Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Kim Mi Na~~Let's Go~~You will not forget me![FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Kim Mi Na~~Let's Go~~You will not forget me![FINI]   Dim 22 Juil - 9:32

Kim Mi Na
feat Song Ji Eun [SECRET]

Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Kim Mi Na. Je suis né(e) le 05/04/1992. De ce fait, je suis âgé(e) de 20 ans. Je suis coréenne et également un sorcier d'ascendance sang-mêlé. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis une hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire.

En tant que sorcier, je ne possède aucun don. Ma baguette est en bois de cèdre et contient une plume de phénix. Elle mesure 25.5 cm et elle est flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y étudier. Je suis actuellement étudiant en 08ème année et je suis les cours de D.F.C.M, Sortilège & Potion en matières obligatoires pour le cursus court pour le métier d'Auror mais également Langues Magiques, Médicomagie & Métamorphose en options que j'ai négocié avec le directeur. Plus tard, je souhaiterai fonder une famille.

D'ailleurs, j'ai toujours espéré intégrer la maison des Seunijes, mais par contre j'aimerai si possible que vous évitiez Bidulgi.

Pour m'accompagner dans cette aventure, j'ai pour animal de compagnie un Beagle, qui se prénomme Patch.

Tell me who you are.

1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

L'amitié...qu'est-ce qu'elle représente pour moi? Je crois que j'ai plus confiance en l'amitié qu'en amour...On m'a toujours répété que l'amour s'en va alors que l'amitié reste. Mais après tout l'amitié c'est une forme d'amour il me semble, différente certes mais c'est une forme d'amour. Pour moi l'amitié est une chose importante mais si parfois je donne l'impression d'avoir envie d'être seule et de ne vouloir parler à personne. Bien au contraire, mes amis savent que j'ai besoin qu'ils soient là rien que par leurs présence. Bien sur,les vrais amis se comptent sur les doigt d'une main et je sais parfaitement qui sont mes vrais amis, ceux en qui j'ai une entière confiance et à qui je peux tout confier. Peur eux, pour leurs amitié, je serais prête à tout , je leurs dit sans cesse que quoiqu'ils leur arrivent, je serais toujours présente. Si ils m'appellent à 3h00 du matin car ils ont besoin de parler ou qu'ils ont un problème, je me lèverais sans râler et j'irais à leurs secours. Cependant, l'amitié, pour moi , ce gagne. Mon amitié, ma confiance, je ne l'accorde pas à n'importe qui. Je pardonne un,deux fois mais pas trois. Trahissez moi et vous subirez mon courut!

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Si jamais ma route croise celle de ce miroir...je sais parfaitement ce que j'y verrais...non pas moi en tant qu'Auror,non pas moi en grande joueuse de Quidditch ou encore avec un mari et une famille nombreuses. Non, ce que j'y verrais...ce sont mes parents. Pas mes parents actuels, mais mes parents biologique, ceux qui sont mort durant l'incendie de notre maison. Car je ne me souviens pas d'eux vivant, mes parents adoptif nous ont bien montré des photos mais c'est tout, on se sait rien de plus. Simplement, je sais parfaitement que on ne ramène pas les morts à la vie, alors je préfère ne jamais croiser la route de ce miroir à fin de m'éviter une peine trop grande de savoir que les personnes en face de moi sont simplement mon imagination et ne reviendront jamais d'entre les morts.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parti de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Je me figes complètement qu'il soit né de parents moldus,sorcier,ou qu'il soit de sang-mêlé. Pour moi tout le monde est égaux et un élève naît de parents moldus peut être plus doué en magie qu'un élève naît de parents sorciers...moi même je suis de sang-mêlé.Je ne comprend pas les personnes qui sont révoltées à l'idée d'être dans la même pièce qu'un né moldu ou qu'il puisse être dans une école de magie. C'est plutôt eux que l'on devrait empêcher d'étudier la magie , si ils ne sont pas capable d'un minimum d'ouverture et d'humanité, alors ils ne pourront faire que du mal autour d'eux. Les né moldu possède une chose que les sang-pur ne connaissent pas, ils ont une connaissance du monde moldu meilleure que nous et ils pourront se fondre dans la masse sans aucune problème pour résoudre des missions si ils sont Auror ou travaillent pour le ministère. Mes parents adoptif sont eux même des né moldu et ils nous apprennent beaucoup de choses à mon frère et moi. Je défendrais toujours les né moldus ainsi que les sang-mêlé quoi qu'il arrive.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Ce que je ferais? Je ne resterais pas en tout cas à regarder et ne rien faire. Je ne suis pas pour la violence en première solution. Tout d'abord, j'essaierais de résonner ces imbéciles en leurs avançant des arguments comme quoi ils risqueraient gros si la victime allait se plaindre à la direction ou si moi je m'en mêler. Je tenterais de les faire changer d'avis en leurs donnant le plus d'arguments possible. Mais comme la plupart de ces têtes brûlées ne sont pas vraiment réfléchis , j'agirais donc par la force. Je lancerais d'abord un premier sort mais le ferait manquer exprès ma cible pour montrer que je ne rigole pas. Si ils n'arrêtent pas tout de même, alors même si je risque une retenue pour m'être battue , je ferais ma justice et viendrait au secours de la victime. Je leurs lancerais un bon sortilège de chauve-furie ou se pétrificus totalus voir même de stupéfix pour leurs apprendre la vie et une fois tout ça régler, je me chargerais de voir si la victime va bien et je laisserais ces fauteurs de trouble pétrifiés. Par contre, si ils recommencent de nouveau, je ne me gênerais pas pour aller en informer la direction. Ne me traitez pas de "rapporteuse" , je ne ferais que mon devoir en protégeant ce né-moldu.

Tell me your story.

Son Caractère
Que peux bien cacher comme caractère cette jolie jeune fille qui semble si douce et généreuse de l’extérieur ?Un monstre ? Une vrai garce ? Non…On ne pourrait pas dire de Mi Na qu’elle est une garce,elle n’est pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge bien qu’elle aurait eu l’occasion maintes fois de pouvoir le faire.Un ange ? Non plus,personne n’est parfait et surtout pas la jeune fille.Même si elle est pleine de qualités,elle n’en a pas moins des défauts et pas des moindres.

« Une âme sensible derrière un masque de fer » c’est ainsi que sa famille décrirait la jeune femme.Non pas qu’elle soit vraiment quelqu’un avec un masque de fer,le genre de personne dont vous ne savez jamais si ils disent la vérité ou non,si ils sont blessés ou non.Mi Na ne dira simplement rien de ce qu’elle ressent,évitera de parler de ses problèmes préférant les garder pour elle seule,rien de ce qu’elle ressentira ne paraîtra dans ses yeux,il suffira tout simple de regarder ses gestes,ils trompent parfois la jeune femme.D’une complexité extrême de caractère elle peut passer de la joie à la colère en un clin d’œil,lunatique ?Quelque peu,même si elle essaie tant bien que mal de changer cela,ce n’est pas en un claquement de doigt qu’elle changera de comportement et n’étant pas d’une patience extrême c’est un vrai exploit de sa part qu’elle fasse cela.

« Hypocondriague ?Vous connaissez ? » Mi Na est ce qu’on peut appeler une personne Hypocondriaque,c'est-à-dire qu’elle a peur des maladies,un simple mal de tête peu lui donner la peur d’avoir un cancer…bien que ce n’est certainement pas le cas,vu que la jeune fille est en parfaite santé et tombe rarement malade.C’est peut-être pour cela qu’elle craint que la prochaine maladie qu’elle attrapera sera dangereuse.Cette hypocondrie est un dérivé de l’angoisse qui habite parfois la jeune femme,elle peut passer toute une journée à vous répéter « Tu es sur que je n’ai rien ? »,ce qui est légèrement agaçant,elle en a entièrement conscience.

« les mots font plus mal que les coups » ce proverbe va parfaitement bien à la jeune femme qui devrait en faire un tableau dans sa chambre qui lui rappellerait à quel point ses paroles peuvent parfois être blessantes,sous le coup de la colère ou de la tristesse,des mots dures s’échappent parfois de la bouche de la jeune femme qui n’en prend conscience que quelques minutes après,mais n’ayez crainte,en toute jeune femme bien éduquée,elle viendra s’excuser si elle est en tort.

Ceux qui ne supportent pas les gens joyeux n’ont pas besoin de parler à la jeune femme,elle est joyeuse tout le temps,parfois elle l’est vraiment,parfois elle s’en sert pour cacher sa tristesse.Contrairement à ce qu’on pourrait penser,elle ne croit pas au Prince Charmant,mais elle pense que l’amour véritable existe…vu qu’elle l'a connu et compte bien le connaître une nouvelle fois…Mais c’est une partie de sa vie qu’elle n’aime pas évoquer.

« Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges » Non,Mi Na n’est pas une alcoolique,bien qu’elle aime boire de temps en temps.Mais vous devriez bien retenir cette citation de Colette car c’est ce que Mi Na pense.Elle ne donnera pas son amitié à n’importe qui et si jamais on a le malheur de la trahir…attention à la vengeance qui tombera sur la personne concernée…personne n’aimerait être à sa place.Cependant une fois que Mi Na vous a donné son amitié...vous l'avez pour toujours à condition de ne pas la trahir bien sur.

Son Histoire

Je suis née un 5 avril 1992 à Busan dans le Sud de la Corée,une des plus grande ville de Corée après Séoul. Seulement,je ne me souviens que très peu de ma vie avant mes 5 ans et notamment de mes parents,en fait,je ne me souviens que de cette nuit,celle où dans mon lit,j'ai sentit cette chaleur et cette odeur de brûler. J'avais 5 ans à l'époque et c'est marrant,je ne me souviens que de ça,parfaitement,quand j'y pense,j'ai l'impression de revivre tout. Au début,je n'ai pas paniquer,mais quand j'ai entendu les cris de ma mère,ses cris de désespoir m'appelant,j'étais petite mais je sentais qu'elle avait peur,qu'elle pensait peut-être que j'étais morte.Alors,alors mon réflexe a été de pleurer,de hurler « Maman » tout en pleurant,pour lui faire comprendre que j'étais là,mais la fumée était tellement intense que je ne me souviens pas de l'avoir vu entrer et me prendre de ses bras,cette partie là reste flou. Je me rappel parfaitement le son de son cœur qui battait plus vite que d'habitude dans mes oreilles,le bruit d'une porte qui s'ouvre,le bruit soudain d'une planche de bois qui craque et ma mère qui tombe,m'entraînant dans sa chute. Moi,pauvre petite-fille paniquée,je me retrouvais là,assise par terre sans une égratignure en pleure,secouant le bras de ma mère en l'implorant de me répondre mais elle restait muette,elle ne bougeait pas,alors il m'est venue à l'esprit d'appeler mon père,mais lui aussi ne répondait pas. La fumée se faisait plus oppressante et l'oxygène venait à manquer,mais je continuais de pleurer,je ne comprenais pas ce qui se passait,puis,je me suis évanouie. Voilà tout ce dont je me rappel de cette nuit. Mes parents ont péri ainsi,dans les flammes,mon frère et moi étions les seuls survivants... Nous étions orphelins mais trop jeunes pour nous en apercevoir car nous fûment rapidement recueuillis par les amis moldus de nos parents a qui ils avaient confiés notre garde si jamais il leurs arrivaient quelque chose. Drôle d'idée de confier la garde de ses enfants qui seront probablement des sorciers à des moldus non ? Pas vraiment vu qu'il s'agissaient de la sœur de ma mère biologique qui elle n'avait malheureusement pas hérité du don de magie de ma mère mais qui ne l'avait jamais jalousé. Je ne peux pas dire que notre enfance fut horrible, oh non... Elle était plutôt heureuse, nous n'avons jamais pensé que nous étions adoptés car nous ressemblions beaucoup à notre mère alors pour nous il était impossible qu'elle soit en réalité notre tante. Mais un soir, mon frère surpris une de leurs discussion et entendit le mot « adoption »...Je ne préfère même pas vous dire comment cela à fini... En résumé,mon frère s'est muré dans le silence et moi, j'ai préféré m'enfuir pendant 1 semaine loin de la maison chez une de mes amies les plus proche. Nous n'avions même pas encore découvert nos pouvoirs, ils ne sont arrivés que tardivement, comme si ils avaient été bloqué volontairement par notre cerveau. A ce moment s'en est suivis des explication houleuse avec nos parents. Comment nos vrais parents ont-ils puent mourir d'un simple incendie alors qu'ils étaient sorciers tout les deux ? Ils pouvaient facilement utilisés leurs baguettes pour s'en sortir. Un silence s'en suivit à cette question, ils ne savaient pas eux non plus. Tout cela était tellement bizarre... Mais nous n'avions pas vraiment le temps de penser à cela, nous devions préparer notre entrée à Sinseonghan Jolyu, nous devions faire face à notre avenir de sorcier... Je décidais donc contrairement à mon frère de ne plus chercher à savoir comment nos parents étaient réellement mort, je partais du principe que ma vie était bien ainsi et qu'il ne fallait pas fouiller le passé...Jusqu'à maintenant.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Yeonnie
• Temps de connexion : 5/7
• Un commentaire ? : SS501 COMEBACK!!
• Comment avez vous connu le forum ? : Par une amie
• Avez vous lu le règlement ? : code validé par mary
• Exemple RPG :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Lee Young Il
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 271age : 26
MessageSujet: Re: Kim Mi Na~~Let's Go~~You will not forget me![FINI]   Dim 22 Juil - 9:40

Bienvenue sur le forum la miss ♥
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t372-lee-young-il-the-long-walk-of-my-life-beggin-with-you

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Kim Mi Na~~Let's Go~~You will not forget me![FINI]   Dim 22 Juil - 9:43

Merci beaucoup =)

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: Kim Mi Na~~Let's Go~~You will not forget me![FINI]   Dim 22 Juil - 10:03

Bel avatar ♥ Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Kim Mi Na~~Let's Go~~You will not forget me![FINI]   Dim 22 Juil - 10:45

Merci! Je vais faire de mon mieux =)

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Kim Mi Na~~Let's Go~~You will not forget me![FINI]   Dim 22 Juil - 15:41

Bienvenue à toi sur le forum =D J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ^^

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Kim Mi Na~~Let's Go~~You will not forget me![FINI]   Dim 22 Juil - 17:38

Fiche terminée~~

Wada Yano

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Kim Mi Na~~Let's Go~~You will not forget me![FINI]   Dim 22 Juil - 18:53

Coucou avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu rajoutes le code du règlement qu'on trouve dans le règlement. A la suite de quoi je pourrais te valider ;) ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Invité
Invité

identity card

MessageSujet: Re: Kim Mi Na~~Let's Go~~You will not forget me![FINI]   Dim 22 Juil - 19:24

C'est fait! J'avais pas vu lol!

Wada Yano

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Kim Mi Na~~Let's Go~~You will not forget me![FINI]   Dim 22 Juil - 20:10

Bulsajo
Le phoenix a jamais veillera sur toi,
petit(e) sorcier(e) !

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le Phoenix répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste majestueux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Bulsajo. Le phoenix est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Kim Mi Na~~Let's Go~~You will not forget me![FINI]   

Kim Mi Na~~Let's Go~~You will not forget me![FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1