Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Alboran I. Shana # continue in his way, alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alboran I. Shana
rabpullus - les âmes craintives

identity card
parchemins envoyés : 105age : 27
MessageSujet: Alboran I. Shana # continue in his way, alone.   Dim 9 Fév - 14:29

Alboran I. Shana
feat victoria justice

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Alboran Ibañez Shana. Je suis né(e) le 13/08/1991. De ce fait, je suis âgé(e) de 22 ans. Je suis espagnol et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) bisexuelle et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don particulier. Ma baguette est en bois de bouleau et contient une plume de phénix. Elle mesure 40 cm et elle est flexible/.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 10ème année et je suis les cours de Botanique, Soins aux créatures magiques & D.C.F.M en matières obligatoires pour le cursus long de dresseur d'animaux et créatures mais également Ornitholomagie, Langues magiques, Médicomagie en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai reprendre le domaine de mon père et créer une nouvelle espèce..

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des rabpullus, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez apheredis.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un aigle criard, qui se prénomme Eros.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

L’amitié est résolument quelque chose de merveilleux lorsqu’il est pur et sincère. Autant dire que de nous jour, il s’agit d’une denrée rare qui ne court pas les rues tant l’homme a appris à agir en être cupide et hypocrite. Je ne nie pas faire également partie de cette catégorie de personne. J’ai de nombreuses « amitiés » basées sur l’hypocrisie, l’intérêt que cette relation peut m’apporter sur le court ou le long terme. Je cherche toujours à tirer le meilleur pour accroitre un certain pouvoir autour de ma personne. J’ai donc un groupe de « copines » uppées, riches et jolies avec qui je traine la plupart du temps. Cependant, elles ne seront jamais en aucun cas, mes VRAIES amies. Dans un autre sens, il y a également une deuxième catégorie : celles de mes amis, les vrais, ceux pour qui je tuerais bec et ongles pour les protéger de toute personne qui souhaiteraient leur faire du mal. Autant vous dire qu’il faut mieux être mon ami, que mon ennemi car il y a une chose que je ne cautionne pas : qu’on me manque de respect. Une raillerie mal placée, une moquerie plus acerbe qu’elle ne le devrait par amitié et je deviens une véritable harpie, qui est capable du pire comme du meilleur.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Il y a quelques mois, il est fort à parier que la vision que j’aurai vue dans le reflet de ce miroir serait autre. Je n’ai jamais eu d’autres aspirations dans la vie que celle de trouver le bonheur. Petite princesse de part mon statut, je pensais trouver le bonheur en devenant l’épouse légitime d’un homme au grand cœur, qui saurait faire de ma vie, un véritable rêve. Je pensais l’avoir trouvé, lui, cet homme qui avait été le seul à voir la femme que j’étais derrière cette apparence quelque peu ronde que j’avais lors de mon adolescence. Il avait été celui qui m’a fait gouter à la merveilleuse saveur qu’est l’amour comme il fut celui qui m’a fait connaitre, l’amertume de ce dernier. Un gout que je ne pourrais jamais oublier et que je ne souhaite plus jamais revivre aujourd’hui. Ma vision aujourd’hui ? ça serait de me voir, seule, le visage fier et lumineux, capable de traverser des montagnes pour continuer d’avancer malgré toutes les épreuves que je suis en train d’endurer. Une femme qui aurait pris en main son destin, qui saura créer une espèce particulière qui sera toujours apposée sur mon épaule, fière comme tout.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui. Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter le couteau dans le dos, une fois retourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

En toute sincérité ? La question me laisse indifférente. Il y a encore quelques mois, j’aurai sans doute réagis lorsqu’une personne parlerait en mal des sorciers nés moldus mais, ce n’est plus le cas. J’ai perdu l’envie de les défendre quand l’homme que j’aimais, avec qui je pensais finir ma vie, m’a trahi de cette façon si peu reluisante. Il m’a abandonné au moment où j’avais le plus besoin de lui, de son soutien, de ses conseils. Il m’a complètement déshonorée. Un affront que je ne pourrais jamais lui pardonner. C’était un né-moldu et si par amour, j’ai su mettre de côté ma fierté, il n’en est pas de même pour ma rancœur. Je n’éprouve plus aucune empathie particulière à leur sujet et je ne cherche plus à les défendre. Je préfère rester muette, digne et fière comme mes chers parents me l’ont toujours appris. Sans doute aurais-je du suivre leurs conseils… une erreur que je ne commettrais pas une seconde fois.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Tout va dépendre de la situation à laquelle je suis confrontée. En effet, si c’est un duel un contre un, je n’interviendrai pas. Le né moldu n’a qu’à user de sa baguette magique pour se défendre. C’est un sorcier qu’il se débrouille comme il peut même s’il n’a pas pouvoirs aussi forts que celui de son adversaire. Dans la vie, il faut savoir être malin et toujours maître de son destin. Perdre le contrôle et une erreur fatale que nul être ne devrait commettre pour aucune raison. Cependant, s’il est pris à parti par une bande de plusieurs, qui s’amusent avec lui de façon déloyale. J’interviendrai, je me contenterai de désarmer tous les adversaires pour en laisser un seul avec une baguette. S’il veut lui faire mordre la poussière qu’il le fasse de façon loyale, c’est ainsi qu’un vrai sang pur doit se combattre tout simplement.

Tell me your story.

La vie de Shana avait tout pour être celle d’un conte de fée. En effet, issue de l’union d’un mariage qui se voulait sincère et pur entre deux êtres au sang pur, la jeune femme n’avait pu qu’être un heureux évènement qui comblait de joie, l’ensemble de l’entourage de ce couple si parfait. Fille chérie, petite princesse dès ses premières heures, elle a vécue une enfance merveilleuse dans ce domaine qu’elle chérit comme son royaume. Elle est la princesse, l’héritière de ce gigantesque domaine dont son père est le digne propriétaire. Eleveur d’oiseaux magiques, ce dernier prends soin d’une vingtaine d’espèce de rapaces aux pouvoirs tous aussi invraisemblables les unes des autres. Le secret de leur création ? Seule son père le sait et il compte lui transmettre ce secret familial que lorsqu’elle aura acquise ses grades de dignes héritières, ce qu’elle s’est toujours efforcée de devenir.

Passionnée par ses créatures magnifiques, elle a passé toute son enfance auprès de ces dernières, simplement vêtue de vêtements simples qui lui permettaient d’arpenter ses falaises, ses rochers pour se rapprocher de ses oiseaux si majestueux. A cette époque, elle était loin de ressembler à la petite princesse qu’on s’imaginait voir lorsqu’on la rencontrait. Souvent couverte de boue lors des joues de pluie car elle était incapable de rester en place dans le manoir, elle été l’image contraire de cette femme si coquette d’aujourd’hui. Garçon manqué à cet époque, elle a acquit un franc parlé qu’elle possède toujours aujourd’hui, se trouvant parfois vulgaire dans ses paroles qui dénotent profondément du vocabulaire qu’on attend d’une femme de son statut. Un fait qui ne la gêne nullement, étant donné son caractère fier et intransigeant qui la fait passer pour une femme stricte. Ce qu’elle est dans une certaine mesure tant elle est du genre déterminée. En effet, lorsqu’elle a une idée en tête, il est résolument impossible de lui faire entendre raison tant qu’elle n’a pas tous les arguments possibles et réalisables contre elle. Sans doute donne-elle l’impression d’être bornée mais, cela est du à son côté passionné qui prend trop les choses à cœur. C’est pour cela qu’elle a souffert énormément au cours de son enfance.

Bonne vivante, elle mangeait énormément même si elle se dépensait beaucoup, à tel point que lorsqu’elle est arrivée à l’école de magie d’Espagne, elle a mit énormément de mal à s’habituer à avoir un rythme alimentaire normal. Cette période d’adaptation à cette vie presque sédentaire s’est concrétisé par la prise de poids de 12 kg, qui a son âge lui avait donné un air résolument potelé. Une grosseur dont ses camarades usés pour se moquer d’elle, la discréditer, venant même à faire pleurer cette princesse qui ne semblait plus en être une. Seuls ses vrais amis et ses proches tentaient de lui faire oublier son complexe, en vain, sauf, Ruben. Ruben fut l’un de ses premiers amis au sein de l’école, camarades de maison, ils passaient énormément de temps à rire et parler de créatures magiques. Même s’il n’y connaissait pas grand-chose à ce sujet, il pouvait passer des heures à l’écouter s’enflammer pour l’élevage de son père, lui narrant l’histoire de chaque créature qui y vivaient. Un garçon, qui devint son premier amour et pour qui elle enclencha un régime drastique afin de pouvoir s’accaparer son affection.

Un amour qu’elle semblait avoir obtenu sans n’avoir besoin de le faire réellement lorsque son cœur avait parlé ouvertement devant cet homme. Il avait sourit, attendri avant de l’embrasser. Il lui avait murmuré qu’elle était très jolie comme elle était mais, que si pour se sentir mieux dans sa peau, elle pouvait le faire. Il la soutiendrait quoi qu’il en soit et il l’aimait telle qu’elle était. Des paroles si douces qui semblent désormais n’être que mensonges à ses yeux. En effet, elle resta près de 7 ans avec cet homme avant qu’il ne lui brise le cœur de la manière la plus cruelle qu’il soit alors qu’elle lui avouait qu’elle était enceinte. Une situation dont il la rendait responsable, jugeant qu’elle avait du le faire express et qu’il comptait nullement devenir père de sitôt. Une nouvelle qui l’avait complètement désarçonnée alors qu’il lui avait annoncé qu’il désirait rompre, que cela faisait bien des mois qu’il songeait à le faire, son cœur s’étant épris pour une autre demoiselle qu’elle. L’accumulation de ces deux nouvelles avaient été de véritables douches froides tandis qu’il la congédiait d’une manière si peu respectueuse. Un affront que sa fierté ne pouvait supportée en plus de la douleur sentimentale que cette rupture causait à son cœur. Elle s’était pourtant efforcée de ne pas pleurer face à lui mais, ses prunelles ne pouvaient que la trahir alors qu’il la quittait sans égard. Elle avala fortement ses larmes mais, il fut évident qu’elle finit par pleurer. Elle n’est nullement en mesure d’identifier durant combien de temps ses larmes s’étaient évanouies sur ses joues en silence, loin des regards indiscrets au sein de son domaine. Le cœur en lambeaux, elle prit la décision de mettre un terme à sa grossesse sans préavis. Elle avait besoin de tout oublier, de l’effacer de sa mémoire et c’est ce qu’elle fit en brulant tous les cadeaux, bijoux, photos qui pouvaient la rallier à cet homme. Elle pensa même à se venger de la façon la plus cruelle qu’il soit en rendant la vie impossible à cette femme pour qui il l’abandonnait de la sorte.

Un affront auquel elle tente de survivre et qui est la raison majeure de sa présence à Gisteol Hyeon, au sein de Sinseonghan Jolyu. Elle a décidé de changer d’air, de vie et pour cela, elle veut reprendre à zéro et se concentrer sur sa passion plus que tout. Elle ne compte plus laisser l’amour l’aveugler de nouveau pour la détruire au final. Elle enchaine donc les conquêtes depuis ce jour, bien déterminée à ne laisser quiconque atteindre de nouveau cette place orpheline au sein de son cœur.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : mary.
• Temps de connexion : tous les jours.
• Un commentaire ? : je suis tarée mais j'assume !
• Comment avez vous connu le forum ? : j'en suis la créatrice.
• Avez vous lu le règlement ? : magic awakens the spirit.
• Exemple RPG :

If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t627-alboran-i-shana-continue-in-his-way-alonehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Alboran H. Joaquín
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 181age : 27
MessageSujet: Re: Alboran I. Shana # continue in his way, alone.   Dim 9 Fév - 15:14

Bienvenue à toi sur le forum ma chère cousine     
Je réussirai à me faire pardonner, je ne sais pas comment mais j'y arriverai !  
Bon courage pour ta fiche et bienvenue en Corée é.é
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: Alboran I. Shana # continue in his way, alone.   Dim 9 Fév - 16:32

bienvenue une nouvelle fois!!
je vais commencer à croire que t'aime te faire accueillir sur ton propre forum XD
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Alboran I. Shana

identity card
MessageSujet: Re: Alboran I. Shana # continue in his way, alone.   Lun 10 Fév - 18:43

N'importe quoi vous deux T^T. Faut se plaindre à Sukkie, qui a laissé Joaquin harceler Mary pour qu'elle joue sa cousine *porte*. Je suis juste faible et comme j'ai une idée intéressante en tête, je l'utilise *porte*.

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t627-alboran-i-shana-continue-in-his-way-alonehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Choi Kyohei
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 68age : 30
MessageSujet: Re: Alboran I. Shana # continue in his way, alone.   Lun 10 Fév - 21:46

Re bienvenue ^^
courage pour cette nouvelle fiche ♥
kisssss
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Alboran I. Shana

identity card
MessageSujet: Re: Alboran I. Shana # continue in his way, alone.   Lun 10 Fév - 22:13

Merci beaucoup professeur *-* <3.
Fiche terminée.

Bartolomew Grayson
directeur - le sombre sage

identity card
parchemins envoyés : 92
MessageSujet: Re: Alboran I. Shana # continue in his way, alone.   Lun 10 Fév - 22:19

Rabpullus
Le petit vivet doré veillera à jamais sur toi,
protégé de Rabnott !

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le frêle vivet dorél répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste doux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Rabpullus. Le vivet doré est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Alboran I. Shana # continue in his way, alone.   

Alboran I. Shana # continue in his way, alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1