Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Welcome in my word (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Chris
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 7
MessageSujet: Welcome in my word (fini)   Jeu 10 Avr - 18:19

Lee Chris
feat Kim Jae Joong JYJ
Carte d'identité
Annyeong Haseyo ! Je me présente, Lee Chris. Je suis né le 06/03/1986. De ce fait, je suis âgé de 28 ans. Je suis franco-coréen. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis hétéro et je suis actuellement célibataire.
Formulaire de Répartition
1°) Parlez nous ici de votre parcours scolaire. quel genre d'élève étiez vous ? quelles étaient vos notes à cette époque et qu'est ce qui vous a pousser à choisir la voie qui fut la votre. en gros détaillez nous ce qu'il s'est passé dans votre vie avant de venir postuler à ce poste.

Chris était un élève tout ce qu'il y a de plus banal, un ado pas très sûr de soit qui était à l'écart des autres. En tant qu'étudiant, n'avaient pas de très bons résultats saufs en anglais. C'était la seule matière ou il se sentait à l'aise. Peut-être est-ce à cause de cela qu'il a choisi d'être prof d'anglais? A vrai dire, lui-même ne le sait pas vraiment même s'il aime son métier. Pourtant il sait que l'anglais à toujours fait partie de lui, il l'apprend depuis la primaire.

2°) Parlez nous plus en détails des raisons qui vous ont poussé à postuler à Gisteol Hyeon pour ce poste ?

Gisteol Hyeon est une grande école, sa notoriété n'est plus à prouver et Chris le sait bien. En plus de ça, sa famille n'habite pas très loin de celle-ci alors il s'est dit que comme ça il pourrait voir assez souvent son frère et sa sœur et en plus de ça, eux deux ont étudié dans ce lieu, alors il s'est dit que ça serait sympa d'y travailler même s'il sait que cela serait dur.

3°) Mais dites nous quelles seraient vos qualités, vos défauts pour ce poste ? Quels sont vos points forts qui pourraient nous inciter à vous prendre plus qu'un autre. Après tout, vous devez également posséder des points faibles, non ?

Chris est un homme très patient qui sait garder son self-contrôle peu importe les situations, il ne jugera jamais une personne sans connaitre l'histoire exacte ou le passé et s'est écouté lorsqu'il le faut. Le problème avec lui bien qu'il ait le cœur sur la main c'est qu'il ne se forcera pas à faire une chose qu'il n'aime pas sauf s'il y est obligé.

4°) Très bien. Pourrait-on savoir comment vous procéderez face à une situation donnée ? Laquelle ? Celle de votre choix, afin que nous puissions juger de votre réactivité.


Si un élève se fait harceler dans sa classe et qu'il le remarque, il fera en sorte d'arranger la situation car lui aussi été victime à l'école de harcèlement moral. Il écoutera l'élève qui subit cette violence et tentera de lui donner des conseils et si cela ne s'améliore pas, c'est lui même qui arrangera l'histoire même si à la base cela ne le regarde pas et qu'il sait qu'il pourrait avoir des problèmes.

Identité magique
Sorcier ascendance : sang pur
Don/Particularité magique : non .
Baguette magique : en boisde cerise et contient ventricule de cœur de dragon. Elle mesure 25 cm et elle est flexible .
Occupation
Métier : prof d'anglais
Vous l'occupez depuis : 1 an
Avez-vous étudié à Sinseonghan Jolyu : non
Anciennes études :  intitulé
Mon histoire magique...


Chris est née il y a 28 ans en Corée d'un père coréen et d'une mère française. Petit il était un enfant tout à fait adorable, il ne faisait que très peu de bêtise et écoutait souvent ce qu'on lui disait de faire. À l'école, il n'avait pas de très bonnes notes sauf en anglais, il aimait d'ailleurs beaucoup cette matière. Pourtant, il s'est souvent senti à l'écart et à l'adolescence cela ne s'est pas arrangé. Très vite il a commencé à se mettre à part des autres de son âge, ceux-ci se moquaient de son aspect. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il était à cette époque un peu enveloppé et cela ne plaisait pas aux autres. Hélas, Chris se fit malmener par ses élèves jusqu'au jour ou il décida que cela était trop et qu'il fallait qu'il se prenne en main. Il se mit à faire du sport, tous les soirs après les cours il courra, fit des abdos, des pompes... Il voulait se venger et être fier de leur prouver qu'il avait pu changer tout seul. Bien sur, cela prit un long moment mais il ne baissa pas les bras même s'il se sentait seul. Oui, il avait beau décider d'avoir changé, être fier du futur résultat il en restait pas moins seul. La seule chose qui l'aidait était sa famille, un frère et une sœur toujours présent pour lui.

Après plusieurs mois, le résultat fût plus que bon, Chris avait totalement changé, fini le petit adolescent tout joufflu et rond qui se laissait faire, il était devenu un beau jeune homme assez sur de lui pour répondre et était devenu sportif. Son caractère avait changé avec son physique, il était devenu froid et ne montrait aucun signe d'émotion de peur que l'on voit ses faiblesses et qu'ont les utilisent contre lui. Il n'aimait pas qu'on le touche, il se mettait presque en colère quand il sentait une main sur lui. Néanmoins, il avait toujours en mémoire ce qu'on lui avait fait et il y pensait de même de temps en temps, il restait émotif et avait toujours ce grand coeur mais ne le faisait pas voir. Alors qu'il n'avait pas eu de succès jusqu'à présent, les femmes et les hommes s'intéressaient à lui mais cela ne l'intéressait pas, il répondait toujours non quand on lui demander de sortir avec lui. Ce n'est pas qu'il voulait rester seul mais il ne voulait pas se donner à quelqu'un tant qu'il n'était pas sur de ses sentiments, enfin il voulait être avec une personne qui l'aimerait pas que pour son physique mais pour son cœur et tant pis s'il ne trouva jamais celle-ci. Il se disait que cela ne servait à rien d'être avec quelqu'un que pour ne pas être seul, pour lui si les deux personnes ne s'aiment pas profondément, cela ne sert à rien.

Après ce changement presque radical, il se mit à étudier sérieusement l'anglais, il avait un objectif bien précis, il voulait être professeur d'anglais dans une grande école. C'était dur mais après plusieurs années, il réussit enfin à l'être et avait réussi à avoir une classe en premier cycle dans une université.

Il est maintenant un tout jeune prof d'anglais qui enseigne à Gisteol Hyeon, une grande école connue. Les filles et les garçons de sa classe le trouvent tous plutôt beau mais il essaye de ne jamais ce lier avec un élève. Des fois il pense au passé mais maintenant il ne pleure plus en y pensant et continue à faire du sport et n'a toujours pas trouvé la personne qui lui faut...



Derrière l'écran...
• Pseudo ou prénom : Nilili mambo
• Âge : 22
• Temps de connexion : Le plus possible.
• Un commentaire ? : ici.
• Comment avez vous connu le forum ? : Ici grâce à JoHyun.
• Avez vous lu le règlement ? : validé par Coo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Jenkins Jane H.
rabpullus - les âmes craintives
avatar

identity card
parchemins envoyés : 168age : 27
MessageSujet: Re: Welcome in my word (fini)   Jeu 10 Avr - 18:31

Bienvenue sur le forum professeur !!!
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous *-*.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter éè




C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible.
« Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t466-lee-sun-hi-it-s-not-enough-to-draw-a-line-on-our-mistakes-and-injuries-they-disappearhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Lee Chris
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 7
MessageSujet: Re: Welcome in my word (fini)   Jeu 10 Avr - 18:35

Merci c'est gentil :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: Welcome in my word (fini)   Jeu 10 Avr - 19:42

Bienvenue parmi nous!!
Bon courge pour ta fiche!
fighting ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Alboran H. Joaquín
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 181age : 27
MessageSujet: Re: Welcome in my word (fini)   Jeu 10 Avr - 20:31

Bienvenuuue à toi sur le forum
AMuse-toi bien !!!! Si tu as la moindre question nous sommes là joli jeune homme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Park Soyou
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 131age : 26
MessageSujet: Re: Welcome in my word (fini)   Ven 11 Avr - 12:57

Bienvenue parmi nous Chirs !
Bon courage pour ta fiche   
c'est normal que la fiche soit dans les "see you next time" ? xD


Δ If it's wrong to love you, Then my heart just won't let me be right. I'd give my all to have Just one more night with you, I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t197-soyou-look-pretty-play-dirtyhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t216-soyou-look-pretty-play-dirty-uc

Alboran I. Shana
rabpullus - les âmes craintives
avatar

identity card
parchemins envoyés : 105age : 27
MessageSujet: Re: Welcome in my word (fini)   Sam 19 Avr - 8:03

Coucou !!!
Juste un petit message pour t'annoncer que le délai de ta fiche est dépassé... éè. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Sans réponse de ta part d'ici lundi, je devrais considérer ta fiche comme abandonnée :).




If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t627-alboran-i-shana-continue-in-his-way-alonehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Lee Chris
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 7
MessageSujet: Re: Welcome in my word (fini)   Sam 19 Avr - 22:44

Oui pardon j'ai eu un problème de pc -_- Je veux bien un délai si possible ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Jenkins Jane H.
rabpullus - les âmes craintives
avatar

identity card
parchemins envoyés : 168age : 27
MessageSujet: Re: Welcome in my word (fini)   Dim 20 Avr - 7:05

Pas de soucis, on te laisse un délai jusqu'à dimanche prochain donc ;).




C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible.
« Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t466-lee-sun-hi-it-s-not-enough-to-draw-a-line-on-our-mistakes-and-injuries-they-disappearhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Lee Chris
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 7
MessageSujet: Re: Welcome in my word (fini)   Dim 20 Avr - 21:49

Merci ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Brown Olivia M.
apheredis - les âmes singulières
avatar

identity card
parchemins envoyés : 37age : 28
MessageSujet: Re: Welcome in my word (fini)   Lun 21 Avr - 17:36

Coucou beau jeune homme *-* !!
Je connaissais pas ton petit mais il est charmant :D !
bienvenue parmi nous et surtout fighting pour ta fiche, tu peux le faire ;) !!!


discuss with temptation is be on the brink of yield to it.
Those flashing lights come from everywhere, the way they hit her I just stop and stare. She's got me love stoned, man I swear she's bad and she knows...I think that she knows.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t680-brown-olivia-m-it-s-not-easy-to-be-someonehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Choi Kyohei
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 68age : 30
MessageSujet: Re: Welcome in my word (fini)   Ven 25 Avr - 9:15

parce que je suis pas encore venu te saluer

Bienvenue charmant chris ♥️

Amuse toi bien parmi nous et dans la piscine aussi à moitié à poil

  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Lee Chris
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 7
MessageSujet: Re: Welcome in my word (fini)   Ven 25 Avr - 17:28

Han merciii à vous :)

Kyo me film plus cette fois ah ah


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Welcome in my word (fini)   Dim 27 Avr - 8:18

Coucou !
A ce que je crois voir, ta fiche est terminée ?
Je n'ai pas encore lu ta fiche entièrement, je passe en coup de vent pour le moment mais...
Citation :
je suis un indécis parce que je n'ai jamais eu de relation
Pour les hommes, nous n'acceptons plus que les hétérosexuels, histoire de contourner les "indécis"...
Nous te remercions donc de bien vouloir modifier ceci, s'il te plait :). Je m'occuperai du reste de ta fiche, une fois cet élément modifié.




I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Lee Chris
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 7
MessageSujet: Re: Welcome in my word (fini)   Lun 28 Avr - 10:22

Coucou alors je dois mettre hétéro? J'ai casi fini, je fini aujourd'hui ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Alboran I. Shana
rabpullus - les âmes craintives
avatar

identity card
parchemins envoyés : 105age : 27
MessageSujet: Re: Welcome in my word (fini)   Lun 28 Avr - 11:03

Pas de soucis.
Eh oui, ton personnage devra être hétérosexuel comme il l'est indiqué dans le règlement.
Merci de ta compréhension :).




If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t627-alboran-i-shana-continue-in-his-way-alonehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Lee Chris
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 7
MessageSujet: Re: Welcome in my word (fini)   Lun 28 Avr - 15:56

Voilà j'ai fini :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Bartolomew Grayson
directeur - le sombre sage
avatar

identity card
parchemins envoyés : 92
MessageSujet: Re: Welcome in my word (fini)   Lun 28 Avr - 19:28


Wizard
Toute une nouvelle aventure s'offre à toi, sorcier(e) !


I'll tell you who you are ...

L’entretien que tu viens de passer a sans aucun du être bien éprouvant et pourtant, on te demande de bien vouloir patienter quelques instants dans la salle d’accueil. Situation loquasse, d’autant plus que tu assistes au passage des candidats au poste, qui viennent petit à petit patienter tout comme toi. L’incertitude se fait alors de plus en plus présente alors qu’un stress étreint ton corps. A quoi rime ce manège. Quelques heures plus tard alors que bons nombres des candidats s’impatientent, un homme s’avance vers vous et vint se positionner devant toi.

« Si vous voulez bien me suivre monsieur/madame. Quant à vous tous, nous vous remercions de votre patience mais notre choix s’est arrêté sur cette personne. Merci de votre compréhension et de l’intérêt que vous nous avez porté. Bonne continuation. »

Heureux, tu sens alors le stress fondre comme neige au soleil alors que tu suis bien gentiment cet homme. Félicitations, tu viens d’être accepté comme professeur d'anglais à Sinseonghan Jolyu.

Te voici enfin validé, sorcier(e) ! En tant que sorcier tu peux désormais réserver une chambre ou résidence. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons sachant que si tu avais été un élève de Sinseonghan, sans aucun doute aurais-tu été un apheredis. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Welcome in my word (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome in my word (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: welcome to the Sinseonghan Jolyu Academy :: Wizard-