puissiez m'aider ou non, je vous souhaite une excellente journée et merci de m'avoir lue   
Revenir en haut Aller en bas

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières
Lee Young Il

identity card
parchemins envoyés : 271age : 26
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez   Ven 17 Jan - 16:26

Coucou *-* !
Merci beaucoup pour les compliments, la graphiste qui nous a réalisé ce magnifique thème a fais des photos de base quelque chose de magique.
Donc pour répondre à ta question, je peux bien entendu te passer la photo qu'on a utilisé : ici.
Voila j'espère que c'était celle que tu cherchais *-*.
Bonne journée à toi aussi ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Loupiote
Invité
Anonymous

identity card

MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez   Ven 17 Jan - 16:37

Tu es un amour si tu savais et un amour hyper rapide en plus ! =O =D
Merci beaucoup beaucoup beaucoup et plus l'infini du beaucoup !        Cette photo est vraiment superbe !!! *-*
Une bonne continuation à vous, je crois que je repasserai de temps en temps voir vos petites merveilles ♥️

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez   

C'est pas ce que vous croyez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1