Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 brown olivia m. - it's not easy to be someone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brown Olivia M.
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 37age : 28
MessageSujet: brown olivia m. - it's not easy to be someone   Dim 23 Mar - 15:41

brown olivia makenzie
feat PHOEBE TONKIN
Carte d'identité
Annyeong Haseyo ! Je me présente, Brown Olivia Makenzie. Je suis né(e) le 10/08/1990. De ce fait, je suis âgée de 23 ans. Je suis australienne. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis libertine donc je ne fais aucune distinction de sexe et je suis actuellement célibataire endurcie.
Formulaire de Répartition
1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

L’amitié est une notion résolument importante à mes yeux. Bien plus précieuse que l’amour tant les bases, qui la composent, sont bien plus profondes et précieuses que toutes les amourettes réunies. Un ami est une personne qui en mesure de t’accepter tel que tu es, avec tes qualités et tes défauts et qui continue d’être à tes côtés tout en te pardonnant tes erreurs, tes écarts et en partageant tes joies comme tes peines. L’amitié est l’essence de la vie, ce qui fait d’elle le moteur qui fait que nous avançons chaque jour sur ce chemin angoissant de l’avenir. J’ai très peu d’amis, ceux pour qui je serai prête à tous les défis et les dangers pour les protéger et les chérir de tout mon cœur mais ceux, qui y parviennent, le savent et peuvent me demander tout ce qu’ils veulent. Car si je suis une piètre compagne, je suis la meilleure des amies et la plus fidèle de toutes mais également, la plus redoutable. Car si je suis la plus douce des amies, je peux devenir la plus cruelles des ennemis et une personne qui me trahit, le paiera un jour ou l’autre car la vengeance est un plat qui se mange froid, tout simplement.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Si ma route devait un jour croiser celle de ce miroir de Rised, sans aucun doute que le reflet que ce dernier me renvierait serait mon image. Une image de moi-même où je me tiendrai aux côté d’un jeune homme, qui aurait les traits de ma sœur et ceux de cette ordure qu’Andrew à comme père. Le regard qu’il aurait serait sans doute, très fier, heureux de cet homme qu’il est devenu et de celle qui se tient à ses côtés, qui serait moi. Je serai sans doute habillée d’une blouse blanche, le regard bien plus clair et pétillant qu’on me connait actuellement. J’aurai sans doute réalisé mes rêves et aurait donné la possibilité à Andrew de vivre les siens. Il serait fière de ce que j’ai accompli pour lui, pour nous deux. C’est sans doute la seule chose que je désire à ce jour…

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui. Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter le couteau dans le dos, une fois retourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Franchement ? Je n’ai aucun avis sur la question. Je juge pas les gens en fonction de leur tête ou de leurs origines mais plus pour la personne qu’ils sont réellement. Ces histoires de sang pur, de sang mêlé ou moldue, ça me passe au dessus de la tête. C’est quelque chose qui me laisse totalement indifférente même si, je fais partie de ces personnes, qui n’hésitent pas à crier tout haut à ceux qui insultent les personnes en fonction de ce critère, que ce sont de véritables connards finis qui méritent de crever la bouche ouverte tant ils sont pathétiques. C’est pas parce que t’es un sang pur que t’es quelqu’un de bien ou de méchant, tout comme ce n’est pas parce que t’es un né moldu que t’es forcément une victime. Chacun peut l’être à un moment ou à un autre et la nature de ton sang ne te permettra jamais de te sortir d’une périlleuse situation, tout simplement.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Je leur défonce leurs races ! Je les attaques un par un et je leurs fais amèrement regretté d’avoir osé se montrer aussi pathétique. A plusieurs contre un !? Où se trouve la dignité et les formes d’un duel en bonne et due forme ? Que ces chiens crèvent et si c’est des sangs purs, quel déshonneur ils font à leurs ancêtres, qui ont toujours vécus dans le respect des règles. Même l’autre con s’est battu contre Harry Potter dans un duel final dans le respect de l’art. Alors mangemort ou non ? Sang pur ou non ? Je leur ferai passer l’envie de réitérer l’expérience et même cas si la situation était inverse avec des nés moldus contre un sang pur. Je déteste les combats déloyaux tout simplement.  
Identité magique
Sorcier ascendance : sang pur
Don/Particularité magique : aucun don en particulier.
Baguette magique : en bois séquoia et contient un cheveu de Vélane. Elle mesure 38,5 cm et elle est flexible.
Sinseonghan Jolyu
Année : 12ème
Cursus : long
Métier visé : Médicomage spécialisée dans la pédiatrie. J'aime les enfants et cela me rend souvent impuissante de ne pas pouvoir les soigner convenablement.
Matières obligatoires :

  • sortilèges
  • potions
  • botanique

Matières optionnelles :

  • aucune options cette année à cause de mes prérogatives personnelles - mon curses est donc allongé d'un an

Mon histoire magique...
Petite dernière d’une fratrie de deux filles, j’aurai très bien pu devenir une petite princesse comme toutes les autres, si je n’avais pas été dotée de ce caractère de cochon que j’ai depuis toujours. En effet, de nature très entêtée et téméraire, j’ai été dès une véritable casse cou dès ma plus tendre enfance. Adepte du balai magique, petit modèle, mes parents ont faillis avoir de nombreuses crises cardiaque lorsque du haut de mes quatre ans, je grimpais à des hauteurs assez inquiétantes, m’enfuyant par la même occasion de leur emprise aussi vite que l’air. Telle une fusée moldue, j’étais si énergique que je ne pouvais pas tenir en place, obligeant mes parents à user de techniques toujours plus sophistiquée pour me retenir auprès d’eux, sans y parvenir réellement.

Très indépendante, je n’aimais pas qu’on m’oblige à rester sage où à écouter sagement ce que les adultes pouvaient me demander de faire ou ne pas faire. C’était vraiment une notion difficile à assimiler tant elle me semblait particulièrement encombrante. J’aimais m’aventurer dans les nouveaux endroits, vile inconsciente que j’étais alors. J’ai fini par le payer, un jour alors que je me baladais dans les bois qui entourait notre maison. Encore bien inconsciente des dangers qui pouvaient se trouvaient dans des forêts aussi profondes, je m’étais avancée encore plus profondément dans cette dernière, au point de ne plus être en mesure de retrouver mon chemin.

La nuit noire arrivant alors rapidement à cette période de l’année, j’avais fini par errer sans être en mesure de voir à deux pas devant moi. Ma fierté perdait peu à peu de sa fermeté et une angoisse des plus totales avait finie par faire naitre des larmes aux coins de mes yeux. J’étais terrifiée, affamée et assoiffée, tant et si bien que mes sanglots s’étaient fais plus intenses, sans être en mesure de les interrompre. Je ne suis nullement en mesure de me souvenir combien d’heures, je suis passée à errer de la sorte mais, je me souviendrai toujours de l’effet que m’a fait ressentir cette morsure d’un serpent sur lequel je venais de marcher. Une douleur intense m’avait forcée à crier de toutes mes forces alors que je sentais cette dernière s’infiltrer d’autant plus profondément dans mes membres. Je me suis sentie rapidement vaseuse, mes forces me quittant et me laissant incapable de faire le moindre mouvement, ni exprimer la même douleur. J’avais fini par m’évanouir, inconsciente et sans doute résignée à l’idée que c’était peut être la dernière fois, que je voyais le monde.

Une mort dont on était venu me sauver, me transplanant immédiatement dans une clinique pour m’administrer un sérum, un antidote qui saurait évacuer la moindre particule du poison, qui s’était immiscé au creux de mes veines. Une notion résolument importante que le médecin m’avait inculqué à mon réveil lorsque je lui avais demandé des explications. Sans doute est-ce l’intérêt et la finalité de ses explications, qui ont fais que je me suis tant intéressée à la médecine par la suite. Je trouvais cela captivant de voir avec quelle aisance, en définissant quelques symptômes, un médicomage était en mesure de soigner le moindre mal ou l’apaiser. Un domaine dans lequel j’excelle particulièrement aujourd’hui tant je trouve ces complexités si intéressantes à démêler pour pouvoir être en mesure d’y trouer des clés de réflexion pour pouvoir percer une solution, un remède qui puisse soigner un mal, qui se trouvait jusqu’alors incurable.

Pour y parvenir, je fus une élève exemplaire. D’indisciplinée avant cet accident, j’ai fini par m’assagir en devant bien plus sérieuse et déterminée. Je n’avais plus envie d’être une enfant et je le criais à qui voulait l’entendre sans pour autant perdre ce que j’avais par le passé. J’ai donc vécu une enfance assez calme par la suite, même si je ne pouvais lutter trop longtemps contre ma nature. Je me suis concentrée sur les livres de potion, de botanique et de médecine, tout en jouant au quiddich. Je fus d’ailleurs, une excellente attrapeuse dans mon établissement d’origine en Australie. Adulée et reconnue comme une sorcière au fort charisme, tous les élèves me connaissaient de vue et il n’était pas rare que certains me craignent tant il m’arrivait parfois de me battre avec ceux qui se sentaient supérieur à d’autres, au nom d’une stupidité déconcertante. Mes années au collège furent donc assez calme même si j’étais connu pour avoir un cœur de pierre tant je me trouvais indépendante. Je n’avais que faire de ce sentiment qu’était l’amour, lui préférant une émotion plus noble : l’amitié. Bien entendu, je n’en fus pas rigide pour autant. Les limites usuelles qu’on signifiait à mon sexe ne s’appliquaient pas à ma personne et il est donc évidant que j’ai connu le sexe avant de savoir ce qu’était l’amour. La luxure apportait cette douce libération de son être dans un plaisir malsain. Je n’ai jamais été dominée, que mes conquêtes soient masculines ou féminines. Je n’ai jamais connu cette sensation d’être dominée, ce qui ne m’a jamais manqué à ce jour.

Cependant, ce quotidien si parfait fut totalement basculé lorsque mes parents se sont fais tués au cours d’une mission. Même s’il s’agissait d’un risque de leur métier, la nouvelle avait été particulièrement difficile à accepter et cela à particulièrement mis à mal la fin de mon année scolaire. Sans être trop mauvaises, mes notes ne furent pas aussi fameuses qu’auparavant et il me fallut quelques mois pour remonter la pente avant que ma sœur ne m’annonce son désir de quitter l’Australie pour vivre auprès de l’homme avec qui elle était depuis quelques années désormais. Ne pouvant me résoudre à quitter ma sœur, le seul membre de ma famille qu’il me restait, j’avais pris la décision de la suivre dans cette contrée qu’était Gisteol Hyeon. Une ville se situant dans une province assez fermée de la Corée où j’ai du prendre de nouvelles marques, m’habituer à certaines coutumes. Fort heureusement le côté internationale de l’université m’avait permis de rencontre des élèves dans la même situation que moi. Un fait qui m’avait particulièrement remonté le moral et j’avais fini par me construire de nouveau et y trouver un certain plaisir à y habiter.

Un plaisir qui s’est quelque peu éteint suite aux derniers événements qui se sont produits au sein de cette contrée et qui m’ont arraché si cruellement ma sœur. Je n’ai rien pu faire pour la sauver et cette scène n’a de cesse de me hanter mais, je compte néanmoins respecter la promesse que je lui ai faite à cet instant : je protégerai Andrew, son fils à peine âgé d’un mois alors, toute ma vie et lui offrirait tout l’amour que sa mère lui aurait donné, jusqu’à la fin de mes jours.
Derrière l'écran...
• Pseudo ou prénom : bluesnow.
• Âge : top secret.
• Temps de connexion : le plus souvent possible.
• Un commentaire ? : j'espère bien m'intégrer parmi vous.
• Comment avez vous connu le forum ? : top site.
• Avez vous lu le règlement ? : validée par coo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t680-brown-olivia-m-it-s-not-easy-to-be-someonehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Alboran H. Joaquín
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 181age : 27
MessageSujet: Re: brown olivia m. - it's not easy to be someone   Dim 23 Mar - 15:46

BIENVENUE A TOI SEXY DEMOISELLE   
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir nous (me) voir uhuh.
Fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Park Soyou
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 131age : 26
MessageSujet: Re: brown olivia m. - it's not easy to be someone   Dim 23 Mar - 15:50

Phoebeee *bave*
Bienvenue, curieuse de voir ce que tu vas en faire   


Δ If it's wrong to love you, Then my heart just won't let me be right. I'd give my all to have Just one more night with you, I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t197-soyou-look-pretty-play-dirtyhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t216-soyou-look-pretty-play-dirty-uc

Brown Olivia M.
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 37age : 28
MessageSujet: Re: brown olivia m. - it's not easy to be someone   Dim 23 Mar - 16:07

Merci beaucoup vous deux ;).
Nos liens possibles ont l'air vachement prometteurs, j'ai hâte de lire et voir tout cela également.
J'espère qu'Olivia vous plaira alors ;) !!!


discuss with temptation is be on the brink of yield to it.
Those flashing lights come from everywhere, the way they hit her I just stop and stare. She's got me love stoned, man I swear she's bad and she knows...I think that she knows.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t680-brown-olivia-m-it-s-not-easy-to-be-someonehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: brown olivia m. - it's not easy to be someone   Dim 23 Mar - 16:35

Bienvenue sur le forum la miss <3.
Comme dit sur la CB, bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous !!
Si tu as la moindre question n'hésites pas à nous contacter bien entendu ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Re: brown olivia m. - it's not easy to be someone   Dim 23 Mar - 19:19

Bienvenue jolie jeune fille
j'espere que tu te plairas parmi nous!!

bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Brown Olivia M.
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 37age : 28
MessageSujet: Re: brown olivia m. - it's not easy to be someone   Dim 23 Mar - 22:35

Merci beaucoup *-*.
Juste un message pour vous informer que j'ai fini ma fiche *-*.


discuss with temptation is be on the brink of yield to it.
Those flashing lights come from everywhere, the way they hit her I just stop and stare. She's got me love stoned, man I swear she's bad and she knows...I think that she knows.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t680-brown-olivia-m-it-s-not-easy-to-be-someonehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Bartolomew Grayson
directeur - le sombre sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 92
MessageSujet: Re: brown olivia m. - it's not easy to be someone   Lun 24 Mar - 0:25


Apheredis
La colombe veillera à jamais sur toi,
héritier d'Aphrodite !


I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel la majestueuse colombe répond, comme si elle était enchantée alors dans un geste doux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Apheredis. La colombe est le gardienne de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: brown olivia m. - it's not easy to be someone   

Revenir en haut Aller en bas
 

brown olivia m. - it's not easy to be someone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous sur Brown GP
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» Lilli Brown (Serdaigle)
» easy come easy go ♠ jesse st james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: welcome to the Sinseonghan Jolyu Academy :: Apheredis-