Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Seo Jong Shin ✰ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Seo Jong Shin ✰ END   Mer 2 Avr - 22:10

Seo Jong Shin
feat Kim Rokhyun aka Rocky [100%]
Carte d'identité
Annyeong Haseyo ! Je me présente, Seo Jong Shin. Je suis né le 17/02/1994. De ce fait, je suis âgé de 20 ans. Je suis coréenne. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis indécis et je suis actuellement célibataire.
Formulaire de Répartition
1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Je dirais que l'amitié c'est plutôt quelque chose de rare. Evidemment je lui accorde beaucoup d'importance au point de mettre ma vie en danger pour mes amis. Cependant, je m’obstine à croire qu'il faut me connaitre sur le bout des doigts avant que j'ouvre entièrement mon coeur à un(e) ami(e). Oui je l'avoue je suis très câlin avec les personnes qui m'entourent, mais ça ne veut pas dire que j'accepte leur amitié pour autant. A vrai dire je cache bien mon jeu. Je suis un petit diable dans le fond et ça me plaît. Certes beaucoup seraient déçus, mais certains préfèrent m'avoir comme ami, puisqu'une fois rentré dans mon cercle, je suis prêt à tout donner par amitié.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Revoir mon frère aîné ? Il est parti bien trop tôt... Pour tout avouer, j'ai ce désir de pouvoir jouer les petits frères bien chiants, voir ennuyeux, qui cherchent la petite bête, qui fait la moue pour qu'au final, il récolte un câlin de la part du plus vieux. J'ai aussi ce rêve où on aurait pu passer notre enfance ensemble et que sans doute, je ne réagirais pas comme un gosse capricieux et intimidé par les plus grands. Ouais enfin ce ne sont que des sornettes, je fais style d'avoir peur, mais au fond, je sais très bien que je peux me défendre ! Hyung me manque, mais Hyung a décidé après tout, de quitter le monde de la magie et vivre comme un moldu.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?


• L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui. Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter le couteau dans le dos, une fois retourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Pour tout avouer ? Je ne les apprécie guère non plus. Allez savoir, peut être que je suis trop haineux envers cette espèce. Certes ils ne m'ont pas volé mon hyung, mais je suis bien trop têtu pour croire à cette sornette. Je préfère croire qu'ils me l'ont dérobé et c'est comme ça. Faut pas me contredire hein... Ils volent mon aîné et en plus font usage de la magie ? Oui il m'arrive d'être tout gentil et mignon avec eux. Cependant, je suis faux, je dois vous le rappeler. Par conséquent, je câline, je fais des sourires, mais dans le fond, je les déteste !

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Evidemment je préfère le voir en souffre douleur, mais la violence physique ce n'est pas mon truc. Donc oui je l'avoue je l'aiderais voir même être tantinet gentil avec. Toutefois, j'aurais toujours cette idée derrière la tête c'est-à-dire avoir quelque chose en échange. Oh rien de bien méchant hein, je suis joueur, un peu mauvais dans le fond, mais j'aime tellement m'amuser. Alors faut que ce né-moldu soit apte à se montrer redevable envers ma personne, sinon garde à ses petites fesse de semi-sorcier. J'ai plus d'un tour dans mon sac !
Identité magique
Sorcier ascendance : sang pur
Don/Particularité magique : Aucun.
Baguette magique : en bois frêne et contient crin de licorne. Elle mesure 30,5 cm et elle est souple.
Sinseonghan Jolyu
Année : 10 ème
Cursus : long
Métier visé : Soigneur de créatures
Matières obligatoires :

  • Soins aux créatures magiques
  • Botaniques
  • Défense contre les forces du Mal

Matières optionnelles :

  • Sortilèges
  • Langues magiques
  • L'ornitholomagie

Mon histoire magique...


Je suis né de parents sang pur et je ne suis que leur deuxième enfant, voir même unique enfant à présent. Comment est-ce possible vous me dites ? Cela remonte avant le transfert des étudiants à Sinseonghan, je n'avais que 6 ans à cette époque et mon grand frère ? Il avait fini par atteindre ses 16 ans, l'âge de la rébellion chez les jeunes adultes. Je n'ai pas réellement su pourquoi il avait refusé de rejoindre cette école, ni même la raison de son départ si soudain. Même aujourd'hui, en posant la question à mes parents, ils refusent catégoriquement de m'en parler. Hyung aurait-il été chassé de la province ? Mais dans ce cas pourquoi ? Quel crime aurait-il pu commettre à cette époque là ? Pour tout vous avouez ces questionnements m'énervent et le silence de mes parents aussi. Je sais que je ne suis pas un gamin très futé, mais j'ai tout de même atteint ma vingtaine, je peux parfaitement comprendre non ? Il faut dire aussi que je suis sacrément curieux et même un peu trop collant ! Toutefois, ma détermination à vouloir connaître la vérité m'a amené à cette histoire de monde moldu. C'est en arrivant à Sinseonghan à l'âge de mes 11 ans, que les rumeurs courraient sur le sujet de mon aîné. Rejoindre ce monde, refuser l'usage de la magie ? Diable pourquoi aurait-il abandonné les siens ? Malgré tout, je refusais de croire à ces sornettes et par conséquent, je me mis en tête d'avoir une rancœur envers ce genre d'être humain. Et pour couronné le tout, je me retrouve actuellement dans une école avec ces eux faisant usage également de la magie ! Absurde vraiment absurde !

Néanmoins, je suis une personne qui suit les règles, je chigne mais je me tais sans pour autant me laisser faire. Oh que non depuis mon entrée à l'école, je joue l'adorable Shin. Qui pourrait vraiment refuser ma bouille toute angélique ? J'aime être ainsi, câliner et tout ça, voir les gens niais, me rendre niais. Oui cela m'amuse et dans le fond je suis plus un vrai salopard. Je fais mes coups en douce et j'en profite pour m'attaquer à des moldus. Ha mais je vous rassure, je suis loin d'être un méchant des forces du mal, juste tantinet rancunier ? Je ne me venge pas de manières puéril par la magie ou par le physique non... Je ne suis pas violent et mon plus grand loisir reste la manipulation d’autrui.

J'y peux rien moi, être comme cela depuis que je suis à Sinseonghan. Je ne passe pas mon temps à faire des câlins, je suis plutôt pris par le fait d'être l'un des premiers de ma classe et ce depuis que j'ai l'âge de 18 ans. Faut avouer qu'avec l'arrivée de l'ornitholomagie par Wang Se Jung, je me consacre aux oiseaux, mais également aux animaux et c'est seulement à cet âge là que je savais pertinemment ce que je voulais faire "être soigneur de créatures."

Désormais dans ma 8 ème année à l'académie Sinseonghan, je garde toujours l'idée de retrouver mon frère en tête, mais aussi comprendre les raisons de son père. J'ai beau avoir légèrement mûri, depuis que je sais qu'il a rejoint le monde des moldus, je reste toujours sur ma position concernant leur sujet ! Certes je les apprécie qu'un tout petit peu mais, je me dois de les côtoyer tous les jours et qui sait tomber sur la bonne personne qui connaîtrait mon hyung. Quitte à jouer l'adorable Shin encore pendant de longues années, je n'abandonnerais pas. Disons tout simplement, que je ne connais pas l'échec et toutefois, je reste très optimiste !
Derrière l'écran...
• Pseudo ou prénom : Pimchan.
• Âge : 22 ans.
• Temps de connexion : 7jrs/7.
• Un commentaire ? :    PONYYY ♥.
• Comment avez vous connu le forum ? : Pony et GDragonette.
• Avez vous lu le règlement ? : Validé par Coo.
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 346age : 25
MessageSujet: Re: Seo Jong Shin ✰ END   Mer 2 Avr - 22:17

Bienvenue sur le forum *-*   
pimchan, je crois que j'ai du te croiser quelque part mais j'arrive pas à situer où *-*.
En tout cas, ravie de te compter parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter *-*.
Petite précision : tu as mis indécis, en soit, cela ne me pose pas problème par contre sache que pour des raisons de ratio, nous n'acceptons plus les bisexuels, surtout ceux qui finiront homosexuel :/... Donc c'était juste une précision à ce sujet. Merci de le prendre en considération ;).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Seo Jong Shin ✰ END   Mer 2 Avr - 22:24

Oui je suis l'admin de Calix avec Natia donc c'est peu probable \o !

Merci **je prendrais le temps de lire tout ça :s ! Et euh pour le moment je ne cherche pas à casé mon personnage ^^" ni quoi que ce soit à vrai dire il s'enfiche pas mal de l'amour et tout ça ! Mais par contre il est très câlin donc bon je peux pas l'empêcher de faire des câlinours à tout le monde x) !

Fin voilà    !
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 346age : 25
MessageSujet: Re: Seo Jong Shin ✰ END   Mer 2 Avr - 22:27

Ah ben voila *O*. J'avais raison *porte*
J'avais des doutes et comme tu faisais pas notion de Natia, j'étais... mm... c'est bien elle *porte*.
Pas de soucis, c'était juste t'informer de tout cela, que tu ne sois pas surprise ou autre. Je suis pas ravie d'avoir mise cette limite mais malheureusement c'est inévitable en ces temps actuel *sort*. Un garçon câlinou *-*. Nous faudra un lien avec un de mes bébés alors. J'ai hâte de découvrir ta fiche <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Seo Jong Shin ✰ END   Mer 2 Avr - 22:34

Ben disons qu'on a rétabli aussi l'équilibre sur Calix, mais même avec des personnages hétéros ben les demoiselles n'en sont pas tentées alors qu'il y a l'embarras du choix xD. Donc je ne cherche plus à comprendre personnellement, mais si on vient à me reprocher que c'est trop axé sur l'homosexualité là je grogne puisque avec Natou on fait tout pour que ça ne soit pas le cas TT ! *racontage de life ok*

Hann pas de soucis Shishi sera ravi il est tout doux comme un furby ♥️ ! héhé !  
Revenir en haut Aller en bas

Alboran H. Joaquín
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 181age : 26
MessageSujet: Re: Seo Jong Shin ✰ END   Jeu 3 Avr - 4:46

Yaaaah, je le savais que tu étais une des admins de calix   Je n'invente rien *pan*
Bienvenue à toi sur le forum jeune homme   

Ne t'inquiètes pas, Joaquin va t'initier à aimer les femmes en dom juan qu'il est hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Seo Jong Shin ✰ END   Jeu 3 Avr - 9:45

J'ai pas envie d'aimer moi    je suis bien en petit démon câlinours   

Merci    !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Seo Jong Shin ✰ END   Jeu 3 Avr - 10:27

MON AMMOUUUUUUUUUUR DE PONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS !!!!!!!         Huhu ! *w*

Bienvenue à toi ici bouille d'amour ♥️ Viens voir tonton Kyukie ! Il va prendre soin de toi *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Seo Jong Shin ✰ END   Jeu 3 Avr - 12:29

PONY D'AMOURRRRRRRR                       

Merci mon pony ♥️

fiche finie   
Revenir en haut Aller en bas

Im Yoon Guk
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 160age : 25
MessageSujet: Re: Seo Jong Shin ✰ END   Jeu 3 Avr - 15:48

Bienvenueeeee *o*

J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour ta fiche

Edit : arrive 10 après la bataille, t'as fini ta fiche XDD
Edit 2 : Je veux un liens avec toi!!    

Edit 3 (et après j'arrête promis) : Etant donné ton âge et ta date de naissance, tu devrais être en 10ème année actuellement, et non 8ème (à moins de préciser pourquoi ton petit a 2 ans de retard). Mis à par ce détail, tout est bon pour être validé   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t373-im-yoon-guk-finishedhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t376-im-yoon-guk

Brown Olivia M.
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 37age : 27
MessageSujet: Re: Seo Jong Shin ✰ END   Jeu 3 Avr - 18:23

Eh bienvenue parmi nous, petit scarabée :D !
Je te dis pas bonne chance pour ta fiche puisqu'elle est finalisée !
Alors amuses-toi bien parmi nous et que la force du panda soit avec toi :D !!   


discuss with temptation is be on the brink of yield to it.
Those flashing lights come from everywhere, the way they hit her I just stop and stare. She's got me love stoned, man I swear she's bad and she knows...I think that she knows.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t680-brown-olivia-m-it-s-not-easy-to-be-someonehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Oh Hye Sung
cracmol - les âmes perdues
avatar

identity card
parchemins envoyés : 160age : 27
MessageSujet: Re: Seo Jong Shin ✰ END   Jeu 3 Avr - 18:26

PIMCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNIE :DDDD *tefaisdesbébésdansuneruelle ou plutôt kwangetnamtefontdesbébés*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue.♥️   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Park Soyou
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 131age : 25
MessageSujet: Re: Seo Jong Shin ✰ END   Jeu 3 Avr - 18:47

Bienvenue parmi nous   


Δ If it's wrong to love you, Then my heart just won't let me be right. I'd give my all to have Just one more night with you, I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t197-soyou-look-pretty-play-dirtyhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t216-soyou-look-pretty-play-dirty-uc

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Seo Jong Shin ✰ END   Jeu 3 Avr - 21:16

Yoon Guk hyung > Voilà c'est modifié et pas de soucis pour le lien    (me suis pommé avec la description de la 10 ème année ><)

Olivia > Merci beaucoup   

Hye Seung > Moui nan je vais réfléchir aux bébés èé t'as pas été sage ce soir #pan ! Mirci o/

Soyou > MERCHIII \o/
Revenir en haut Aller en bas

Bartolomew Grayson
directeur - le sombre sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 92
MessageSujet: Re: Seo Jong Shin ✰ END   Jeu 3 Avr - 21:36



Rabpullus
Le petit vivet doré veillera à jamais sur toi,
protégé de Rabnott !


I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le frêle vivet dorél répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste doux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Rabpullus. Le vivet doré est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Seo Jong Shin ✰ END   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Jong Shin ✰ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Présentation de Shin Nana [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: see you next time-