Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 jung jae hwan ♣ ft. lee jong hyun (c.n.blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: jung jae hwan ♣ ft. lee jong hyun (c.n.blue)   Mer 18 Juil - 21:36


Jung Jae Hwan
feat lee jong hyun [c.n.blue]


Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Jung Jae Hwan. Je suis né(e) le 21/06/1993. De ce fait, je suis âgé(e) de 20 ans. Je suis coréen et également un sorcier d'ascendance sang-mêlée. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) hétérosexuel un peu indécis et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de merisier et contient un un ventricule de coeur de dragon. Elle mesure 27,3 cm et elle est peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 8ème année et je suis les cours de médicomagie , potions & botanique en matières obligatoires pour le cursus long pour le métier de médicomage mais également défense contre les forces du mal, soins aux créatures magiques & métamorphose en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai me rendre plus utile que je ne l'ai été jusqu'à présent et avoir une vie stable mais mouvementée tout de même.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Bidulgi ou Dogsuli, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Seunijes et Bulsajo.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un renard, qui se prénomme Rox.

Tell me who you are.


1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Solitaire et indépendant seront les premiers mots qui vous viendront à l'esprit en me voyant. Je sais me débrouiller seul, je n'ai pas besoin du soutien des autres. Enfin, c'est ce que je pense, mais il en est peut-être autrement. Vous l'aurez compris, je n'ai pas d'amis. Ou très peu. Ou alors je traîne avec des gens que j'apprécie, mais sans plus. L'amitié, c'est une confiance mutuelle entre deux personnes. Les gens se méfient de moi et je me méfie d'eux, il y a besoin d'un dessin ? Ma confiance n'est cependant pas inaccessible. Peut-être quelque part il y a des gens sur qui je peux compter. Après tout, qui n'a jamais rêvé d'un groupe d'amis ?

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Je me verrai, je verrai mon propre reflet. Mais au lieu d'être seul, je serai entouré d'une famille. Une vraie famille. Une famille nombreuse, des petits frères et soeurs à guider, des grands frères et soeurs pour m'aider. Mes parents, ensembles, heureux, et non pas une relation déchirée comme aujourd'hui. Le tout avec des sourires collés sur les visages de ma fratrie imaginaire qui me sont malheureusement inconnus et qui n'existeront jamais. Des sourires que certains qualifieront de niais, mais c'est ça qui me ferait le plus grand bien, une famille heureuse, nombreuse, forte, aimante. Evidemment, tout ceci n'existe pas. Et j'y suis tellement habitué que je me demande s'il ne serait pas mieux que cela reste comme ça.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui. Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter le couteau dans le dos, une fois retourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

En tant que sang-mêlé, ayant donc des origines moldues, je me sens plus ou moins concerné par toutes ces histoires qui tournent autour des sorciers nés-moldus. Après, je pense que c'est au cas par cas. Certains méritent cette haine, d'autres non. Néanmoins, tout cela me semble assez injuste. Pourquoi eux plutôt que les autres ? Je pense qu'ils ont le droit de vivre avec leurs pouvoirs, malgré leurs origines, comme bon leur semble. Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent avec. Je ne vais pas jusqu'à les défendre, loin de là, mais ils n'ont pas à être traités de cette manière.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Même si je ne pourrais apprécier un "spectacle" comme celui-là, c'est justement tout le contraire, j'ai un peu honte d'avouer que je n'agirai pas. Je n'oserai pas. Mais gardez en tête que je ne regarderai pas. J'ai cette étiquette "Solitaire" collée sur mon front, aider quelqu'un signifierait la décoller de là où elle est. Evidemment je m'en sens un peu coupable. Mais j'ai passé tellement de temps, enfant, à essayer d'obtenir de l'aide alors que j'étais totalement perdu et en détresse, j'ai du mal à aider les gens maintenant. C'est injuste, autant pour moi que pour eux.


Tell me your story.

Et dire que beaucoup de personnes envient le charisme que Jae Hwan peut dégager et son calme à toute épreuve... alors que lui envie les autres. Son caractère solitaire ne lui est pas venu comme ça, son passé l'a forgé. Petit à petit, il s'est renfermé sur lui-même, au fil de ses années.

De toute façon, Jae Hwan n'a jamais été un garçon très épanoui, loin de là. Déjà, lorsqu'il est né, ses parents lui ont bien fait comprendre qu'à l'origine, il n'était pas prévu et qu'il n'était qu'un accident. Pourtant, lesdits parents se sont dit que maintenant qu'ils avaient un môme, autant essayer de s'en occuper plutôt que de l'abandonner. Ils n'avaient pas fait attention, ils assumaient parfaitement. Enfin, n'oubliez pas la nuance dans la phrase. Ils ont "essayé" de s'en occuper... parce que c'était pas très glorieux tout ça. Les deux adultes ne s'aimaient pas d'un amour véritable, alors élever le fruit de leur union sans amour n'était pas la plus simple des tâches. Ils enchaînaient disputes sur disputes, faisant tout de même un effort pour leur petit Jae Hwan qui était assez intelligent pour comprendre que tout n'allait pas très bien entre ses parents.

Le tout s'aggrava lorsque son père dévoila à la moldue qu'était sa mère qu'il était un sorcier. Elle accepta tant bien que mal l'existence de la magie, avec beaucoup de difficultés cependant, mais ce fut une bonne raison en plus pour s'engueuler un peu plus ! Après tout, c'était si important de savoir si Jae Hwan allait finir sorcier ou cracmol, ce serait une sorte de victoire personnelle sur l'autre !

En gros, vous l'avez bien compris, Jae Hwan a vécu déchiré entre ses deux parents sans savoir quoi faire.

Lorsqu'il eut à peu près cinq ans et qu'il dévoila enfin qu'il avait penché du côté sorcier plutôt que cracmol, ce n'était que cinq années de trop pour les deux parents qui décidèrent d'un commun accord de ne plus se voir du tout et de garder à tour de rôle leur enfant. Pour une fois qu'ils étaient d'accord sur quelque chose ! Alors que le père s'envolait pour Londres, sa mère resta à Incheon, la ville natale de Jae Hwan où il fut d'ailleurs scolarisé. Ainsi le jeune garçon a fait l'aller-retour Angleterre-Corée du Sud un nombre incalculable de fois dans son enfance. Il faut voir le bon côté des choses, cela a permis à Jae Hwan de devenir presque totalement bilingue... Enfin, ça n'est peut-être pas un si bon côté quand on voit à quel point il a souffert de cette situation.

Rapidement, Jae Hwan s'est renfermé sur lui-même. Il n'arrêtait pas de douter, entamant assez rapidement une sorte de dépression à un âge assez jeune. Pourquoi est-ce qu'il était venu au monde si c'est pour entendre qu'il n'était pas désiré à la base et pour n'avoir qu'une famille brisée sur laquelle il ne pouvait pas compter ? Il a vu bon nombre de psychiatres pour enfants jusqu'à ce que son père insiste lourdement pour le faire intégrer une école de magie, où il se sentirait plus à sa place.

Ses premières années à Sinseonghan Jolyu furent un enfer, n'étant pas du tout intégré, jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour mûrir et devenir plus fort psychologiquement. Vous me direz, il n'est pas plus intégré maintenant, mais il se fond mieux dans la masse.

En effet, il n'est pas celui que vous allez remarquer du premier coup d'oeil. Souvent dans son coin, il ne va parler que lorsque c'est nécessaire et ne comptez pas sur lui pour faire le premier pas dans une relation, c'est ce qui fait son petit côté inaccessible. Lorsque vous engagez la conversation avec lui, il paraîtra assez distant. S'il vous apprécie, il ne vous ignorera pas, c'est déjà ça. C'est juste qu'il ne sait pas comment s'y prendre avec les gens, alors il se tait et il attend, il n'a juste pas appris comment tisser des liens sociaux avec le monde qui l'entoure. L'un de ses traits de caractères que l'on remarque également, c'est qu'il possède un calme olympien. A ce jour, presque personne ne l'a vu s'énerver... Si jamais vous y arriviez un jour, on pourrait vous décerner une médaille, mais faites attention à vous !

A force de regarder ses parents se disputer à longueur de journée, Jae Hwan a développé un sens de l'observation assez important. C'est ce qui a forgé son regard. Un regard qui vous donne l'impression que vous ne pouvez rien lui cacher et qu'il voit tout. Un regard assez déstabilisant, il faut le dire. Evidemment, ça n'est qu'une impression, mais tout de même...

On pourrait aussi vous décerner une médaille si vous arrivez à le faire sourire, ce qui reste assez rare... mais ça lui arrive de faire un tout petit sourire de temps en temps.

Mais n'allez pas croire qu'il est totalement inaccessible. Si, au grand jamais, il vous accorderait sa confiance, sachez qu'il va vous considérez comme un ami, et un vrai. Et vous pouvez être sûr que vous pouvez compter sur lui ! Pour vous représenter la bête au milieu d'un groupe d'amis, il sera un peu celui qui est toujours là pour calmer les ardeurs des autres et les empêcher de faire trop de conneries, mais qui reste tout de même d'une agréable compagnie. Oui, Jae Hwan est très prévenant et un peu paranoïaque sur les bords.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : angyie.
• Âge : 14 ans ~ (petite que je suis /SBAF/)
• Temps de connexion : 6/7. ça risque d'être plus bas pour le rp mais je vais faire ce que je peux !
• Un commentaire ? : j'ai un peu de mal à me repérer mais ça va venir ! sinon c'est trèèès joli ici !
• Comment avez vous connu le forum ? : on m'a kidnappée et on m'a menacée. le coupable ? devinez, buahahahaha !
• Avez vous lu le règlement ? : code validé par sukkie
• Exemple RPG : Le rp provient d'un forum fantastique, je précise !
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: jung jae hwan ♣ ft. lee jong hyun (c.n.blue)   Mer 18 Juil - 21:44

ma puuuuce ♥
Welcome sur JS ! tu vas voir comme on s'amuse bien *w*
tu vas voir comment ils sont gentils !
tu vas voir comment tu vas rp nyahahahaha +w+
*kof kof kof*

fighting pour ta fiche ! j'ai hâte de voir qui tu vas prendre finalement !
*vote pour Jonghyun ! èwé/, j'agite même les pompons ! XD*
Revenir en haut Aller en bas

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: jung jae hwan ♣ ft. lee jong hyun (c.n.blue)   Mer 18 Juil - 22:09

Bienvenue parmi nous la miss ♥
Oui comme le dis suk hee, nous sommes très gentils par ici *--*.
Pour l'avatar, moi j'ai dis yonghwa *pan*
Dans tous les cas amuses-toi bien parmi nous et surtout si tu as la moindre question, n'hésites pas ;) ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: jung jae hwan ♣ ft. lee jong hyun (c.n.blue)   Jeu 19 Juil - 7:30

Bienvenue a toi la miss :3 ! Bon courage pour faire ta fiche ! Non faut pas les croire ! Sauve toi pendant qu'il en est encore temps .... *sbarrff* Non ! Je plaisante on est bien ici :3

Niveau avatar .... Je sais pas ! XD mais je vote contre JongHyun ! OO Après les autres comme tu veux ! XD. Bon courage en tout cas pour choisir ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: jung jae hwan ♣ ft. lee jong hyun (c.n.blue)   Jeu 19 Juil - 7:41

BIENVENUE A TOI (L)

amuse-toi bien parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche *w*

tout le monde est gentil *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: jung jae hwan ♣ ft. lee jong hyun (c.n.blue)   Jeu 19 Juil - 19:33

Bienvenuuue ♥
on courage pour ta fiche ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: jung jae hwan ♣ ft. lee jong hyun (c.n.blue)   Ven 20 Juil - 6:43

Bienvenue à toi ^^
Fais attention y'as beaucoup de fouet sur le forum... *bam*

Bon courage pour ta fiche et le choix de ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: jung jae hwan ♣ ft. lee jong hyun (c.n.blue)   Ven 20 Juil - 19:22

Merci beaucoup à tous, ça fait plaisir ♥

J'hésite... vous êtes méchants ou vous êtres gentils, faut choisir ! èé (de toute façon, Suk Hee vous dira que je suis légèrement masochiste donc ça change rien /SBAF/)

J'essaie de finir ma fiche dans les jours qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 271age : 26
MessageSujet: Re: jung jae hwan ♣ ft. lee jong hyun (c.n.blue)   Sam 21 Juil - 23:12


bidulgi
La colombe veillera à jamais sur toi,
petit(e) sorcier(e) !


I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel la majestueuse colombe répond, comme si elle était enchantée alors dans un geste doux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bidulgi. La colombe est le gardienne de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: jung jae hwan ♣ ft. lee jong hyun (c.n.blue)   

Revenir en haut Aller en bas
 

jung jae hwan ♣ ft. lee jong hyun (c.n.blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !
» (m) Kim Jin Hwan (IKON) ▲ Kim Jin Hyun
» KWB « Je suis une enflure romantique à l'esprit instable, m'approche pas. »
» Kim Jong Hyun (SHINEE)
» Jung Jae Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: see you next time-