Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

  FREE - (M) - KWAK AARON [NU'EST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: FREE - (M) - KWAK AARON [NU'EST]    Sam 15 Mar - 18:16


 
Wada Eichi
feat Aaron Kwak(Nu'est)


     
Tell me your secret

     
Annyeong Haseyo ! Je me présente, Wada Eichi. Je suis né(e) le 00/00/1994. De ce fait, je suis âgé de 19 ans. Je suis japonaise de par mon père et coréenne de par ma mère et également un sorcier d'ascendance sang pur, chose dont je suis très fier. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un hétérosexuel et je suis actuellement célibataire.

     Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiante en 08ème année

     Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un persan noir qui est le frère du chat de mon grand frère et de mon cousin, qui se prénomme au choix.
     


     
Wada's Family.

     
Alors que dire sur la famille des trois jeunes gens. Pour commencer leur famille est une très vieille famille de sorciers qui descendent d’une lignée aristocratique sorcière. Une famille de descendance de sangs purs bien évidement. Cela fait des centaines d’années que la famille est réputée et respectée comme l’une des plus grandes familles du pays pour sa quantité toujours exceptionnelle de sorciers et de sorcières aux forts pouvoirs magiques. La plupart des membres de la famille, inclus leurs parents, sont donc des aurors très accomplis et respectés. Il est par habitude que l’héritier de la branche principale de la famille devienne auror. Ce fut le cas pour leur père et comme Yano est l’ainé, c’est également son devoir de l’être.

Donc il est évidant que dès son plus jeune âge, on lui apprit la vie à la dure. Ils lui ont enseignés tout ce qu’il devait savoir : sa façon de se comporter, qui il était, ce qu’il avait le droit de faire ou non, en gros un lavage de cerveau quasi quotidien. Aika et Eichii ont eu à peut près la même éducation mais comme ils ont été élevés plus par leur tante - mère de Yasushi - qui elle est gentille, posée et attentionnée, elle fut moins drastique. En gros comme Yano, ils connaissaient tout ce qu’ils devaient savoir sur le programme et Siseonghan Jolyu ne doit être qu’une façon comme une autre de perfectionner leur apprentissage déjà bien commencé.

Comme Yano s’est toujours plié aux ordres des parents, Aika et Eichii ont pu façonner leur propre caractère et ne point se douter de l’éducation qu’à suivi leur grand frère, qui dès son plus jeune âge a décidé de se sacrifier pour eux, par amour et qu’ils puissent gouter à la vraie vie.

Cependant en échange, il est peut être un peu trop protecteur, intransigeant car malheureusement l’éducation qu’il a suivit lui a obligé à avoir peur des diverses représailles que pouvait tomber sur Aika et Eichii si tels ou tels choses se produisaient.

Comme toutes bonnes familles de sangs purs qui se respectent, leurs parents exècrent les nés moldus dans une certaine mesure. A leurs yeux, ils ne représentent que des enfants donc il est besoin de protéger des sorciers comme eux qui souhaitent leur faire du mal. En gros à leurs yeux, c’est un devoir car ces êtres sont trop faibles. Ils respectent le point de vue de leurs enfants sur la question mais en public, il est formellement interdit de dire le contraire de ce qu’ils disent, d’une par respect et que cela risque de faire tâche.

Donc Aika et Eichi vu qu’ils ont été éduqués par leur tante, on eu une enfance plus douce, plus bonne enfance mais pas si différentes que celle qu’à eux Yano. Leur tante leur a apprit tous les enseignements qu’une mère peut faire à ses enfants et ils ont été plus libres d’être eux même. Tout en sachant où se trouve la limite à ne surtout pas dépasser, c’est pour ça que Yano a tendance à être méfiant envers quiconque et a du mal à comprendre comme Aika est plus spontanée alors que les conséquences de ses actes peuvent lui enlever toute liberté.

Ça fait très famille froide et glaciale, mais les parents de yano aiment profondément leurs enfants, c’est juste qu’ils ne se rendent pas vraiment compte qu’ils en ont fait des machines et qu’ils risquent d’un moment à un autre de se rebeller. Chose dont il semble prendre conscience désormais. En effet, suite à la décision de Yano, de quitter la famille pour vivre auprès de l’homme qu’il aime - Ki Suk - et de ce fait, rompre ses fiançailles, leurs parents sont un peu inquiets de la froideur de la matriarche de la famille, qui a décidée de le renier. Même s’ils ne l’admettent pas encore, ils souhaitent reprendre contact avec leurs fils et n’hésitent pas à passer l’éponge lorsqu’Aika et Eichii enfreigne la règle en allant voir leur frère en cachette, des yeux de leur grand-mère maternelle.  

     


Tell me your story.

     

Eichii est surement l’un de ces princes imbus de leur personne que l’on trouve dans les contes de fée moldus, un peu comme à l’image de son grand frère qu’il admire en secret tout en gardant une frontière bien délimitée entre eux deux. Ce n’est pas qu’il soit jaloux de lui, c’est juste qu’il ne parvient pas à le comprendre totalement dans les choix qu’il fait. Bien qu’il donne l’impression d’être un loup solitaire, marchant la tête haute et défiant du regard toute personne qui ose le regarder droit dans les yeux, il est tout ce qu’on pourrait qualifier de hautain. Froid, rancunier et manipulateur. Il manipule les gens comme il le souhaite et quand il le veut, ainsi il lui arrive plus souvent d’user de cette qualité envers ses professeurs, camarades et non sa famille qu’il respecte et chérit de tout son cœur. Ainsi, contrairement à Yano, ça ne le dérange nullement de reprendre les rennes de la famille, de devenir à son tour le digne hériter de la grande famille « wada », on peut même dire qu’il n’attendait que cela et recevoir de ses pairs toute la considération qu’il mérite.

Cependant malgré ces aspects, introverti et quelque peu maladroit avec les autres, il n’en reste pas moins qu’il est un garçon très calme, il est un fin observateur qui parvient à percevoir le moindre détail des choses, des personnes due à son intelligence hors du commun qu’il possède. Passionné ? Il l’est surement envers certaines choses et quand il s’est fixé un but, un objectif, il fait toujours en sorte d’y arriver. Son plus grand défaut ? Tout comme ses parents lui ont éduqués, il est un anti-moldu, pas dans le sens où il voudrait leur mort mais, il est quasiment sur qu’on lui connaitra jamais un ami, si on peut dire cela ainsi, qui soit de cette origine et franchement savoir qu’il rate une occasion de rencontrer une perle rare, il s’en moque éperdument.


     
Tell me your secret


 
wada yano ; grand frère trop protecteur : Quand bien même leur relation n'est plus vraiment en bon terme depuis son arrivée à Sinseonghan Jolyu où il a découvert qu'en réalité son frère avait menti à leurs parents, les deux jeunes hommes ne se sont jamais vraiment compris. Eichii ne comprend vraiment pas comment Yano a pu laisser Ki Suk, ce moldu, être son meilleur ami, lui concédant une place qu'il n'avait jamais cédée à personne en lui offrant cet amour qui lui fait commettre de telles folies. Jalousie ? Peut être. Il en a conscience plus ou moins mais ne l'avouerai pour rien au monde car il est bien trop fier. Pour l’instant, il tente de faire de son mieux pour le faire accepter de nouveau au sein de la famille du mieux qu’il peut. Il ne lui parle plus mais, il est évident que c’est plus par fierté que par réel désir. Les effusions d’amour n’ont jamais été son truc mais, en même temps, il ne nie pas désirer en savoir plus sur lui, des informations qu’Aika est toujours pressée de lui donner, ce qui lui donne des raisons de résister, tout simplement.
wada aika ; soeur jumelle : Sa sœur jumelle, exact opposé à lui et pourtant si similaire. Ils sont liés comme les deux doigts de la main et c’est à ses côtés qu’il s’est construit tel qu’il est aujourd’hui. Même s’il  s’est souvent senti de trop dans cette famille, n’y trouvant pas réellement la place qu’il voulait avoir, elle a toujours su lui donner la force de continuer d’avancer, devenir cet homme fort et droit qu’il est aujourd’hui. Il fut évident qu’il fut tout aussi scandalisé qu’elle lorsqu’il a prit conscience que sa grand-mère leur demandait d’oublier que Yano avait fait parti de leurs familles. Qu’elle aille au diable ! Ils se révoltent contre elle depuis ce jour, dès lors qu’ils reviennent au domaine durant les vacances. Qu’elle compte pas sur eux pour être des chiens aussi mignons que Yano a pu l’être, ils n’ont pas peur d’elle !
yoon ki suk ; amant de son frère : Ce qu’il ressent pour lui ? Il ne saurait le dire, il faut dire que ses relations avec lui se sont contentaient à de simples échanges de bienséance : salutations, simples formules de politesse. Il fut longtemps frustré et jaloux de la facilité avec laquelle, ce jeune homme semblait agir positivement sur le caractère de son frère, le rendant plus heureux, radieux, doux. C’est grâce à leur relation qu’il a véritablement rencontré son frère et il ne peut nier que cela l’a profondément irrité durant des années. Désormais, son point de vue n’a pas véritablement changé sur la situation, même s’il sait qu’ils s’aiment profondément, il ne voit pas pourquoi il devrait se rapprocher de lui. Pour l’instant, il tente plutôt de corriger le mal que leur relation a pu faire à leur famille afin de rétablir son frère au sein de cette dernière. Car, il refuse de faire comme si Yano n’avait jamais existé, que cette vieille harpie, se fasse une raison.    
yamada yasushi ; cousin : La personne de sa famille dont il se sent le plus proche. Catalogué comme le vilain petit canard, il fut scandalisé par les remarques méprisantes de son ainée à son sujet. Il s'est tu à cette époque mais, il est évident que désormais que sa place a évolué au sein de la famille, prenant celle qu'était celle de son frère, il ne se gêne plus pour lui faire des remarques froides à ce sujet, d'autant plus désormais qu'elle semble avoir des pensées cruelles envers son cousin. En effet, ce dernier semble s'être établi avec la fille d'une famille de mangemort, ce qui semble éveillé de nouveau sa rancoeur à son sujet. Seulement, il ne compte nullement la laisser faire et détruire le bonheur fragile de ce garçon bien trop fragile à ses yeux.

 

 

 




I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: FREE - (M) - KWAK AARON [NU'EST]    Sam 15 Mar - 18:19

One more thing about him


Coucou   .
Je te remercie tout d'abord de t'intéresser à ce scénario, qui je l'espère te donnera envie de nous rejoindre, sait-on jamais   ! Quoi qu'il en soit, je serai ravie de t'accueillir sur le forum *-*

AVATAR: En ce qui concerne l'avatar, il est bien entendu négociable. J'ai mis Aaron comme j'avais mis Kim Hyun Jun dans le passé, tant qu'il semble mature et possède un regard assez ténébreux sans faire trop bad boy, c'est un prince après tout ;).

HISTOIRE: L'histoire est malheureusement pas négociable. C'est l'histoire de mon personnage, de ce fait, elle n'est pas changeable mais, nous pouvons discuter de certains détails. Donc à voir. Je n'ai rien marqué de particulier sur son caractère, comme sur sa façon d'être à l'école pour laisser libre tout cela. Donc, c'est assez libre en soit de se l'approprier ;).

AUTRE: En ce qui concerne la fréquence de jeu, je ne suis pas très stricte à ce sujet à partir du moment que vous êtes régulier dans vos réponses et participez à la vie du forum ;p.

Alors n'hésitez pas à prendre ce petit, je vous promet de gros câlins et des rps intéressants à deux et avec les membres du forum ;).  







I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/
 

FREE - (M) - KWAK AARON [NU'EST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The third temptation [Aaron]
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: scénarios des membres-