Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

FREE - (M) Chris Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shi Lydia
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 29age : 29
MessageSujet: FREE - (M) Chris Hemsworth   Sam 5 Avr - 15:56

Warrens Ethan
feat Chris Hemsworth
Carte d'identité
Annyeong Haseyo ! Je me présente, Warrens Ethan. Je suis né(e) le 15/06/1983. De ce fait, je suis âgé de 30 ans. Je suis américano-coréen. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un hétérosexuel et je suis actuellement célibataire.
Mon histoire unique...

♦ Adopté par un couple américano-coréen, il a vécu à tour de rôle aux Etats-Unis et en Corée.
♦ Il a fait ses années de collège et lycée à Sinseonghan Jolyu, lui et sa famille sont retournés aux USA durant ses années d'Université.
♦ Petit génie particulièrement doué en potion, en sortilèges et en botanie, il s'est toujours démarqué avec brio dans ces matières.
♦ Côté famille, il a un frère et une soeur, tout deux plus jeunes.
♦ Véritable séducteur, il aime les courbes féminines et avoue ce vice sans chercher à le cacher. En revanche une fois qu'il se prendre d'affection pour quelqu'un, il met un point d'honneur à être absolument fidèle. Enfin c'est ce qu'il dit, en dehors de sa soeur qu'il adore il n'a jamais élu qui que ce soit pour le prouver.
♦ Il pratique la boxe pour canaliser sa force et les élans de colère qu'il pouvait avoir plus jeune.
♦ Chercheur en sorts, potions et ingrédients magiques depuis plusieurs années, il vient d'ouvrir son propre centre de recherches à Gisteol Hyeon
Mes différents liens...
Shi Lydia - assistante et attirance :

Ethan à croisé Lydia dans une petite boutique d'ingrédients magiques il y a peu de temps. Il n'a pas immédiatement reconnue la jeune femme avec qui il faisait du Quidditch durant ses années à l'école de Sinseonghan Jolyu. Il lui parlait à l'époque que durant les entraînements, jolie et bien entourée, bien plus jeune que lui également, ils ne fréquentaient pas du tout les même cercles. Ils auraient suivit le même cursus si il n'était pas parti pour les états -unis.
La jolie jeune femme avait retenu son attention et n'avait pas fui la conversation, pourtant à sa proposition d'aller prendre un café, elle s'était empressée de préciser qu'elle était fiancée. Ne perdant pas son aplomb, il l'avait tout de même invité et l'heure passée avait été très agréable. A tel point qu'il en vient à se questionner sur le dit fiancé, les quelques questions qu'il osa à ce propos lui donnèrent une impression... pour le moins étrange. Le sourire de Lydia s'effaça quand il fut temps de repartir.

Ils se revirent lors d'un entretien, elle cherchait un emploi, lui une assistante et sur le dossier elle convenait parfaitement. C'était tenter le diable de travailler avec une femme comme elle, qui l'attirait tant mais il ne pouvait s'en empêcher. Son statut de femme indisponible ne pouvait que titiller son côté séducteur.

Depuis, Ethan à passé des heures à se rouler dans les draps avec Lydia, à embrasser sa peau, sentir son parfum, capturer ses lèvres... Le soir dans ses délires allongé sur son lit. Il l'observe au travail, ne peux se retenir de chercher à la séduire, d'user de tout les prétextes pour effleurer sa peau. Et ses réactions sont à ne rien y comprend, elle sourit, recule, rougit, le repousse, soufflant tour à tour le chaud et le froid.
Un soir où il l'a raccompagné jusque chez elle car ils avaient travaillé jusque tard, il a eut l'occasion de rencontrer le dit fiancé. Un homme souriant mais auprès de qui Lydia ne se ressemble plus, tendue, les yeux baissés, comme éteinte. Les baisers qu'il lui donnait ne semblait pas la toucher. C'est avec un frisson dans le dos qu'il avait jeté un coup d’œil et vu le fiancé fermer la porte de la maison. Ethan ignore ce qui se passe derrière le mur de cette maison mais il à la fâcheuse impression que Lydia serait plus heureuse ailleurs. Ce n'a fait que renforcer son avis de l'enlever des bras de son dit fiancé et de l'emporter pour lui-même.

They say that something’s different, that I’ve changed. They say, I used to be full of love and care but Since one day, I became cold. You used to smile a lot but your eyes, face, the way you speak, it all became dark and scary...
I erase myself from my heart.

(c) Bloody Storm, modifs par blast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t701-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me-uchttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t706-like-the-legend-of-the-phoenix-all-ends-with-beginnings-lydia

Shi Lydia
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 29age : 29
MessageSujet: Re: FREE - (M) Chris Hemsworth   Sam 5 Avr - 16:18

Petites informations supplémentaires...

Tout d'abord, merci de lire mon scénarios    
J'y tiens beaucoup, je l'attends pour pouvoir sortir ma petite Lydia des griffes de son fiancé.  
le fameux fiancé:

J'attends donc Ethan pour faire évoluer Lydia, j'espère un joueur plutôt présent, un rp par semaine ou toute les deux semaines au minimum, ça serait bien, après ça fait avancer trop lentement. Avec une jolie plume et de l'intérêt pour ce bel homme et le lien, ça va de soit   

AVATAR: Je tiens à garder Chris, je le trouve parfait pour ce rôle et c'est dans le but de faire ce pairing précis que j'ai fais Lydia **
HISTOIRE: J'ai donné des détails, en vrac car c'est ainsi que je l'imagine, mais l'importance va surtout au lien, donc si vous souhaitez revoir des détails de l'histoire hésitez surtout pas à m'en parler   
AUTRE: je promets beaucoup de passion à l'amour qui prendra le bel Ethan pour venir séduire Lydia   

They say that something’s different, that I’ve changed. They say, I used to be full of love and care but Since one day, I became cold. You used to smile a lot but your eyes, face, the way you speak, it all became dark and scary...
I erase myself from my heart.

(c) Bloody Storm, modifs par blast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t701-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me-uchttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t706-like-the-legend-of-the-phoenix-all-ends-with-beginnings-lydia

FREE - (M) Chris Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1