Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Yamada Yasushi # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Yamada Yasushi # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox.   Sam 15 Fév - 15:24

Yamada Yasushi
feat Lee Seung Hyun - Model HOTBOOM

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Yamada Yasushi. Je suis né(e) le 01/04/1992. De ce fait, je suis âgé(e) de 21 ans. Je suis anglo-japonais et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) bisexuel et je suis actuellement en couple avec Naoe Yuuki.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de tilleul argenté et contient un crin de licorne. Elle mesure 30,5 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Gisteol Hyeon dans le but d'y travailler. J'ai postulé pour un poste de auror pour le Ministère de la Magie que j'occupe depuis quelques semaines après avoir obtenu mon diplôme cette année.

Je possède également un animal de compagnie, c'est un persan smoke et il se prénomme hime.

Tell me who you are.

1°) Parlez nous ici de votre parcours scolaire. quel genre d'élève étiez vous ? quelles étaient vos notes à cette époque et qu'est ce qui vous a pousser à choisir la voie qui fut la votre. en gros détaillez nous ce qu'il s'est passé dans votre vie avant de venir postuler à ce poste.

J’ai eu un parcours scolaire comme ceux de mes camarades malgré que j’ai du redoublé l’année dernière pour une raison très simple : je n’étais pas en mesure de réaliser un patronus. Une lacune assez dérangeante pour un auror mais, qui ne remettait nullement en doute mes capacités à accéder à ce métier. En effet, il s’agissait de ma seule lacune et sans nulle vanité de ma part, je puis reconnaitre être un sorcier très doué avec de fortes capacités. Comme vous avez sans doute pu le voir dans mon CV, mon domaine de prédilection est celui des potions, mes connaissances à ce sujet sont très poussées et je suis en mesure de reconnaitre une potion par son odorat sans me tromper. J’ai d’ailleurs fais des recherches pour trouver des antidotes à certains poisons ou maladies magiques également. Pour ce qui est de mes notes, elles étaient fortement correctes, bon élève, calme, j’étais un étudiant studieux qui se fondaient dans la masse. J’ai fais mes études au Japon avant de venir étudier à Sinseonghan Jolyu lors de ma dix-huitième année où j’ai terminé mon diplôme bien entendu.

2°) Parlez nous plus en détails des raisons qui vous ont poussé à postuler à Gisteol Hyeon pour ce poste ?

Si je souhaite travailler au sein du ministère de Gisteol Hyeon, c’est avant tout un choix personnel. En effet, je pourrais très bien postuler au Japon avec mon diplôme en poche mais certaines raisons me poussent à rester ici. En venant dans cette contrée, j’ai trouvé la possibilité de me reconstruire, de me découvrir également. J’aime énormément cette contrée et avec les derniers évènements qui viennent de se produire, j’aimerai participer activement à la recherche des responsables de cet attentat ainsi que des mangemorts présents en ces lieux. Je nierai nullement que je désire également trouver les coupables de l’histoire sordide à laquelle mes parents ont été liés et une piste m’indique qu’ils seraient peut être en Corée. Ma vie est désormais ici.

3°) Mais dites nous quelles seraient vos qualités, vos défauts pour ce poste ? Quels sont vos points forts qui pourraient nous inciter à vous prendre plus qu'un autre. Après tout, vous devez également posséder des points faibles, non ?

Comme tout être, je suis pourvu de certaines qualités et certainement des défauts. Je ne dois sans doute pas être le mieux disposé pour parler de ma propre personne mais, je suis persuadé d’être quelqu’un de très réfléchi. J’ai pour principe de toujours analyser les choses dans son ensemble avant d’agir et j’ai pleinement conscience que certaines situations dangereuses nécessitent une réactivité certaine de ma part. Je n’ai jamais réalisé d’erreurs jusqu’à ce jour au cours des missions d’entrainement que j’ai eu à effectuer et je pense donc être en mesure d’agir correctement lors de situations complexes. Mon point fort est essentiellement du à mes connaissances dans le domaine des potions comme j’ai pu vous en parler auparavant. Pour ce qui est de mes défauts, je suis quelqu’un d’assez anxieux, il peut donc m’arriver de stresser aisément dans certaines situations mais cela n’empiète jamais sur mes capacités et mon calme. C’est une anxiété nécessaire qui me permet de me dépasser la majeure partie du temps.

4°) Très bien. Pourrait-on savoir comment vous procéderez face à une situation donnée ? Laquelle ? Celle de votre choix, afin que nous puissions juger de votre réactivité.

Lorsqu’on est auror, nous devons nous préparer à tout instant à tomber dans une embuscade suite à une filature ratée. Ce n’est pas le cas de figure le plus agréable qu’il soit mais, il est malheureusement utile d’y songer pour pouvoir agir. Je pense que pouvoir agir efficacement, il faut savoir profiter pleinement des capacités et talents de son partenaire et soi-même. L’idée est de pouvoir être en mesure de communiquer que par un simple regard pour être en mesure de se sortir de cela. La réactivité maitrisée est indispensable dans ce cas de figure. Il faut donc coïncider les efforts de chacun. Je pense que le mieux et que mon partenaire s’occupe de répondre aux attaques pendant que je nous protège et trouver une solution pour nous sortir de cela, un objet qui peut faire objet de diversion pour que nous puissions attaquer et inverser la situation. Bien entendu si durant ma protection, une ouverture s’ouvre devant mes yeux, je n’hésiterai pas à attaquer à mon tour pour réduire au maximum, le nombre de nos possibles adversaires.

Tell me your story.

Yamada Yasushi est un jeune homme âgé de 20 ans. Héritier de la grande lignée qu’est – ou du moins était celle de la famille Yamada, il a dès son plus jeune âge apprit les rudiments de la sorcellerie et ce bien avant son arrivé dans une quelconque école de magie. Grande lignée de sangs purs depuis des générations de sorcier, la famille Yamada est, du moins était surement l’une des familles des plus admirées du monde sorcier, en ce qui concerne la partie asiatique du globe, en offrant à chaque génération un auror dont les capacité magique faisait de lui, un ennemi redoutable pour chaque mangemort qui se doit.

Autant dire que le jeune homme a été élevé dans cet optique et bien qu’il ne souhaitait pas particulièrement devenir à son tour, un auror, il suivait bien gentiment les commandements de ses parents, qui dans une certaine mesure le laissait vivre pleinement sa passion pour les potions. Alors dans ces conditions pourquoi aurait-il fait la forte tête en voulant aller à l’encontre de ce que désiraient ses parents ? Il n’avait alors aucune raison.

Passionné depuis sa plus tendre enfance par le domaine ô mystérieux des potions, il a dut lire chaque manuscrit nouveau et ancien qui traitent de celles-ci. Très doué, pour ne pas dire un génie en la matière, il se fit hautement remarqué à Kakuritsu comme l’un des futurs espoirs de la magie et eut même droit à des hautes distinctions dans le domaine au fur et à mesure de son parcours scolaire.

Après tout, il n’y avait rien d’anormal à cela, il était tout simplement un élève brillant qui se faisait remarquer que lorsque des distinctions de cette importance lui était faite, tout en sachant se montrer très modeste. A l’époque, le jeune homme était quelqu’un de très apprécié dans les rangs de sa maison à Kakuritsu et un grand avenir s’ouvrait devant lui.

Seulement une affaire des plus sinistres plongea sa famille dans la déchéance des plus totales. En effet, la famille Yamada bien que toujours respectable avait toujours été suspectés de faire partie en réalité du cercle très fermé des mangemorts… chose qui était totalement impensable lorsqu’on les connaissait vraiment. Il n’y avait pas plus loyaux qu’eux même s’il fallait reconnaitre que leur origines si pures les forçaient à mépriser dans une certaine mesure les moldus et les sorciers d’ascendance celle-ci.

En réalité aux yeux de leur famille, les moldus étaient tels des enfants qu’il fallait protéger du mal tout simplement et bien qu’ils fuyaient souvent leur compagnie, ils ne leur auraient fais aucun mal. Cependant, il fallait croire que le propre piège des préjugés leur ait retombé sur la tête car alors que le jeune homme venait de fêter son dix-huitième anniversaire, ses parents furent accusés d’assassinats et de tortures sur une famille de moldus qui vivaient à quelques kilomètres du lieu de leur domicile.

Un piège parfait que leur avait tendu l’un de leur ennemi, si parfait qu’aucune preuve ne pouvant prouver le contraire ne pu sauver ses parents de la prison d’Azkaban. Devenu sans parent, il fut rapidement considéré comme un paria par la plupart de ses amies et le responsable de tout problème qu’il survenait dans leur établissement.

Son oncle qui quant à lui croit dur comme du fer à l’innocence de ses parents lui a proposé de poursuivre ses études à Sinseonghan, en l’hébergeant jusqu’à que l’innocence de ses parents puissent être prouvés. Contrairement à auparavant, désormais il désire plus que tout devenir un auror pour mettre derrière les barreaux l’ordure qui a ruiné la respectabilité de sa famille et ce qu’importe le temps que cela lui prendra. La loyauté qu’il a envers sa famille et si forte qu’il serait prêt à faire de cette quête de la vérité, la sienne et ce pour toute sa vie.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : mary.
• Temps de connexion : 7/7.
• Un commentaire ? : le vilain petit canard va devenir le cauchemar pour le vilain qui a fait accuser ses parents.
• Comment avez vous connu le forum ? : on se le demande.
• Avez vous lu le règlement ? : oui.
• Exemple RPG :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Naoe Yuuki
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 252age : 29
MessageSujet: Re: Yamada Yasushi # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox.   Sam 15 Fév - 15:50

Mon Yasushiiiiii *Q*
Félicitations pour ton diplôme, tu feras un très bel auror et magnifique auror <3

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: Yamada Yasushi # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox.   Sam 15 Fév - 18:20

Merci beaucoup mon amour, si j'ai pu réussir à décrocher ce diplôme, c'est grâce à toi et à tout cet amour que tu me couvres chaque jour. Je suis si heureux de pouvoir te compter dans ma vie ma douce et si merveilleuse yuuki éè.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Bartolomew Grayson
directeur - le sombre sage

identity card
parchemins envoyés : 92
MessageSujet: Re: Yamada Yasushi # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox.   Sam 15 Fév - 18:23

Wizard
Toute une nouvelle aventure s'offre à toi, sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

L’entretien que tu viens de passer a sans aucun du être bien éprouvant et pourtant, on te demande de bien vouloir patienter quelques instants dans la salle d’accueil. Situation loquasse, d’autant plus que tu assistes au passage des candidats au poste, qui viennent petit à petit patienter tout comme toi. L’incertitude se fait alors de plus en plus présente alors qu’un stress étreint ton corps. A quoi rime ce manège. Quelques heures plus tard alors que bons nombres des candidats s’impatientent, un homme s’avance vers vous et vint se positionner devant toi.

« Si vous voulez bien me suivre monsieur. Quant à vous tous, nous vous remercions de votre patience mais notre choix s’est arrêté sur cette personne. Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous nous avez porté. Bonne continuation. »

Heureux, tu sens alors le stress fondre comme neige au soleil alors que tu suis bien gentiment cet homme. Félicitations, tu viens d’être accepté comme auror au ministère.

Te voici enfin validé, sorcier ! En tant que sorcier tu peux désormais réserver une chambre ou résidence. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons sachant que si tu avais été un élève de Sinseonghan, sans aucun doute aurais-tu été un pathfida. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Yamada Yasushi # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox.   

Yamada Yasushi # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1