Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Serait-ce possible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Min Ah
Invité
Anonymous

identity card

MessageSujet: Serait-ce possible...   Ven 31 Jan - 16:47

Bien le bonjour,

Je me présente. Je suis Katia, peut-être que certains ont déjà pu me croiser sur certains forums asiatiques (akiwa, hanakiri...) notamment sous le pseudo de Seol Min Ah. Mais passons...
Ce forum m'intéresse. Mais comme je suis évidemment exigeante, j'ai une question. Est-il possible d'incarner un professeur? J'ai vu qu'il n'y avait pas de groupe pour les professeurs. Donc sont-ils des pnj ou est-il possible d'en incarner un? Est-ce déjà arrivé?
Je vais sûrement vous paraître compliqué mais je n'ai pas été sur des forums rpg asiatiques depuis un grand moment. J'aimerai m'y remettre. Or, aucun ne m'a attiré sauf celui-ci. Malheureusement, je ne suis plus capable de jouer des élèves).
Je comprendrai que vous refusiez cette idée.
Je vous remercie quand même d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques
Yamada Yasushi

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: Serait-ce possible...   Ven 31 Jan - 16:52

Oh Seol Min Ah *O* <3.
C'est mary et accessoirement Yano de Akiwa *porte*
On serait vraiment ravie de te recevoir parmi nous *-*.
En ce qui concerne ta question, il est bien entendu possible de jouer un professeur, la liste des postes disponible se trouve ici : http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t10-postes-disponibles-a-sinseonghan-jolyu.
Ils n'ont pas un groupe attitré mais ils sont assez nombreux comme tu peux le voir, de ce fait, ton personnage n'aura résolument pas de mal à se fondre dans la masse *-* <3.
Dans tous les cas, merci beaucoup pour ton intérêt pour notre forum et j'espère que tu nous rejoindra ù-ù. ça me ferait plaisir de te reparler *-*.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Min Ah
Invité
Anonymous

identity card

MessageSujet: Re: Serait-ce possible...   Ven 31 Jan - 16:56

C'est génial! Je me trouve un pseudo et j'arrive d'ici peu.
Je me souviens de qui est mary :p J'ai pas encore une mauvaise mémoire même si l'page me guette.
Merci infiniment!!!

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Serait-ce possible...   

Serait-ce possible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1