Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Kim Jo Hyun - I'M HEREEEEEEEE ! *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Jo Hyun
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 38age : 27
MessageSujet: Kim Jo Hyun - I'M HEREEEEEEEE ! *-*   Lun 3 Mar - 12:28

Kim Jo Hyun
feat Lee Dong Hae [ Super Junior ]
Carte d'identité
Annyeong Haseyo ! Je me présente, Kim Jo Hyun. Je suis né le 15/10/1991. De ce fait, je suis âgé de 22 ans. Je suis coréen. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire.
Formulaire de Répartition
1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

L'amitié est quelque chose d'important pour moi. C'est le lien qui me garde les pieds sur terre, qui m'empêche de faire des conneries que je pourrai regretter plus tard. Les amis, ce n'est pas comme la famille. Eux, je les aurai choisis, je n'aurai pas à voir dans leurs regards ce qui était dans les yeux de ma mère. Je n'aurai pas à voir qu'ils devaient se forcer pour m'aimer, mais qu'ils le faisaient de bon coeur. Avec mes amis, je saurai rire de ma vie, de mes malheurs, de mes conneries ( surtout dans les soirées où l'alcool coule à flot ) et, surtout, je vivrai. Je serai lié à quelque chose de concret, pas un espoir fou d'un amour qui n'existe pas. L'amitié, c'est un lien que j'ai choisis en toute conscience. Si je me fais trahir, je ne pourrai pas mettre la faute sur un autre que moi. Eux, je me plais à dire que c'est éternel.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Je me verrai comme le roi de l'univers ! Ahah, nan, je blague ! Même si l'idée en elle-même est plutôt plaisante... Maintenant que la question est posée, je me demande ce que je pourrai voir. La gloire ? L'amour ? Ou lui, moi ancien moi, celui que je voulais refouler au plus profond de mon coeur, celui que je ne voulais revoir pour rien au monde. Celui qui avait détruit plus qu'il n'avait sauvé.
Je crois que je me verra en paix avec moi-même, que je le verrai sourire à mes côtés sans plus. Je voudrai me voir être accepter malgré ce que j'avais fait, j'espère toujours un peu plus chaque jour. Mais même pour ce réconfort qu'offre le miroir, je ne voudrai jamais l'avoir. Parce que me bercer d'illusions, c'est creuser ma propre tombe.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

Supprimer les mentions qui ne concernent pas votre personnage - En garder qu'une seule :

• L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parti de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Je n'ai pas d'avis sur le sujet. Je suis, et j'ai toujours été, neutre. Mon héritage vient des moldus autant que des sorciers, je ne pense pas pouvoir détester un côté plus que l'autre... Enfin, j'ai bien une préférence pour les sorcier... Mais je ne voudrai pas me mettre à dos de mes amis, j'ai appris leur importance alors que je me tais et je regarde. Je vois le monde d'un oeil morne et sûrement un peu calculateur. Qu'est-ce qui m'apporterait le plus ? Les sorciers, leur magie et leur étroitesse d'esprit envers les autres ? Ou les moldus, bernés par ce qu'ils pensent savoir ? Dans le fond, je pense que ceux qui sont entre deux mondes sont les meilleurs. Pas que nous n'appartenant à aucuns des deux, non, nous ne faisons que garder le meilleur. Pour nous, bien sur.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

À mon humble avis, je pense que je resterai planter là, comme un poivrot alors que mon cerveau essayera d'analyser la scène que je vois. Si c'était quelqu'un de ma maison, j'accourais sûrement lui porter secours quitte à me prendre des mauvais sorts mais si c'était quelqu'un d'une autre maison... Je pense que je réfléchirai avant de courir dans la bataille comme un imbécile dont le cerveau n'atteint pas la taille de celui d'une veracrasse. Dans le plus probable des cas, j'irai voir un professeur pour lui parler de ce problème en priant ledit professeur de garder le secret par rapport à mon identité mais si la victime est quelqu'un que je n'aime pas, alors tant pis pour lui, nah !
Je possède un instinct de survie et me taper un groupe de Sang-Pur sur le dos n'est pas la meilleure façon de bien passer l'année... Enfin, verra qui vivra, non ? ( non, c'est pas ça ? )
Identité magique
Sorcier ascendance : sang mêlé
Don/Particularité magique : occlumens.
Baguette magique : en bois d'if et contient un crin de sombral. Elle mesure 29.9 cm et elle est flexible.
Sinseonghan Jolyu
Année : Université, 12ème année
Cursus : long
Métier visé : médicomage
Matières obligatoires :

  • potion
  • botanique
  • sortilège

Matières optionnelles :

  • médicomagie
  • sortilège

Mon histoire magique...
À cinq ans, on ne comprenait pas très bien la vie. On ne savait pas ce qui était mauvais et ce qui ne l'était pas alors on profitait de notre innocence. Oui, on en profitait jusqu'à ce que tout vole en l'air. Je ne connaissais rien du monde magique, mon père n'était jamais là, ma mère m'ignorait le plus possible alors j'avais appris très tôt à ma taire et à m'occuper de moi, tout seul, sans l'aide de personne. Je vivais heureux, comme ça... Jusqu'à ce jour. La magie accidentelle, tout le monde connaissait ça, sauf les nés moldus. Je ne savais encore rien à ce sujet, mais ma mère, si. Elle haïssait la magie, elle haïssait mon père de ne pas l'avoir révélé avant le mariage. Venant d'une famille de la noblesse moldue, elle ne pouvait se permettre de divorcer et de m'avorter alors, pour se venger, elle reportait sa détresse sur moi et comme je n'étais qu'un enfant, je me disais que c'était de ma faute. Comme un idiot. Le jour où j'avais fait de la magie accidentelle, elle avait hurlé. Elle me criait des insultes en tout genre, je ne comprenais pas grand chose... Pourtant, malgré tout, elle n'avait jamais porté la main sur moi et pour cela, je lui pardonnais. Tout.
Pendant ma huitième année, je n'en pouvais plus alors ma magie s'est défoulée. Forte, trop. Mon père n'était pas à la maison, il n'y avait que ma mère et elle, elle n'y comprenait pas grand chose. Je n'étais plus moi, un autre avait comme prit ma place. J'avais perdu le contrôle et avait blessé ma génitrice sans le vouloir. Alors, depuis ce jour, elle restait enfermée dans sa chambre, n'en sortant que dans des cas extrême et quand elle le faisait, ma mère n'oubliait jamais de me lancer une regard haineux.
Onzième année. J'avais enfin reçu ma lettre d'admission à l'école de sorcellerie. Oh joie. Je pouvais enfin quitter cette ambiance lugubre. Affaire prête, mon fidèle chat avec moi, je partais avec mon père, sans même un regard vers la chambre de ma mère. Je m'étais fait à l'idée ; elle ne m'aimait pas car je n'étais pas ce qu'elle aurait voulu que je sois et moi, je ne voulais pas me sentir coupable de ce que j'avais fait... Même si au fond, je me disais que c'était de ma faute, enfin, en partie. C'était moi et pas moi en même temps, contradictoire, non ? Passons. J'étais rapidement allé me chercher un espace vide après un rapide au revoir avec mon père. En avant pour des années palpitantes ! Ou pas...
Un mot de trop. Un seul et j'avais encore pété un câble... Dans la salle commune. Je haïssais ce moment ou je ne me sentais plus moi-même. J'avais envie de pleurer, mais je ne l'avais jamais fait. En publique, surtout. J'étais à ma troisième année et j'avais enfin réussis à me faire des amis... Qui m'avait ensuite fuit après que j'en avait blessé un. Gravement. Depuis, je voulais réparer mes erreurs et la seule manière que j'avais trouvé pour le faire était de devenir Médicomage. J'avais alors entrepris de sérieuses études pour réussir. J'essayais aussi de ne pas m'énerver le plus possible et je m'étais entraîné avec l'aide de mon père pour être un occlumens. J'avais commencé quelques mois après l'accident dans la salle commune après de longues discussions avec mon paternel qui ne voulait pas m'apprendre, mais avec beaucoup de patience et surtout de persistance, il m'avait cédé et en avait discrètement parler avec le directeur qui, ne voulant plus voir se reproduire un tel accident, l'avait bien vite accepté, sans oublier de préciser que cela de devait pas se savoir en dehors du corps enseignant. En même temps, comme on avait déjà assez peur de moi, je n'allais pas le hurler sur les toits non plus. Cela m'avait pris de longues et douloureuses années avant que je ne puisse construire une barrière enfin potable, trois ans. Et cinq autres années pour passer maître.
Maintenant, j'étais en dernière année d'université. Etudiant en Potion, Sortilèges, Botanique, Médicomagie et Métamorphose, j'essayais en plus d'apprendre d'autres choses qui pourraient me servir pour plus tard comme D.C.F.M. Enfin, je faisais de mon mieux même si l'on ne pouvait pas tout trouver dans les livres.
Derrière l'écran...
• Pseudo ou prénom : Felicia.
• Âge : 13 ans.
• Temps de connexion : Dès que possible.
• Un commentaire ? : Non.
• Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant.
• Avez vous lu le règlement ? : Non. " Magic Awake the Spirit ".
Et si vous me demandez comment j'ai fait pour connaître le code, je répondrai : Par magie, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: Kim Jo Hyun - I'M HEREEEEEEEE ! *-*   Lun 3 Mar - 16:30

Bienvenue sur le forum beau jeune homme <3
Amuses-toi bien parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche <3.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous en parler *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Im Yoon Guk
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 160age : 26
MessageSujet: Re: Kim Jo Hyun - I'M HEREEEEEEEE ! *-*   Lun 3 Mar - 16:44

Bienvenue à toi !!
j'espère que tu te plairas sur le forum!!
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t373-im-yoon-guk-finishedhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t376-im-yoon-guk

Yi Sang Ook
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 146age : 22
MessageSujet: Re: Kim Jo Hyun - I'M HEREEEEEEEE ! *-*   Lun 3 Mar - 16:49

Coucouuuuu
Bienvenue à toi sur le forum   

Amuse-toi bien ici *o*
Si tu as la moindre question, nous sommes là   



I love you, you know ?

« ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Kim Jo Hyun - I'M HEREEEEEEEE ! *-*   Lun 3 Mar - 16:58

Bienvenue charmant jeune homme et amuse toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jo Hyun
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 38age : 27
MessageSujet: Re: Kim Jo Hyun - I'M HEREEEEEEEE ! *-*   Lun 3 Mar - 17:17

Merciiii *-*
J'ai hâte de commencer à RP ~
Pas de problème pour la fiche, encore l'histoire à écrire et quelques détails à régler dans mon profil et je pense être prêt *-*


C'est la mort qui console, hélas ! et qui fait vivre;
C'est le but de la vie, et c'est le seul espoir
Qui, comme un élixir, nous monte et nous enivre,
Et nous donne le coeur de marcher jusqu'au soir.

Charles Baudelaire, LA MORT DES PAUVRES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Choi Kyohei
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 68age : 30
MessageSujet: Re: Kim Jo Hyun - I'M HEREEEEEEEE ! *-*   Lun 3 Mar - 17:42

fishyyyyyyyyyyyyyyyy *q*
welcome♥

amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Re: Kim Jo Hyun - I'M HEREEEEEEEE ! *-*   Mar 4 Mar - 23:06

Bienvenue Jo Hyun!!

Nous n'avons pas reçu de demande de don,il faut l'envoyer par mp à un membre du staff s'il te plait. (tu la trouveras dans le modèle de fiche normalement).

A part cela, ta fiche est bonne, donc je pourrais te valider quand ce sera fait.
Merci et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Jo Hyun
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 38age : 27
MessageSujet: Re: Kim Jo Hyun - I'M HEREEEEEEEE ! *-*   Mer 5 Mar - 13:22

Voui, je la fais de suite o/ Par contre, je crois que j'ai oublié de faire un exemple de RPG... Je dois juste me mettre dans une situation quelconque, c'est ça ?


C'est la mort qui console, hélas ! et qui fait vivre;
C'est le but de la vie, et c'est le seul espoir
Qui, comme un élixir, nous monte et nous enivre,
Et nous donne le coeur de marcher jusqu'au soir.

Charles Baudelaire, LA MORT DES PAUVRES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Kim Jo Hyun - I'M HEREEEEEEEE ! *-*   Sam 8 Mar - 13:29

Coucou <3.
Juste un petit message pour te dire que ta demande de don a été accordé. Coo n'étant pas là de la journée, je me permets de te tenir au courant ;). Bonne chance pour la fin de ta fiche, si elle n'est pas déjà terminée.




I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Bartolomew Grayson
directeur - le sombre sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 92
MessageSujet: Re: Kim Jo Hyun - I'M HEREEEEEEEE ! *-*   Sam 8 Mar - 20:44


Patfida

Pathfida
Le phoenix a jamais veillera sur toi,
Fidèle de Pathmos !


I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le Phoenix répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste majestueux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Pathfida. Le phoenix est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Kim Jo Hyun - I'M HEREEEEEEEE ! *-*   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jo Hyun - I'M HEREEEEEEEE ! *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
» Help me to write a song for my solo |ft Jung Jae Hyun|
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: welcome to the Sinseonghan Jolyu Academy :: Pathfida-