Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

FREE - (M) FITZGERALD GARFIELD LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fitzgerald Charly R.
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 29
MessageSujet: FREE - (M) FITZGERALD GARFIELD LIBRE   Mar 1 Avr - 19:11

Fitzgerald Garfield Libre
feat Andrew Garfield
Carte d'identité
Annyeong Haseyo ! Je me présente, Fitzgerald Garfield [nom à consonnance gaélique]. Je suis né(e) le 01/09/1993. De ce fait, je suis âgé de 20 ans. Je suis irlandais du sud. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis [libre] et je suis actuellement célibataire.
Mon histoire unique...
La fierté gaélique, c’est de famille. On aime la culture, la magie qui en résulte et la langue, nul doute alors que l’avant dernier des Fitzgerald la parle couramment, peut-être mieux que le reste de la famille. Sourire malicieux, tête d’innocent, yeux pétillant, petit pas chassé les mains dans les poches, un sifflement joyeux … Pas de doute, Garfield était bien un Fitzgerald et Poudlard eut le droit à son lot d’âneries émanant des trois derniers de la fratrie irlandaise.
    « Le danger ? Ah ! Je me ris du danger, ah ah ah ! »
    Nala- The Lion King.

Car oui, si en plus d’être légèrement farceur, colérique, bon vivant, possessif et suceptible, il est aussi un grand amateur de divers univers fantastique … Comme Tolkien bien entendu, C.S. Lewis, Lewis Caroll – qui était un très grand sorcier, si si il vous l’assure – ainsi que Walt Disney. Oui il l’avoue avec le sourire. Garfield est un être qui n’a honte de rien ? Son sang ? Un miracle de la nature, un mélange parfait de deux cultures ! Ses goûts ? Inimitable. Sa famille ? Des frères qui ont la classe et une sœur potentiellement sympathique, n’est-ce donc pas magnifique ? Néanmoins, si le garçon n’a honte de rien, il ne supporte pas que l’on s’en prenne à ce qu’il chérie, objet comme personne. Légèrement impulsif, et caractériel vous dira Charly, il n’était pas le dernier à se jeter dans une bagarre quand il en avait l’occasion.

Esprit naturel et libre, il porte la famille en haute estime et protège ses valeurs, même si parfois il est obligé de s’opposer à sa famille. C’est pour cette raison qu’il a décidé de suivre sa sœur en Asie. Tout d’abord pour entendre son cher frère le maudire encore et encore mais aussi pour profiter d’une liberté nouvelle acquise, loin de l’autorité des parents. Et puis c’était fun d’être une minorité !

Indication historique :

- Né en Irlande du Sud, près de Kenmare dans une petite ville moldue.
Prêt du bord de mer, maison qui appartient depuis des générations à la famille de leur père. Grande maison splendide, Charly a hérité de la chambre du grenier aménagé.

- Mère moldue (difficulté d’adaptation mais le vi relativement bien), Père sorcier

- Cinq frères et soeurs ainés : Curoi (éleveur d’espèce magique et animagi, chien), Faolan (travaille au sein des moldus), Charly (l’ainée d’un an) et Neal, le cadet toujours à Poudlard.

- A 4 ans, il voit pour la première fois Curoi se changer en chien de berger.

- L’année qui suivi fut celui du retour de Voldemort, Curoi ne prit pas le Poudlard Express et les quatre autres furent déscolarisés. Beaucoup de sorts de protections sur la maison sont lancés et on limite les sorties

- Monsieur Fitzgerald part à Poudlard pour l’assaut final, nuit terriblement longue. Puis finalement il revient le lendemain pour annoncer la bonne nouvelle.

- Retour à la normal, la vie reprend son cours, Charly devient une animagi.

- Charly part pour la Corée à la fin de ses études.
Mes différents liens...
fitzgerald charly róis ; yolo frangine : Quand Charly vit son frère arriver, elle crut à une très mauvaise blague alors qu’il arborait son sourire le plus narquois tout en sautillant autour de sa sœur. Après un « non mais c’est pas vrai, tu vas me suivre jusqu’en enfer satan ! » elle lui donna un bon coup de pied dans le tibia et enfin ils purent discuter calmement. Au niveau de la temporalité, Garfield est proche de sa sœur. Un an d’écart, c’est peu, ils furent donc pendant longtemps camarade de farces et les « primates décérébrés » préférés de Russard. Le lien du sang se voit bien évidement, néanmoins Garfield commence à ressentir un vague manque du pays et aimerait si possible rentrer un peu en Irlande. Même si son désir de liberté est immense, il apprécierait en effet rapatrier sa sœur et lui-même pour au moins un an au pays du Dragon Celte le temps de se retrouver. Evidemment, Charly n’est pas de cet avis et tente de lui montrer les bienfaits de la Corée et surtout de leur université. Garfield étant un garçon, qui plus est un frère, il vit très mal de voir sa sœur avec un entourage masculin, ô il se peut qu’il en apprécie quelques un mais il ne pourra pas s’empêcher de grimacer et imaginer à haute voix, suivi de plusieurs mimiques, divers moyens d’assassiner l’opportun.

Et Garfield ne manque jamais d’imagination.

Sinon, ils se retrouvent régulièrement pour boire un peu, sang irlandais oblige, et parler de leur avenir. Si pour Charly, sa carrière est évidente, ce n’est pas le cas de Garfield qui, dans ses pulsions et son désir de liberté beaucoup plus poussé que Charly, pourrait changer du jour au lendemain. On ne peut pas enfermer un oiseau en cage.

« Liberty is my Husband »
Charly Róis ▬ Cathréimeach briomhar ceolmhar, Ár dtinte cnámh go buacach táid, 'S an spéir go min réaltogach is fonnmhar faobhrach sinn chun gleo, 'S go tiúnmhar glé roimh thíocht do'n ló fé chiúnas chaomh na hoiche ar seol

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t674-charly-rois-celtic-s-world#8182http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t676-charly-rois-let-it-burn

Fitzgerald Charly R.
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 29
MessageSujet: Re: FREE - (M) FITZGERALD GARFIELD LIBRE   Mar 1 Avr - 19:17

Je t'aime toi.

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon prédef jusqu'ici, ça veut dire qu'il t'intéresse un minimum ça me touche.

Je ne suis pas regardante dessus, on peut en discuter calmement comme les êtres civilisés que nous sommes. J'ai choisi cet acteur parce que .. et bien parce que Garfield ... Andrew Garfield. Hum ! Voilà ! Donc oui, vous pouvez me proposer des acteurs et je vous indiquerai celui qui convient le mieux à comment je conçois ce prédef il n'y a pas de souci là dedans.
HISTOIRE: Très libre
Outre les points essentiels du caractère que j'ai voulu présenté, j'ai indiqué des points historiques à respecter. Or comme tu as pu le constater, ce ne sont que des points, c'est à dire que c'est totalement ouvert ! Tu peux rajouter ce que tu veux. Bien entendu tu peux aller te référer à ma fiche ici si tu désires plus de détails.
AUTRE: You're free bitch.
Il est possible pour toi de faire ce que tu veux une fois que tu l'as choisi. Si tu as envie que Garfield est développé un don ou se soit fait mordre par un loup garou, tu le peux, tant que tout cela reste logique avec l'histoire. Même chose au niveau des liens, l'évolution entre nos deux personnages peut mal tourné comme rester l'éternel bonne humeur ect. Tu peux choisir la sexualité du personnage, ce n'est pas un problème non plus.

Voilà voilà, j'espère t'avoir donné ENVIE de prendre mon predef ;w; Merci du fond du coeur d'avoir lu.  

« Liberty is my Husband »
Charly Róis ▬ Cathréimeach briomhar ceolmhar, Ár dtinte cnámh go buacach táid, 'S an spéir go min réaltogach is fonnmhar faobhrach sinn chun gleo, 'S go tiúnmhar glé roimh thíocht do'n ló fé chiúnas chaomh na hoiche ar seol

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t674-charly-rois-celtic-s-world#8182http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t676-charly-rois-let-it-burn

FREE - (M) FITZGERALD GARFIELD LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1