Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Et alors ? ft. Baek Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baek Liam
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Et alors ? ft. Baek Liam   Sam 15 Fév - 22:22

Baek Liam
feat Kim Junsu

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Baek Liam. Je suis né(e) le 23/12/1990. De ce fait, je suis âgé(e) de 21 ans. Je suis Anglo-coréen et également un sorcier d'ascendance moldu. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un bisexuel et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, Animagus. Ma baguette est en bois de ébène et contient une plume de phénix. Elle mesure 34 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y travailler. J'ai postulé pour un poste de professeur de soin aux créatures magiques pour le premier cycle que j'occupe depuis 2 mois.

Je possède également un animal de compagnie, c'est un panda et il se prénomme Mandu.

Tell me who you are.

1°) Parlez nous ici de votre parcours scolaire. quel genre d'élève étiez vous ? quelles étaient vos notes à cette époque et qu'est ce qui vous a pousser à choisir la voie qui fut la votre. en gros détaillez nous ce qu'il s'est passé dans votre vie avant de venir postuler à ce poste.
Quand il était élève à Sinseonghan Jolyu, Liam avait de très bonnes notes en soins aux créatures magiques, en potions et en métamorphose, il a toujours préféré les matières créatives et littéraires, à celles plus violentes telles que le duel ou les défenses contre les forces du mal. Heureusement, il a eu ses buses haut la main, et largement assez dans les matières importantes pour pouvoir viser le poste de professeur de soin aux créatures magiques. Un choix que ses parents n'ont que très difficilement approuvé malgré le fait qu'il sortit comme l'un des premiers de sa promotion.

2°) Parlez nous plus en détails des raisons qui vous ont poussé à postuler à Sinseonghan Jolyu pour ce poste ?
Le jeune homme aime Sinseonghan Jolyu, c'est sa maison, plus ou moins... Il n'a aucune envie de quitter l'école pour aller travailler en ville. Ses parents sont très influent, et il a toujours eu peur de faire moins bien qu'eux, quand il était adolescent... Pourtant, maintenant qu'il est adulte, il sait qu'il doit faire ce qu'il aime avant tout, et ne pas choisir en fonction de sa famille. Pendant l'été suivant l'obtention de son diplôme, il s'est décidé et a quitté son chez lui. Il misait tout sur CE poste, qu'il a eut, heureusement pour lui. Ce poste lui permet aussi de rester en relation directe avec ses anciens amis et son petit ami, qui suit encore les cours à Sinseonghan Jolyu... Autant dire que même si il ne faut pas que ca se sache, ca a très largement pesé sur ses choix d'avenir, aussi. En plus, l'enseignement l'a toujours passionné et il a eut la chance d'avoir un poste dans sa matière préféré, le soin aux créatures magiques : une aubaine pour cet amoureux des animaux qui a toujours trouvé les griffons ou les sphynx fascinant … Il savait qu'il voulait travailler dans ce domaine depuis qu'il est enfant, alors ce n'est que tout naturel pour lui de demander ce poste une fois adulte.

Pour réaliser son rêve...

3°) Mais dites nous quelles seraient vos qualités, vos défauts pour ce poste ? Quels sont vos points forts qui pourraient nous inciter à vous prendre plus qu'un autre. Après tout, vous devez également posséder des points faibles, non ?
Liam est extremement pédagogue, il est toujours à l'écoute des autres, et il aime transmettre des savoirs aux plus jeunes que lui. En plus, le fait qu'il aie quitté quelques mois auparavant seulement les bans de l'école, le rend extrêmement réactif aux problèmes des élèves.
Son plus grand défaut, cependant, pourrait etre le fait qu'il est parfois trop gentil, et il pourrait etre un peu trop laxiste avec les élèves, mais il sait tout de même se faire respecter. Il est aussi très nerveux et sensible et ne contrôle pas encore totalement sa forme d'animagus.

4°) Très bien. Pourrait-on savoir comment vous procéderez face à une situation donnée ? Laquelle ? Celle de votre choix, afin que nous puissions juger de votre réactivité.
Lors d'une sortie de classe en foret pour aller voir les animaux du bois, ou les élèves seraient particulièrement dissipés, il aurait prévu de quoi les occuper tous en cas de soucis. Genre des scrouts à pétard à soigner … en général, ca les calme tous rapidement. En tous les cas, sa grande méthode, ce serait de faire une grande impression sur ses élèves d'entrée de jeu pour attirer leur attention. Avec un exercice pratique ou un animal complexe à étudier.

Tell me your story.

Il y a de nombreuses choses que l'on ne peut pas choisir dans sa vie...C'est ce qu'il fait ce qu'elle est,  et ce qui fait qu'elle n'est pas tellement parfaite....
D'abord, Liam aurait parfois aimé pouvoir choisir sa famille, bien qu'il en soit relativement fier. En effet, le jeune sorcier est né dans un milieu plus que favorisé. Son grand père est un ancien ministre de la magie encore très connu pour ses idées novatrices sur la condition des nés moldus dans un autre temps... Son père est le chef du Bureau des Aurors et s'est plus illustré dans des hauts faits héroïques que dans son travail de père. Sa mère à fait des études brillantes de médicomage en Angleterre et sauve des centaines de vies tous les ans...Il y a de quoi se trouver rapidement perdu...Dans une telle famille. Quel est le bon choix ? Suivre les pas de ses parents pour réussir comme eux et ne pas les déshonorer ? Ou choisir une chose qu'il désire faire réellement avec la possibilité de les décevoir ?

Ca faisait beaucoup de pression pour un tout petit bout d'homme aux joues rondes et douces et au rire communicatif qu'il était. Il souffrait beaucoup de l'absence de ses parents auprès de lui, et de la dureté de son grand père, qui n'était jamais content de lui peu importe combien de choses il réussissait. Mais malgré qu'il se sente frappé par l'injustice suscitée par se comportement, son grand père n'avait rien d'un sadique ou de quelqu'un de méchant.
Le jeune homme s'en rendit compte plus tard...Il l'avait en quelques sortes préparé aux difficultés...A la suite.
Les noires années de la domination de Voldemort, le jeune homme les passa bien protégé dans la résidence de son grand père, tandis que son père partait combattre les mangemorts et sa mère partait soigner les nombreux blessés et innocentes victimes.

Si il n'était pas assez vieux pour aller apprendre la magie, encore, il était assez vieux pour comprendre ce qu'il se passait autour d'eux, et pour comprendre l'expression de douleur du petit garçon que son grand père recueillit après que ses parents furent tués par des mangemorts. Il était plus vieux que lui et se nommait Sun Hee. A partir du moment ou il mit les pieds dans sa maison, le petit bout d'homme ne quitta jamais son cœur.
Ils entrèrent presque en meme temps à l'école des sorciers, et Sun Hee lui donna l'amour qui lui manquait. Ils devinrent totalement inséparables...Peut etre trop ?

Quand ils furent adolescents, leur relation passa à un autre stade, bien plus profond. Personne n'était au courant, et les deux jeunes hommes étaient plus qu'amoureux, jusqu'à ce que, à 18 ans, le jeune homme surprennent son petit ami en compagnie d'une femme. Fou de rage et décidé à ne jamais écouter son explication qui était pourtant la vérité, le jeune homme fit une chose folle. Il se rendit à l'extérieur et alla se réfugier dans les ruelles mal famées de la ville ou il se fit agresser par des mangemorts.
Seulement, Sun Hee lui évita la mort assurée en le retrouvant à temps...Lui par contre, c'est une autre histoire.

Après la mort tragique de la personne qu'il aimait, Liam se ferma comme une huitre, dans la dépression. Cela dura plus d'une année, jusqu'à ce qu'il se trouve une nouvelle raison de vivre, les créatures magiques. Il se plongea alors à corps perdu dans ses études, sans oublier une seule seconde Sun Hee, qui continue à le hanter, chaque jour que dieu fait...
On peut enfouir la douleur tout au fond de son etre, mais il y a des choses qui ne s'effaceront jamais vraiment.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Ezeckiel
• Temps de connexion : 7/7
• Un commentaire ? : Je reposte ma fiche pour devenir professeur <3
• Comment avez vous connu le forum ? : Je suis ici depuis un an:o ca fait trop longtemps, j'ai oublié ! XD
• Avez vous lu le règlement ? : yep ! [Validée par Coo]
• Exemple RPG : Voila quelques jours, en fait depuis la déclaration du plus vieux, qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se parler en tête à tête. Donc, ils n'avaient pas eu le temps de voir ce qu'ils feraient ensuite. Le plus vieux n'avait pu que demander au plus jeune de surtout le contacter par hibou à l'instant ou il aurait envie de le voir et qu'ils sortent ensemble. Malheureusement, il ne pouvait compter que sur ca pour espérer. Les jours passèrent sans aucune nouvelle et le jeune homme commenca à se dire que finalement, le plus jeune n'avait réellement pas envie de le voir...Il ne pouvait cacher qu'il était vraiment blessé. Mais il fallait s'y attendre, et il ne pouvait bien sur pas lui en vouloir pour cela. 

Mais finalement, un vendredi soir, après les cours, un hibou l'attendait en piaillant dans sa chambre, son panda qui essayait de l'attraper de sa grosse patte blanche. L'oiseau avait une lettre dans le bec. C'était un petit mot de Kyung Rok, lui proposant d'aller en ville le jour suivant. Évidemment, sautant pratiquement de joie, le jeune homme s'empressa d'accepter et d'envoyer la réponse. 

C'est comme ca qu'il s'était retrouvé à filer comme une fusée ou au moins autant qu'il le pouvait vers le lieu de rendez vous le lendemain. Après avoir essuyé nombres d'obstacles, finalement, il atteignit son but. Mais la encore, les élèments étaient décidément contre le bonheur du blond, parce qu'il n'y avait encore personne...Strictement personne et surtout pas celui qu'il voulait voir, alors qu'il avait quand meme déjà un quart d'heure de retard. Il alla quand meme s'installer sur un banc et attendit, tapant du pied avec de plus de plus d'impatience au fur et à mesure que le temps passait. 

Encore quinze minutes et encore aucun signe du plus jeune, et le plus vieux était entrain de se dire qu'il l'avait littéralement abandonné. C'était bien la première fois qu'il se faisait poser un lapin, de toute sa vie. De toutes les personnes qui étaient sorties avec lui, le jeune homme et bien sur son ex fiancé étaient bien les seules personnes capables de le laisser poireauter seul comme ca sans qu'il ne s'énerve et fasse un scandale. 
Mais il semblerait que le plus jeune n'aie pas seulement décidé de le faire attendre mais qu'il avait décidé de ne pas venir.

Mais comme pour le contredir, à cet instant, la personne qu'il attendait si impatiemment apparu au fond du chemin, courant vers lui si bien qu'il crut qu'il allait lui rentrer dedans. Mais au moins, le blondinet avait retrouvé le sourire et ressemblait à un soleil sur pattes quand le plus jeune s'arreta à sa hauteur. 

« Ah … Hum. Désolé, j’ai eu un petit souci, cela m’a mis en retard, j’aurais voulu être là avant. »
-Ne t'inquiètes pas, moi aussi, j'ai eu du mal à sortir. On aurait dit que tout c'était mis en travers de mon chemin juste aujourd'hui.
Il rougit violemment et se gratta la nuque, le regardant de haut en bas, essayant de ne pas trop le détailler pour qu'il ne se sente pas mal. 
Chaque jour que Dieu fait, cet homme le surprenait toujours en étant encore plus magnifiques avec le temps qui passe. 
Le petit baiser que le plus jeune lui déposa sur sa joue rendue sensible par la nouvelle fraîcheur du temps lui valut largement, d'ailleurs, toutes les minutes ou il l'avait attendu impatiemment.
« J’espère que tu es prêt pour cette sortie, j’étais un peu anxieux à l’idée … Enfin … Heurm. Je voulais que se voient et je me suis dit que sortir de l’école serait peut-être pas si mal non ? »

Le jeune homme n'avait meme pas tellement pensé au lieu, à vrai dire. Parce que quand il avait vu le mot du jeune homme, les seules choses auquels il avait été capable de penser, c'était au jeune homme et à leur rendez vous. Il avait fait une bonne dizaine de scénarios mais n'avait jamais pris en compte le lieu de la sortie. Il l'avait presque oublié. 
-Ne te pose pas tellement de questions, ca me va très bien.
Il rit, le trouvant réellement adorable. Si il dégageait en général une très forte impression, il avait l'air ici petit et chétif mais surtout maladroit. 
A vrai dire, il devait avouer que peu importe l'endroit dans lequel il atterrissait, tant qu'il était avec le plus jeune, il s'en fichait bien.
« On peut y aller c’est bon ? »

Le jeune homme s'empressa d'hocher la tête et de prendre la main du jeune homme juste avant qu'ils ne finissent par transplaner tous les deux. En quelques secondes et après un moment ou tous deux furent totalement collés l'un à l'autre, ils finirent par ressortir à l'air libre dans une rue fréquentée de la ville...Ils...Enfin pas vraiment. Ils était seul. Il avait de toute évidence perdu le plus jeune en cours de route pendant le transplanage, et maintenant, il ne voyait plus...Mais ou avait t'il bien pu passer ? 

-Kyung Rok ? Kyung Rok ? 
Il passa près d'une demie heure à le chercher dans tous les recoins de la rue marchande, jusqu'à arriver dans les recoins les plus reculés et mal famés de la ville. Venir ici lui filait la chaire de poule....C'était ici que son petit ami était mort, et pendant quelques secondes, le jeune homme hésita à y pénétrer pendant un long moment, restant totalement figé de terreur devant cet endroit qui lui rappelait tellement de choses terribles.
Quand soudainement, il entendit une voix très familière un peu plus loin, et finalement le vit, au centre d'un cercle de magiciens qui n'avaient pas l'air commode du tout.

Le jeune homme démarra au quart de tour, et avanca sans réfléchir, allant se mettre immédiatement entre le jeune homme et les magiciens, leur pointant la baguette au visage, préparé à toute éventualité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Bartolomew Grayson
directeur - le sombre sage

identity card
parchemins envoyés : 92
MessageSujet: Re: Et alors ? ft. Baek Liam   Sam 15 Fév - 23:15

Coucou <3.
Il faudrait si possible étouffé la question 2 car la réponse est très brève et synthétique. Sinon le reste me semble bien ;). Quand le changement sera effectué, je pourrais te changer de statut ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Baek Liam
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 80
MessageSujet: Re: Et alors ? ft. Baek Liam   Dim 16 Fév - 14:05

aucun soucis monsieuur :D
C'est fait, c'est étoffé :D si jamais ca ne va pas n'hésites pas~~

Bartolomew Grayson
directeur - le sombre sage

identity card
parchemins envoyés : 92
MessageSujet: Re: Et alors ? ft. Baek Liam   Dim 16 Fév - 14:09

Wizard
Toute une nouvelle aventure s'offre à toi, sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

L’entretien que tu viens de passer a sans aucun du être bien éprouvant et pourtant, on te demande de bien vouloir patienter quelques instants dans la salle d’accueil. Situation loquasse, d’autant plus que tu assistes au passage des candidats au poste, qui viennent petit à petit patienter tout comme toi. L’incertitude se fait alors de plus en plus présente alors qu’un stress étreint ton corps. A quoi rime ce manège. Quelques heures plus tard alors que bons nombres des candidats s’impatientent, un homme s’avance vers vous et vint se positionner devant toi.

« Si vous voulez bien me suivre monsieur/madame. Quant à vous tous, nous vous remercions de votre patience mais notre choix s’est arrêté sur cette personne. Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous nous avez porté. Bonne continuation. »

Heureux, tu sens alors le stress fondre comme neige au soleil alors que tu suis bien gentiment cet homme. Félicitations, tu viens d’être accepté comme professeur de soins aux créatures magiques du 1er cycle à Sinseonghan.

Te voici enfin validé, sorcier ! En tant que sorcier tu peux désormais réserver une chambre ou résidence. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons sachant que si tu avais été un élève de Sinseonghan, sans aucun doute aurais-tu été un pathfida. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Et alors ? ft. Baek Liam   

Et alors ? ft. Baek Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1