Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shi Lydia
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 29age : 29
MessageSujet: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me (uc)   Jeu 3 Avr - 22:23

Shi Lydia
feat Im Jinah (Nana) [After School]
Carte d'identité
Annyeong Haseyo ! Je me présente, Shi Lydia. Je suis né(e) le 14/06/1989. De ce fait, je suis âgé(e) de 24 ans. Je suis coréenne. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis une hétérosexuelle et je suis actuellement en couple, fiancée même.
Formulaire de Répartition
1°) Parlez nous ici de votre parcours scolaire. quel genre d'élève étiez vous ? quelles étaient vos notes à cette époque et qu'est ce qui vous a pousser à choisir la voie qui fut la votre. en gros détaillez nous ce qu'il s'est passé dans votre vie avant de venir postuler à ce poste.

Lydia à toujours était assez sélective. Il y a ce qui l'intéresse absolument et ce qui ne l’intéresse pas du tout. Et ses notes allaient de paire. Tout ce qui touche à l’histoire directement, les droits, réglementations, les moldus, tout ça, c’est très peu pour elle. Ses notes étaient moyennes, juste maintenue de façon à ne pas l’empêcher de passer à la classe supérieur mais vraiment rien de bien mirobolant. C’était une adepte du stricte minimum.
En revanche, pour tout les cours qui l’intéressent –et croyez moi, il n’y a pas de difficulté à deviner lesquels sur ses bulletins- elle était plutôt impressionnante. Notes optimales uniquement, elle se donnait à 200%. Plus curieuse, c’était difficile à trouver, elle avait dévoré à l’avance les programmes des années supérieurs pour tout ce qui était potions, sortilèges, botanie et compagnie. Plus d’une fois elle a posée des questions qui faisaient dériver le contenu du cours jusqu’à ce que l’enseignant ne finisse par lui répondre « Lydia, on en parle après le cours ».  
Le reste du temps, Lydia le passait à apprécier sa jeunesse, populaire et sûre d’elle, elle avait son petit succès auprès des hommes et une bonnes petites poignets d’amitiés très soudées.


2°) Parlez nous plus en détails des raisons qui vous ont poussé à postuler à Gisteol Hyeon pour ce poste ?

Lydia est une personne fière et qu’elle pourrait être plus grande fierté que marquer à jamais l’univers de la magie ? De dénicher de nouveaux ingrédients ou de nouvelles propriétés ? De trouver comment guérir, inventer de nouveaux objets, de nouveaux sorts ? La recherche est infinie, sans limite, sans obligations. Impossible à prévoir et si indispensable. Les livres et les enseignants ont finit par ne plus lui suffire, alors quoi de mieux que de participer directement aux recherches pour toutes les avancées ? Elle a choisit très vite de s’impliquer dans les matières qui lui plaisaient et ne se lasse jamais de chercher de nouveaux ingrédients, de nouvelles potions et souhaite repousser les limites de la magie. Marquer un jour l’univers magique avec une de ses découvertes, c’est un de ses vœux les plus chers.

3°) Mais dites nous quelles seraient vos qualités, vos défauts pour ce poste ? Quels sont vos points forts qui pourraient nous inciter à vous prendre plus qu'un autre. Après tout, vous devez également posséder des points faibles, non ?

Aucun point faible, elle est catégorique. Véritable dictionnaire ambulant, Lydia est incollable sur les propriétés magiques de chaque plante, son utilisation, comment optimiser les prélèvements, les élevages, tout pour que chaque vertus soit préservées. Elle sait comment renforcer l’effet d’une potion, les personnaliser. Mettre en place de nouveau sorts est une de ses activités favorites et elle a eut l’occasion de réaliser de très nombreux sortilèges lors de son stage aux Etats-Unis.
Son employeur à vu en elle plus qu’une source de savoirs et de compétences : elle a en elle cette capacité à ne rien considérer comme acquis, à oser reposer une question, reconsidérer les choses pour toujours aller plus lien. Quand elle atteins son meilleur niveau, l’étape suivante n’est autre que le meilleur niveau de quelqu’un d’autre, tout simplement ! Elle était parfaite pour ce poste.


4°) Très bien. Pourrait-on savoir comment vous procéderez face à une situation donnée ? Laquelle ? Celle de votre choix, afin que nous puissions juger de votre réactivité.


Lydia se souvient de cette fois où un fabricant de baguette magique est venu le voir bien ennuyé. Il avait vu un jeune élève une semaine auparavant. Aucun doute de sur ses compétences magiques, il avait déjà causé un peu de remues ménage parmi les moldus. Oui mais seulement malgré tout ses efforts, le fabriquant n’avait pu trouver de baguette souhaitant choisir le jeune sorciers. Il avait fait de son mieux, essayé tout les types de bois avec lesquels il avait jamais travaillé, tout les alliages intérieurs mais rien n’y avait fait, une semaine après il était à court de proposition. Il lui fallait quelque chose de nouveau mais avait besoin d’aide pour cela.
Les baguettes n’étaient pas vraiment la spécialité de Lydia, mais avec l’aide de l’homme expert en baguette, ils passèrent dix jours à faire différents tests, en présence de l’enfant, jusqu’à parvenir à trouver la baguette idéale, faite d’un bois faite de bois de bambou et d’écailles de sirènes. Un assortiment hors du commun, à leur connaissance jamais tentée au paravent. D’ailleurs eux-mêmes n’obtinrent pas grand-chose de la baguette et pourtant, elle choisit le jeu sorcier.
C’est pour Lydia une preuve que rien dans la magie n’est figé par des frontières absolue. Chaque sorciers est différents et chaque chose encadrée pour l’usage de tous pourrait potentiellement être différent. Cette baguette l’aide à se souvenir de toujours accepter de voir les choses sous un angle différent.


Identité magique
Sorcier ascendance : sang pur
Don/Particularité magique : non.
Baguette magique : en bois d'aulne et contient un ventricule de dragon. Elle mesure 23,5 cm et elle est légèrement flexible.
Occupation
Métier : Assistante chercheuse en sorts, potions et ingrédients magiques
Vous l'occupez depuis : 1 ans à Séoul, 1 mois à Gisteol Hyeon
Avez-vous étudié à Sinseonghan Jolyu : oui, avec sa période d'apprentissage réalisée à l'étranger.
Anciennes études :  chercheuse en sorts, potions et ingrédients magiques ; cursus long.
Matières obligatoires : Potions, Sortilèges et Botanie
Matières optionnelles : Métamorphose, Médicomagie et Soins aux créatures magiques

Mon histoire magique...
L'enfance assez douce de Lydia ne la prédestinait pas particulièrement à ce que la vie lui offrirait pour les années de sa vingtaine.
Issue d'une famille de sang pur, elle a grandit en compagnie de ses deux sœurs et de son frère. Une sœur plus grande et deux faux jumeaux venu un ans après elle à peine, c'était une jolie ménagerie que l'on pouvait trouver dans la famille des Shi. Nom de famille rare et peu rependu, presque inconnu des moldus, ils descendent d'une très ancienne famille de sorciers. Ils ont fréquemment prit par à l'univers sorciers, politique, médecine, enseignement... Oui cette famille est pleinement intégrée à l'histoire de la magie et n'existeraient pas sans elle. Quelques rumeurs courts sur la présence de Vélane parmi les leurs, mais rien ne le prouve formellement. Sans doute est-ce dû aux jolies visages féminins dont la grâce est transmise de mère en fille ? Bien plus probable que des Vélanes. Lydia confirmera qu'elle n'as jamais changé d'apparence et ne jette aucun sort envoutant aux hommes de son entourage.

Et pourtant, elle ne niera pas avoir eut ses heures de succès à son entrée à Sinseonghan Jolyu. Jolie jeune fille à l'époque, avec un visage de porcelaine, le temps lui a fait cadeau d'un corps élancé, finement musclé, d'une poitrine aux courbes charmantes. Sans compter son sourire enjôleur qu'elle distribue généreusement, Lydia était sans nul doute très populaire dans l'école. Elle savait gagner l'amitié des filles comme des garçons, trouvant facilement les mots pour se lier à quelqu'un. Un visage fermait ne la repoussait pas, après tout, qui pouvait bien réellement souhaiter être seul ? Elle avait reçu de la tendresse et de l'amour durant sa jeunesse et la redistribuait naturellement. Assurée, elle ne doutait pas d'elle et savait parfaitement trouver les mots pour partager cette philosophie de la confiance en soit. Bonne vivante, elle n'était bonne élève que dans les matières qui l'intéressait, se contentant du minimum pour les autres matières au grand dame de ses professeurs. Et pouvait provoquer l'épuisement des autres enseignants tant elle pouvait avoir un comportement obsessionnel pour les matières qu'elle favorisait. Elle avait dévorée la bibliothèque bien avant d'avoir finir l'intégralité de son cursus et était responsable de certains derniers achats de l'école en matière de livre tant elle avait insistée pour que les ouvrages manquant soient ajoutés.
Le reste du temps, Lydia profitait de ses amis, faisait la fête mais jamais dans l'excès, tenant très mal l'alcool. Des petits amis, elle en eut quelques uns, aimant être cajolée et adorée sans que jamais cela ne devienne réellement sérieux. Dès sa troisième année, elle avait rejoins l'équipe de Quidditch de sa maison au poste de gardienne, ce qui lui apporta un peu plus de popularité.

Sa vie ne comportait pas vraiment d'échec, elle choisit un cursus de recherche sur les sortilèges les potions et les ingrédients magiques, pour lesquels elle voue une passion sans borne. Durant les quatre dernières années d'école, elle intégra, en plus de son équipe de maison, l'équipe de Quidditch officielle de Séoul. C'est là qu'elle fit la connaissance de son futur fiancé. Un jeune homme beau, talentueux et très populaire, batteur au sein de l'équipe. Il lui fit la cours durant deux ans, sans se décourager, n'étant jamais à court de phrases charmeuse, de blague pour la faire rire, de douces attentions. Elle finit par céder, entièrement sous son charme. Il fut parfait au début. Tendre, attentionné, toujours à l'écoute et patient. Mais peu à peu, il se mit à lui faire quelques remarques, sur son comportement, trop aguicheuse quand elle souriait à quelqu'un, cette tenue ne lui allait pas, elle était idiote de passer tant de temps à s'occuper de potions ou de sortilèges. Si ce n'était à la base que des petites phrases perdues, elles se firent de plus en plus fréquentes. Mais il était doué, véritable manipulateur implacable, il savait toujours trouver les mots et les gestes pour la faire rester. Si il allait trop loin, il revenait vers elle, doté de son beau sourire et ses gestes tendres, affirmant qu'il l'aimait, qu'il regrettait d'avoir dit des choses et elle restait. Elle n'avait pas idée. Si elle s'était intéressée plus tôt à la psychologie, aux termes employés par les moldus, elle aurait reconnu chez lui le parfait cas du pervers narcissique. Mais ce n'était pas le cas, elle n'avait pas connaissance de l'existence de ce genre de personnalité et comme des centaines et des centaines d'autres personnes, elle est restée auprès de cet être pourtant incapable d'amour. Il ne vivait que pour savourer la manipulation et l'emprise qu'il avait sur elle.

A la fin de leur étude, ils aménagèrent ensemble. L'enfer devient plus atroce. Malgré tout ce temps passé ensemble, il refusait de la toucher. Il affirmait vouloir la laisser vierge, pure, pour ne pas salir son corps. Si elle osait entreprendre quoi que ce soit, elle s'exposait à des crises de colères, jusqu'à ce qu'elle s'excuse mille fois pour le calmer. Lentement, aux fils des mois, il parvient à la persuader qu'elle était frigides et n'aimaient plus les contacts, n'échangeant que de rapide baisers. Elle craignait la moindre de ses colères et optait par avance pour un comportement dans l'unique but de les éviter.
Après plus d'un an de vie commune et plus de trois ans passés à ses côtés, il a finit par ronger complètement l'égo de Lydia. Elle qui allait vers les gens spontanément, elle vit avec cette terrible persuasion qu'elle ne peux plaire, que tout problème vient d'elle et qu'elle causerait la même répulsion chez tout homme. Elle avait pour habitude d'enlacer son meilleur ami, venir passer ses bras par dessus ses épaules et déposer des bisous sa joue pour le saluer, maintenant ce genre de tendresse spontanée lui est difficile. Elle sourit toujours au dehors, même si ce sourire ce fige parfois, mais à l'intérieur chez elle tout n'est que prison. Elle retarde l'heure de rentrer chez eux, de retrouver ce lit où il la laisse seule pendant qu'il dors dans l'autre pièce... Pour les nuits où il ne sort pas rejoindre d'autres femmes.
Lydia le vit tellement mal qu'elle se retrouve incapable d'en parler, ce qu'il se passe à l'intérieur de leur mur est devenue une véritable honte, un fardeau lourd à porter qui  l'étouffe. Et pourtant elle reste persuadée qu'il doit l'aimer, quelque part au fond de lui, que tout finira par s'arranger.

Son bol d'air se trouve au dehors, auprès de son meilleurs ami et de ses sœurs. Et depuis peu, un peu auprès de ce nouveau patron au sourire charmeur et qui à eut le cran de s'énerver contre son fiancé quand celui ci s'est indigné de l'heure à laquelle elle rentrait et qu'il la raccompagne. Bien sûr, la crise de colère à continué à l'intérieur, mais Lydia à compris depuis un moment comment calmer ses crises. C'est manipulateur, certes, mais c'est la seule façon qu'elle a de s'en défendre. Ils ont cette passion commune de la recherche et il passe peu à peu les barrières qu'elle tenait fermement, tant qu’il est là elle est sûre que son fiancé n'interviendra pas.


Derrière l'écran...
• Pseudo ou prénom : Blast.
• Âge : 23 ans
• Temps de connexion : 7/7.
• Un commentaire ? : un jour j'arrêterais de faire que des femmes ici et je ferais un homme   .
• Comment avez vous connu le forum ? : ... a long time ago ? en espionnant et soutirant des informations
• Avez vous lu le règlement ? : code validé par mary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t701-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me-uchttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t706-like-the-legend-of-the-phoenix-all-ends-with-beginnings-lydia

Alboran I. Shana
rabpullus - les âmes craintives
avatar

identity card
parchemins envoyés : 105age : 27
MessageSujet: Re: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me (uc)   Jeu 3 Avr - 22:35

Rebienvenue sur le forum la miss *-*.
Bonne chance pour cette demoiselle <3 et surtout amuses-toi bien sur le forum, tu connais la chanson xD.




If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t627-alboran-i-shana-continue-in-his-way-alonehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Shi Lydia
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 29age : 29
MessageSujet: Re: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me (uc)   Ven 4 Avr - 9:16

Merci Shana   
J'y compte bien m'amuser encore   




They say that something’s different, that I’ve changed. They say, I used to be full of love and care but Since one day, I became cold. You used to smile a lot but your eyes, face, the way you speak, it all became dark and scary...
I erase myself from my heart.

   (c) Bloody Storm, modifs par blast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t701-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me-uchttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t706-like-the-legend-of-the-phoenix-all-ends-with-beginnings-lydia

Sung In Su
cracmol - les âmes perdues
avatar

identity card
parchemins envoyés : 85age : 27
MessageSujet: Re: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me (uc)   Ven 4 Avr - 9:20

Blast a écrit:
je ferais un homme
Alors ça, je veux le voir pour le croire *porte*
Désolé petit message de flood, j'ai pas pu m'en empêcher xD. *retourne à ses occupations :p




If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
I think I’m falling in love with you - I want to really know you, so want you - To be honest, my heart is impatient but - Slowly, little by little, tease me - I need that slight nervous feeling because going too forward has always been my habit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t403-sung-in-su-love-is-a-rose-each-petal-an-illusion-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t405-sung-in-su-love-is-a-rose-each-petal-an-illusion

Shi Lydia
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 29age : 29
MessageSujet: Re: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me (uc)   Ven 4 Avr - 9:25

Faut m'aider à y croire pour que ça se réalise *pan*
Techniquement j'en est déjà fait 1 mêmesij'aipasréussisàlejouerTT




They say that something’s different, that I’ve changed. They say, I used to be full of love and care but Since one day, I became cold. You used to smile a lot but your eyes, face, the way you speak, it all became dark and scary...
I erase myself from my heart.

   (c) Bloody Storm, modifs par blast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t701-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me-uchttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t706-like-the-legend-of-the-phoenix-all-ends-with-beginnings-lydia

Alboran H. Joaquín
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 181age : 27
MessageSujet: Re: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me (uc)   Ven 4 Avr - 11:28

Re-bienvenue à toi sur le forum
Quelle demoiselle sexy hihi.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me voir   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Shi Lydia
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 29age : 29
MessageSujet: Re: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me (uc)   Ven 4 Avr - 11:35

Hhihi merci Joaquin   




They say that something’s different, that I’ve changed. They say, I used to be full of love and care but Since one day, I became cold. You used to smile a lot but your eyes, face, the way you speak, it all became dark and scary...
I erase myself from my heart.

   (c) Bloody Storm, modifs par blast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t701-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me-uchttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t706-like-the-legend-of-the-phoenix-all-ends-with-beginnings-lydia

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Re: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me (uc)   Ven 4 Avr - 17:58

Blastounette ♥

BON COURAGE POUR TA FICHE
NANA EST TROP BELLE *o*
(si vous en doutiez, c'est bien coo qui écrit XD)

On t'aime en fille tu sais ♥
BOUH! vilaine fille ♥ il manque un bout du code du règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shi Lydia
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 29age : 29
MessageSujet: Re: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me (uc)   Ven 4 Avr - 18:13

Merci ma petite coo *//*
Oui elle est belle ♥
(Krys espère bien que c'est Coo pas Seunshik ♥)

Bon ça alors si on m'aime bien en fille éé XDD
C'est le code qui est vilain et à pas voulu venir à moi du premier coup TT




They say that something’s different, that I’ve changed. They say, I used to be full of love and care but Since one day, I became cold. You used to smile a lot but your eyes, face, the way you speak, it all became dark and scary...
I erase myself from my heart.

   (c) Bloody Storm, modifs par blast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t701-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me-uchttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t706-like-the-legend-of-the-phoenix-all-ends-with-beginnings-lydia

Brown Olivia M.
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 37age : 28
MessageSujet: Re: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me (uc)   Ven 4 Avr - 20:52

Eh bien rebienvenue parmi nous ma belle :D
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous !


discuss with temptation is be on the brink of yield to it.
Those flashing lights come from everywhere, the way they hit her I just stop and stare. She's got me love stoned, man I swear she's bad and she knows...I think that she knows.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t680-brown-olivia-m-it-s-not-easy-to-be-someonehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Shi Lydia
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 29age : 29
MessageSujet: Re: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me (uc)   Sam 5 Avr - 11:04

Merci Olivia **




They say that something’s different, that I’ve changed. They say, I used to be full of love and care but Since one day, I became cold. You used to smile a lot but your eyes, face, the way you speak, it all became dark and scary...
I erase myself from my heart.

   (c) Bloody Storm, modifs par blast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t701-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me-uchttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t706-like-the-legend-of-the-phoenix-all-ends-with-beginnings-lydia

Shi Lydia
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 29age : 29
MessageSujet: Re: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me (uc)   Sam 5 Avr - 14:37

J'ai finiiiis   




They say that something’s different, that I’ve changed. They say, I used to be full of love and care but Since one day, I became cold. You used to smile a lot but your eyes, face, the way you speak, it all became dark and scary...
I erase myself from my heart.

   (c) Bloody Storm, modifs par blast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t701-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me-uchttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t706-like-the-legend-of-the-phoenix-all-ends-with-beginnings-lydia

Bartolomew Grayson
directeur - le sombre sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 92
MessageSujet: Re: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me (uc)   Sam 5 Avr - 15:14


   
Wizard
Toute une nouvelle aventure s'offre à toi, sorcier(e) !


   
I'll tell you who you are ...

   
L’entretien que tu viens de passer a sans aucun du être bien éprouvant et pourtant, on te demande de bien vouloir patienter quelques instants dans la salle d’accueil. Situation loquasse, d’autant plus que tu assistes au passage des candidats au poste, qui viennent petit à petit patienter tout comme toi. L’incertitude se fait alors de plus en plus présente alors qu’un stress étreint ton corps. A quoi rime ce manège. Quelques heures plus tard alors que bons nombres des candidats s’impatientent, un homme s’avance vers vous et vint se positionner devant toi.

   « Si vous voulez bien me suivre madame. Quant à vous tous, nous vous remercions de votre patience mais notre choix s’est arrêté sur cette personne. Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous nous avez porté. Bonne continuation. »

   Heureux, tu sens alors le stress fondre comme neige au soleil alors que tu suis bien gentiment cet homme. Félicitations, tu viens d’être accepté comme assistante chercheuse en sorts, potions et ingrédients magiques au sein de Gisteol Hyeon.

   Te voici enfin validé, sorcier(e) ! En tant que sorcier tu peux désormais réserver une chambre ou résidence. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons sachant que si tu avais été un élève de Sinseonghan, sans aucun doute aurais-tu été un pathfida. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Shi Lydia
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 29age : 29
MessageSujet: Re: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me (uc)   Sam 5 Avr - 15:18

Mercii   




They say that something’s different, that I’ve changed. They say, I used to be full of love and care but Since one day, I became cold. You used to smile a lot but your eyes, face, the way you speak, it all became dark and scary...
I erase myself from my heart.

   (c) Bloody Storm, modifs par blast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t701-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me-uchttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t706-like-the-legend-of-the-phoenix-all-ends-with-beginnings-lydia

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me (uc)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lydia ∞ you can call me Queen Bee
» Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Queen's Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: welcome to the Sinseonghan Jolyu Academy :: Wizard-