Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Oh Hye Sung → A sweet taste of revival |FICHE TERMINÉE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oh Hye Sung
cracmol - les âmes perdues

identity card
parchemins envoyés : 160age : 28
MessageSujet: Oh Hye Sung → A sweet taste of revival |FICHE TERMINÉE|    Ven 7 Mar - 0:07

Oh Hye Sung
feat Yang Yoseob

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Oh Hye Sung. Je suis né le 15/03/1990. De ce fait, je suis âgé(e) de 23 ans. Je suis coréen. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un jeune homme bisexuel et je suis actuellement célibataire.

Je suis actuellement étudiant en art de la scène et patineur artistique dans de petits spectacles sur glaces amateurs à Jinju et mon rêve dans l'avenir serait de devenir célèbre pour montrer que moi aussi je peux réussir dans la vie. En ce qui concerne mon statut social, j'ai un revenu relativement correct.

Ma famille est composée de ma mère, mon père ainsi que de mes trois grand-frère. Je suis un cracmol issu d'une famille de sang-pur et j'ai pour signes particuliers, un tatouage discret sur la cheville, un petit "reborn" à l'encre noire..

Tell me your story.

Le quinze mars mille neuf-cent quatre-vingt dix, un heureux événement se produisit à Gisteol Hyeon. Le petit dernier d'une famille de respectables sang-pur venait de voir le jour. Hye Sung était le plus chouchouté par ses parents et bien entendu le plus aimé, Il était le petit dernier d'une famille de quatre enfants, à présent, l'aîné, nommé Dong Wook,avait vingt-huit ans lorsque Hye Sung en avait vingt-trois et était professeur à Sinseonghan Jolyu, celui qui venait à sa suite était de deux ans son cadet, il s'était fait une place dans le domaine des affaires magiques à seulement vingt-six ans, on l'appelait Mark. Enfin celui qui était le cadet de la famille avant la naissance de Hye Sung était toujours étudiant et n'avait qu'un an de plus que le petit dernier, Dong Nim était son nom.

Toute la famille Oh était destinée à devenir quelqu'un d'important dans le monde magique de Gisteol Hyeon alors pour que le petit dernier puisse s'épanouir et devenir quelqu'un d'aussi respectable que ses aîné les parents lui cédaient à ses moindres caprices. Mais bien tôt, on remarqua que le petit Oh était un être étrange, quel enfant du sexe masculins et sang-pur pouvait être si attiré par un sport artistique de « tapette » comme disait si bien l'un de ses grand-frère. Qu'importe ce que disait Mark, Hye Sung fut inscrit à des cours de patinage artistique à l'âge de cinq ans mais il n'était pas très doué, plus le temps passait plus ses efforts étaient catastrophiques. Toute la vie du cadet volait en éclat en quelques années seulement, échec en patinage, encore cela pouvait passer car il était jeune, mais à l'âge de six ans sa famille découvrit que le petit n'était pas comme eux. Les rêves de ses parents de faire de lui un respectable auror avaient volé en éclat en découvrant qu'il n'était qu'un simple cracmol insignifiant. Dès lors ses parents arrêtèrent de s'occuper de lui, ils laissèrent à l'écart l'être impur qui souillait leur race, ils ne l'abandonnèrent pas complètement mais cessaient de s'intéresser à ce petit être, il passait ses journées enfermé dans sa chambre et ne sortait jamais tant ses parents étaient honteux de l'avoir pour fils. Ses deux frères Mark et Dong Nim l'avaient eux aussi rejeté, ils étaient de fiers sang-pur et ne pouvait accepter un être pareil dans leur famille. Seul le plus âgé était encore là pour l'enfant abandonné, il lui tenait compagnie pour qu'il ne soit pas seul et lui apprenait pleins de chose pour qu'il ne soit pas un ignorant comme ses parents refusaient de le scolariser. Le meilleur des grand-frère, Hye Sung l'admirait pour sa bonté et sa bonne humeur, lui ne le rejetait pas il l'aimait comme un frère devait aimer son cadet.

Neuf années ont passé et Hye Sung ne sortait que très peu, il ne voulait plus aussi souvent qu'avant son aîné à cause des études de ce dernier mais dès qu'il pouvait il revenait le voir et lui apprendre de nouvelles choses. Un jour l'étudiant entra, comme presque tout les soirs, dans la chambre du jeune homme, il n'en pouvait plus de voir son petit frère dans cet état alors il s’essaya sur son lit et commença à lui parler : « Hye Sung ça ne peut plus durer, tu n'es pas un monstre, tu es différents mais toi aussi tu peux devenir quelqu'un. Rebelle toi, fuis de la maison, deviens quelqu'un de bien, quelqu'un que tu veux être et montre leur ce que tu es capable de faire. Tu peux arriver à faire ce que tu veux avec un peu de volonté. » Ces mots restèrent à jamais encrés dans la mémoire du jeune homme et ce jour marqua le début d'une nouvelle vie pour le cadet. Un renouveau, il allait devenir quelqu'un, montrer qu'il n'était pas qu'un simple cracmol qu'il pouvait devenir quelqu'un tout comme sa famille. Il était quelqu'un. Il fuit Gisteol Hyeon à l'aide de son frère et emménagea dans un petit studio de Jinju à l'âge de seize ans. Il entra au lycée, reprit le patinage, déterminé à montrer ce qu'il valait vraiment. Tout était payé par son grand-frère, jamais il ne le remercierait assez, non jamais. Les années passèrent, il suivit sa propre voie qui le mena jusqu'à des études d'art théâtral. Ce qu'il voulait : devenir quelqu'un de connus, quelqu'un que l'on aimerait et comme cela il pourrait clouer le bec à ses parents et ses deux frères. Comme Dong Wook ne pouvait pas financer éternellement les études du plus jeune, il décida de se mettre à travailler en parallèle de ses études en tant que patineur dans de petits spectacles amateurs, il n'était pas mal payé et on commençait à l'apprécier dans ce domaine. Il ne cessait de se répéter « j'y arriverais, j'y arriverais. » il était déterminé à devenir quelqu'un, il l'était grâce à son frère.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Toujours GDragonette.
• Temps de connexion : le même qu'avant.
• Un commentaire ? : je ne supportais plus de jouer une fille pardonnez moi. D:
• Comment avez vous connu le forum ? : de la même façon qu'avant.
• Avez vous lu le règlement ? : magic awakens the spirit

Revenir en haut Aller en bas

Alboran I. Shana
rabpullus - les âmes craintives

identity card
parchemins envoyés : 105age : 26
MessageSujet: Re: Oh Hye Sung → A sweet taste of revival |FICHE TERMINÉE|    Ven 7 Mar - 0:08

Eh oui, tu dois tout remettre, c'est le prix à payer *porte*
Bon courage pour cette fiche et quel bon choix que Yoseob *O*.
Mon petit coeur de B2uty bat la chamade tu as pas idée :p.
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous <3.

If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t627-alboran-i-shana-continue-in-his-way-alonehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Oh Hye Sung

identity card
MessageSujet: Re: Oh Hye Sung → A sweet taste of revival |FICHE TERMINÉE|    Ven 7 Mar - 0:12

Hawn je dois même remettre le test rp ? ;o;
Merci.♥

Alboran I. Shana
rabpullus - les âmes craintives

identity card
parchemins envoyés : 105age : 26
MessageSujet: Re: Oh Hye Sung → A sweet taste of revival |FICHE TERMINÉE|    Ven 7 Mar - 0:22

non c'est bon t'inquiète pas, cette partie là n'est pas obligatoire, je dois la supprimer lors de la prochaine MAJ.

If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t627-alboran-i-shana-continue-in-his-way-alonehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Oh Hye Sung

identity card
MessageSujet: Re: Oh Hye Sung → A sweet taste of revival |FICHE TERMINÉE|    Ven 7 Mar - 0:27

D'accord.♥ Sinon j'aurais ressorti un rp de brooke.

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Oh Hye Sung → A sweet taste of revival |FICHE TERMINÉE|    Ven 7 Mar - 10:54

RE-bienvenue à toiiii sur le forum *o*

C'est très bien d'avoir cédé pour Yoseob, tu sais ? *pan*   

No hay duda de lo que siento

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Oh Hye Sung

identity card
MessageSujet: Re: Oh Hye Sung → A sweet taste of revival |FICHE TERMINÉE|    Ven 7 Mar - 13:28

Merci.   Oui je sais, je sais. Yoseob c'est le bieeeen.♥️

Edit : J'ai terminé ma fiche.

Bartolomew Grayson
directeur - le sombre sage

identity card
parchemins envoyés : 92
MessageSujet: Re: Oh Hye Sung → A sweet taste of revival |FICHE TERMINÉE|    Sam 8 Mar - 14:06

Cracmol
Toute une nouvelle aventure s'offre à toi !

I'll tell you who you are ...

Te voici enfin validé, moldu ! En tant que moldu, tu peux désormais réserver une chambre ou résidence et créer ta fiche de liens, afin que tu puisses te construire ton cercle de connaissance, chose qui te sera sans aucun doute utile pour avancer dans ton jeu. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil et de bien t'amuser parmi nous. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Oh Hye Sung → A sweet taste of revival |FICHE TERMINÉE|    

Oh Hye Sung → A sweet taste of revival |FICHE TERMINÉE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1