Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

  FREE - (F) LEE AMY (AILEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: FREE - (F) LEE AMY (AILEE)   Sam 15 Mar - 17:25


   
Wada Aika
feat Lee Amy


     
Tell me your secret

     
Annyeong Haseyo ! Je me présente, Wada Aika. Je suis né(e) le 00/00/1994. De ce fait, je suis âgé(e) de 19 ans. Je suis japonaise de par mon père et coréenne de par ma mère et également un sorcier d'ascendance sang pur, chose dont je suis très fière. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) indécise et je suis actuellement célibataire.

      Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiante en 08ème année

      Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un persan noir qui est le frère du chat de mon grand frère et de mon cousin, qui se prénomme au choix.
     


     
Wada's Family.

     
Alors que dire sur la famille des trois jeunes gens. Pour commencer leur famille est une très vieille famille de sorciers qui descendent d’une lignée aristocratique sorcière. Une famille de descendance de sangs purs bien évidement. Cela fait des centaines d’années que la famille est réputée et respectée comme l’une des plus grandes familles du pays pour sa quantité toujours exceptionnelle de sorciers et de sorcières aux forts pouvoirs magiques. La plupart des membres de la famille, inclus leurs parents, sont donc des aurors très accomplis et respectés. Il est par habitude que l’héritier de la branche principale de la famille devienne auror. Ce fut le cas pour leur père et comme Yano est l’ainé, c’est également son devoir de l’être.

Donc il est évidant que dès son plus jeune âge, on lui apprit la vie à la dure. Ils lui ont enseignés tout ce qu’il devait savoir : sa façon de se comporter, qui il était, ce qu’il avait le droit de faire ou non, en gros un lavage de cerveau quasi quotidien. Aika et Eichii ont eu à peut près la même éducation mais comme ils ont été élevés plus par leur tante - mère de Yasushi - qui elle est gentille, posée et attentionnée, elle fut moins drastique. En gros comme Yano, ils connaissaient tout ce qu’ils devaient savoir sur le programme et Siseonghan Jolyu ne doit être qu’une façon comme une autre de perfectionner leur apprentissage déjà bien commencé.

Comme Yano s’est toujours plié aux ordres des parents, Aika et Eichii ont pu façonner leur propre caractère et ne point se douter de l’éducation qu’à suivi leur grand frère, qui dès son plus jeune âge a décidé de se sacrifier pour eux, par amour et qu’ils puissent gouter à la vraie vie.

Cependant en échange, il est peut être un peu trop protecteur, intransigeant car malheureusement l’éducation qu’il a suivit lui a obligé à avoir peur des diverses représailles que pouvait tomber sur Aika et Eichii si tels ou tels choses se produisaient.

Comme toutes bonnes familles de sangs purs qui se respectent, leurs parents exècrent les nés moldus dans une certaine mesure. A leurs yeux, ils ne représentent que des enfants donc il est besoin de protéger des sorciers comme eux qui souhaitent leur faire du mal. En gros à leurs yeux, c’est un devoir car ces êtres sont trop faibles. Ils respectent le point de vue de leurs enfants sur la question mais en public, il est formellement interdit de dire le contraire de ce qu’ils disent, d’une par respect et que cela risque de faire tâche.

Donc Aika et Eichi vu qu’ils ont été éduqués par leur tante, on eu une enfance plus douce, plus bonne enfance mais pas si différentes que celle qu’à eux Yano. Leur tante leur a apprit tous les enseignements qu’une mère peut faire à ses enfants et ils ont été plus libres d’être eux même. Tout en sachant où se trouve la limite à ne surtout pas dépasser, c’est pour ça que Yano a tendance à être méfiant envers quiconque et a du mal à comprendre comme Aika est plus spontanée alors que les conséquences de ses actes peuvent lui enlever toute liberté.

Ça fait très famille froide et glaciale, mais les parents de yano aiment profondément leurs enfants, c’est juste qu’ils ne se rendent pas vraiment compte qu’ils en ont fait des machines et qu’ils risquent d’un moment à un autre de se rebeller. Chose dont il semble prendre conscience désormais. En effet, suite à la décision de Yano, de quitter la famille pour vivre auprès de l’homme qu’il aime - Ki Suk - et de ce fait, rompre ses fiançailles, leurs parents sont un peu inquiets de la froideur de la matriarche de la famille, qui a décidée de le renier. Même s’ils ne l’admettent pas encore, ils souhaitent reprendre contact avec leurs fils et n’hésitent pas à passer l’éponge lorsqu’Aika et Eichii enfreigne la règle en allant voir leur frère en cachette, des yeux de leur grand-mère maternelle.  

     


Tell me your story.

     

Véritable petite princesse depuis sa plus tendre enfance, Aika, fut résolument la protégée de ses frères, qui lui passaient tous ses caprices lorsqu’elle était encore enfant. Ces derniers se sont toujours montrés particulièrement tendres avec elle, ce qui lui a permis de s’ouvrir facilement aux autres contrairement aux deux jeunes hommes, qui sont à ses yeux bien trop réservés, Eichii notamment. De nature déterminée, elle est intransigeante dans ses choix, au point de sembler tête de mule parfois pour le plus grand damne de ces deux ainés. Elle a conscience que ces derniers se sont souvent dénoncés pour lui éviter tout ennuis, leur grand-mère étant particulièrement désobligeante vis-à-vis de ceux qui ne restent pas dans le droit chemin. Une autorité qu’elle n’accepte pas et se soumet obligeamment depuis sa plus tendre enfance. A vrai dire, elle la déteste du plus profond de son cœur car, elle est celle qui a meurtri le cœur si bienveillant de son cousin, le contraignant à sombrer dans cette maladie psychologique et a osé renier son grand frère, celui qui s’était toujours montré particulièrement pointilleux à respecter les traditions. Autant dire, que la jeune femme lutte au sein du domaine familial pour rétablir l’ordre, quitte à se faire furieusement sermonner par cette vieille peau qu’elle déteste.

Elle n’a que faire des traditions familiales et vit sa vie comme elle entend. Elle sait que ces parents sont mal à l’aise par rapport à cette situation, qu’ils le vivent même assez mal car, ils pensent avoir perdus un de leurs fils dans toute cette histoire. Elle sait que c’est un mal être partagé par son frère, qu’elle continue de voir en secret, se rendant compte ô combien cette liberté lui a permit de devenir un homme bien plus merveilleux et épanoui qu’il ne l’avait été jusqu’à ce jour. Elle compte bien rétablir les choses au sein de sa famille et elle compte énormément sur Eichii pour qu’il se batte à ses côtés pour y parvenir. Ce dernier étant son frère jumeau, un lien très profond les lie l’un à l’autre et en font des adversaires redoutables. Ce n’est pas pour rien qu’on les surnommer les jumeaux diaboliques car quoi qu’il arrivait, ils finissaient toujours par retourner la situation à leurs avantages, étant bien trop habitués à transgresser les normes sans en payer le prix. Ce qui a toujours eu le don d’exaspérer leur grand frère, qui ne savait résolument pas quoi faire d’eux… Que voulez-vous, les enfants Wada, sont bels et bien des êtres à part, tout simplement.



     
Tell me your secret


   
wada yano ; grand frère trop protecteur : Elle adore son grand frère, elle ne peut le nier. Avec elle et eichi, il s'est toujours montré très doux, très protecteur et a toujours veillé sur eux comme le devait un grand frère. Elle est même très heureuse de le voir s'épanouir totalement aux côtés de ce moldu qui se trouve être son meilleur ami et désormais amant. Elle trouve qu'ils ont toujours été fais pour bien s'entendre et se rencontrer. Elle estime beaucoup son ainé et souhaiterait qu'il puisse s'épanouir réellement comme il le désirait. Seulement, égoïstement, elle ne peut s'empêcher de se sentir soulagée qu'en décidant de faire de yano, le descendant de la lignée, ils leur ont accordée une liberté et une éducation différente. Elle aime la liberté qu'elle possède, la savoure pleinement au point qu'elle a parfois du mal à accepter les remarques ou regards froids que ce dernier a pu avoir envers ses prétendants, les faisant fuir parfois. Il lui arrive encore aujourd'hui de vouloir le titiller à ce sujet mais désormais ce dernier lui sourit avec tendresse et lui murmure qu'il espère seulement que cet homme est digne de l'affection qu'elle lui porte. Ce changement s’est rapidement expliquer lorsque ce dernier était venu se rendre dans sa chambre après une dispute houleuse au sein du manoir. Il avait avoué à leur famille qu’il rompait ses fiançailles avec Min Sun Hee car il était amoureux d’une autre personne. L’identité de cette dernière ne fut nullement une surprise pour elle, qui avait plus ou moins clairement entrevu le lien ô profond, qui liait son frère à ce jeune homme, qui se trouvait également son ami. Elle fut offusquée par la sentence dont on l’affligea à cette occasion, qui se trouvait être la vieille de Noël. Le fait qu’il soit renié de la sorte, la rendit dingue au point qu’elle était sur le point de se révolter contre cette dernière, sur le champ mais, ce dernier vint l’en empêcher. Il savait ce qu’il encourait et c’était un choix qu’il avait décidé de faire, il lui demandait de l’accepter. Ce qu’elle ne pouvait pas et cela fait plus d’un an désormais, qu’elle se révolte contre sa famille pour tenter de changer la donne et que sa famille redevienne ce qu’elle était, que cette sorcière le veuille ou non.
wada eichii ; frère jumeau : elle est attachée profondément à son frère jumeau, qui fut toujours comme un véritable grand frère pour elle. De nature plus réservé qu'elle, elle a toujours eu pleinement conscience que son frère était en pleine recherche de sa personnalité, qu'il n'était pas parvenu à trouver sa place au sein de cette identité familiale qu'est la sienne. Pourtant elle sait quel homme il est réellement et de quoi il est capable. Elle espère sincèrement qu'il finira par se trouver et s'épanouir comme il le mérite. Dans tous les cas et malgré leurs certains différents, elle le soutiendra quoiqu'il arrive et il en est de même pour lui. Désormais, à la tête de la famille, du moins en tant qu’héritier, ce dernier se montre particulièrement mature vis-à-vis de son rôle mais proteste également contre le fait qu’on ait pu exclure officiellement Yano de leurs familles. Comme Aika, il ne manque pas de se soulever contre sa grand-mère, venant même la provoquer en se colorant les cheveux en blond dès lorsqu’ils doivent rentrer au domaine, ce qui a résolument le don d’agacer cette dernière, à leur plus grand plaisir.
yoon ki suk ; personne estimée : un ange. C'est résolument le terme sur lequel elle ne peut nullement contredire son grand frère lorsqu'il lui parle de ce dernier. Elle a pleinement conscience que l'attachement que son frère a pour ce jeune homme est plus profond que tout attachement qu'il a eu auparavant pour d'autres personnes. Il veille sur ce dernier comme s'il était une merveille de la nature qui serait impossible à remplacer. Le bonheur qui habite ce dernier à ses côtés, l'émeut à chaque fois qu'elle l'aperçoit en compagnie de ce dernier et elle sait que ce sentiment est réciproque. Les deux jeunes hommes sont très liés l'un à l'autre et rien ne semble pouvoir altérer cette réalité. Elle en serait presque jalouse. Elle aussi souhaiterait trouver une personne envers laquelle elle pourrait tout simplement se livrer sans la moindre hésitation, mettant de côté toute cette méfiance qu'on lui a inculqué d'avoir envers autrui. :
yamada yasushi ; cousin : Yasushi est à ses yeux, un membre très important de sa famille. En effet, Eichi et elle furent élevés par la mère de ce dernier à Osaka, dans le domaine familial des Yamada. Il était résolument quelqu'un de très discret mais aimant, attentif à leurs besoins et n'hésitant pas à se plier en quatre pour leur faire plaisir. Lorsqu'elle a eu connaissance de l'histoire dans laquelle il fut impliqué à cause de leur grand-mère, elle avait manqué de vouloir la tuer mais, elle se trouvait bien trop jeune pour pouvoir le faire. Comment pouvait-elle songer qu'il avait pu se révolter pour se venger alors qu'il aimait profondément ses parents. Elle vint le protéger quand à la suite de ce procès, sans fondement pour lui, son père l'obligea à venir vivre avec eux, au manoir. Dès lors une guerre sans merci a éclaté entre sa grand mère et elle, n'hésitant pas à montrer les crocs dès lors qu'elle se risque à vouloir faire une remarque désobligeante envers son cousin malade, qui reprend enfin la main sur son histoire. Elle tient beaucoup à lui et elle est très heureuse qu'il reprenne le sourire tout simplement grâce à cette demoiselle avec qui il a emménagé.

   

   

   




I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: FREE - (F) LEE AMY (AILEE)   Sam 15 Mar - 17:33

One more thing about her


Coucou   .
Je te remercie tout d'abord de t'intéresser à ce scénario, qui je l'espère te donnera envie de nous rejoindre, sait-on jamais   ! Quoi qu'il en soit, je serai ravie de t'accueillir sur le forum *-*

AVATAR: En ce qui concerne l'avatar, il est bien entendu négociable. J'ai mis Ailee comme j'avais mis Lee Ji Eun dans le passé, tant qu'elle semble mature et possède un regard charmeur ;).

HISTOIRE: L'histoire est malheureusement pas négociable. C'est l'histoire de mon personnage, de ce fait, elle n'est pas changeable mais, nous pouvons discuter de certains détails. Donc à voir. Je n'ai rien marqué de particulier sur son caractère, comme sur sa façon d'être à l'école pour laisser libre tout cela. Donc, c'est assez libre en soit de se l'approprier ;).

AUTRE: En ce qui concerne la fréquence de jeu, je ne suis pas très stricte à ce sujet à partir du moment que vous êtes régulier dans vos réponses et participez à la vie du forum ;p.

Alors n'hésitez pas à prendre ce petit, je vous promet de gros câlins et des rps intéressants à deux et avec les membres du forum ;).  







I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/
 

FREE - (F) LEE AMY (AILEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: scénarios des membres-