Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Teach me some things about these creatures feat. Yong Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Weekes Ryan
moldu - les âmes ignares

identity card
parchemins envoyés : 17
MessageSujet: Teach me some things about these creatures feat. Yong Woo   Sam 12 Avr - 22:56

Il y avait des jours où Ryan s'accordait une pause dans son travail qui pouvait être fatiguant à certains moment, en effet être le directeur d'une entreprise automobile n'était pas de tout repos entre conférences et réunions, lire des rapports d'employés à longueur de journée et surtout s'occuper d'une tonne de papier n'était pas quelque chose de simple en soi mais qu'importe Ryan était quelqu'un de mature et sérieux dans son travail, il y mettait tout son cœur pour faire vivre l'entreprise familiale. PDG exemplaire tout comme il était un grand-frère en or pour sa sœur, Pandore. Enfin, très protecteur surtout mais aussi il jouait le rôle de père de temps à autre ayant perdus leur parents il fallait bien que l'aîné s'occupe de la plus jeune, il voulait surtout qu'elle ne manque de rien qu'elle soit la plus heureuse possible car son bonheur faisait celui du simple moldu. Avec les personnes autour de lui Ryan était quelqu'un de charmant et attentionné ce qui contrastait énormément avec ce qu'il était réellement. Il était dépressif, moins qu'avant mais il l'était tout de même, lorsque l'on vit dans un monde où nous sommes maltraité car nous ne venons pas du même pays cela ouvrait des plaies qui ne pouvaient être soignées. Il s'était ouvert de nombreuses fois mais n'avait jamais rien dit, vouloir se donner la mort était une chose idiote et il le savait très bien alors il avait sombré dans l'alcool et la drogue. Chaque fois qu'il était seul, il buvait, il se droguait rarement mais il n'était pas clean non plus. Après tout ce qu'il avait vécu dans sa vie il ne pouvait dire qu'il buvait pour rien, il buvait pour oublier. Mais il y avait aussi quelque chose d'autre qui occupait l'esprit du jeune homme, il avait un « rêve » commun avec sa sœur comme un délire de gosse qui était pourtant bien sérieux cette fois-ci, tout deux rêvaient d'avoir un élevage de dragon, ces créatures magiques et imaginaires qui avaient le pouvoir de voler ainsi que de cracher du feu. Un bien étrange rêve qui lui faisait tout de même garder les pieds sur terre pour ne sombrer totalement dans l'alcoolisme.

Ryan avait décidé de prendre l'air et de se balader un peu dans la ville de Séoul qui regorgeait de vie, cela faisait peut-être douze ans qu'il était arrivé au pays du matin calme il n'avait pas tout vu des merveilles de sa capitale et se décidait enfin à arpenter les rues pour admirer la beauté des arbres en fleurs en cette belle journée printanière. Il avait sous son bras un carnet de rendez-vous, de numéros à appeler, cela avait beau être son jour de repos il ne cessait pas de bosser pour autant, on aurait certainement pu le définir comme un malade du travail s'il n'avait pas été directeur d'une entreprise ce qui demandait une disponibilité ainsi qu'un travail continuel un peu trop éreintant. Il se disait qu'aller se poser sur un banc le long du fleuve de la nam river pour admirer la vue qu'il aurait d'ici. En temps normal il aurait déjà sorti sa voiture de sport pour s'y rendre mais une envie soudaine lui avait prit de s'y rendre à pied vêtu d'un jean foncé ainsi qu'un simple tee-shirt noir et des lunettes de soleil qu'il mettait quasi par tout les temps. Ses vêtements paraissaient peut-être simple mais il les avait payé assez cher et il pouvait se le permettre était quelqu'un de bien riche. Tout les bancs qu'il trouvait le long de la nam river étaient  remplis de couples qui s'embrassaient, se tenaient la main, chose que n'appréciait pas vraiment l'américain n'ayant pas de petite amie. Il finit par trouver un banc, déjà occupé certes mais seulement par un homme, il décida de s'incruster en se mettant à l'autre extrémité sortant son carnet pour le feuilleter et regarder les rendez-vous qu'il avait pour les jours à venir.

L'homme assit non loin de l'occidental était plongé dans ses dessins, Ryan ne pu s'empêcher d'être curieux et d'y jeter un œil discrètement sur les esquisses que l'inconnu étaient en train de faire, il remarqua avec étonnement que celles-ci représentaient des dragons de toute beauté comme s'il en avait vu de ses propres yeux. Alors sans qu'il ne le remarque lui même le moldu se rapprocha de l'homme pour pouvoir  observer chaque coups de crayon qu'il faisait pour donner de plus en plus de forme à ses créatures de feu. Même s'il ne connaissait pas le dessinateur il ne se gênait pas pour lui adresser la parole et le complimenter sur ses dessins.

« Vous dessinez vraiment bien. » Lui dit-il en montrant de la tête son carnet. « Mais pourquoi des dragons ? Ce ne sont que des créatures imaginaires, enfin je trouve qu'elles sont magnifiques et méritent d'exister. »

Il était le roi pour commencer des conversations avec des inconnus malgré ses tendances suicidaires et alcoolique, Ryan était quelqu'un de très sociable qui pouvait aborder un parfait inconnu sans gêne pour faire simplement connaissance. Il était en réalité une personne complexe à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Park Yong Woo
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 51
MessageSujet: Re: Teach me some things about these creatures feat. Yong Woo   Sam 19 Avr - 13:47

Le crayon sur son carnet aiguisait les pointes de la queue du dragon hongrois qui volait paisiblement et fièrement sur le papier, démontrant sa large envergure à celui qui dessinait ses traits pour qu'il semble de plus en plus réel. Il restait pour l'instant bien peu menaçant comme les armes de son corps, les dents démesurée de sa gueule béante ouverte et les pics pointus qui ornait sa longue et puissante queue et le dessus de sa tête se trouvait à peine esquisser pour la plupart ce qui réduisait amplement l'aspect impressionnant de ce géant volant. Son unique œil noir se trouvaient déjà perçant et quelque peu perturbant comme il lui donnait un air déséquilibré, comme un cyclope asymétrique et particulièrement diabolique. L'autre œil se devinait plus clair sur cette vue en trois quart du visage de l'animal. Sa carapace d'écaille était déjà apparente mais les reflets manquaient
Tant de travail restait pour parfaire le dragon qui était rester à l'abandon pendant une semaine. Il était toutefois déjà accompagné sur la page d'un bébé vert gallois qui dormait en boule dans son nid en respirant doucement sans prêté attention aux coups de crayon que le dessinateur portait à son partenaire volant au dessus de lui.Bien sur la proportion entre les deux n'était guère respecté car la page se trouvait pas assez grande pour cela, si bien que le petit dragonneau se trouvait quelque peu trop gros par rapport à son congénère adulte mais ce n'avait guère d'importance.

Yong Woo se contentait du réalisme de leur allure comme il voyait ceux ci comme deux esquisse à part l'une de l'autre. Il décrivait leur trait patiemment, quelque soit le lieu ou il se trouvait. Cet après midi la sur les bord de la rivière Han, simplement assis sur un banc au milieu des moldus qui profitait du temps printanier pour s'embrasser. Bien sur il aurait pu se servir d'eux comme modèle mais le magyar à pointe attendait d'être finaliser comme il était dénué de sa force ainsi représenté. Tout naturellement l'auror s'était mis à poursuivre ce dessin plutôt qu'en initié un nouveau.

Inspiré par son crayon et son joli petit dragon, il ne remarqua nullement qu'on s'était installé auprès de lui, pas même que celui ci regardait de près ce qu'il dessinait, jusqu'à ce qu'il perturbe son champ de vision et que son crayon s'arrêta dans sa course par surprise, mais avec contrôle, craignant plus que tout un trait indésiré quand bien même possédait il une gomme merveilleuse. Une chance qu'il ai sentit sa présence sans quoi il aurait sans doute sursauté en l'entendant lui adressé un compliment sur sa capacité à dessiner. Il l'interrogea pourquoi il dessinait des dragons, après tout c'était des créatures imaginaires, même si il les trouvaient magnifiques et qu'il pensait qu'elle méritait d'exister. Yong Woo se tourna vers l'inconnu à l'allure inabituelle en souriant sincérement, ses paroles lui assurant qu'il s'agissait d'un moldu et qu'il ne pouvait donc pas lui révéler l'existence de ces créatures féroces mais sublimes et complexes, surtout pour un dessinateur, même si celui-ci semblait désirer connaître la vérité. Il devait juste s'assurer que le bébé vert gallois que la magie animait ne se réveillerait pas sous les yeux de ce jeune homme. Il ne désirait nullement avoir à utiliser un sort d'oubliette.

« - Merci pour le compliment! Je trouve aussi que les dragons sont des créatures merveilleuses et j'aime beaucoup l'univers fantastique. Je m'inspire beaucoup des mythes dans mes dessins. Les dragons sont particulièrement difficiles à croquer, rendre leur force et leur pouvoir apparent, tout comme leur beauté, ça me plait beaucoup. Je m'inspire des créatures qui peuplent mon imagination et celles des livres et légendes.  »

Yong Woo pointa du doigt celui qu'il était en train de réaliser :
« - Il s'agit d'un magyar à pointes ! Un dragon hongrois,il vit en transylvanie. C'est un des plus puissant et féroce dragon qui existent mais ce n'est pas le plus grand. En plus de ses griffes, de ses dents et du feu, il est particulièrement dangereux en raison de tout ses pics qui le rendent particulièrement redoutable, c'est sans compter son caractère particulièrement aggressif et méfiant envers les humains et les ennemis potentiels, surtout quand ils couvent leur petits ou en période de reproduction. Si celui ci existait, il faudrait mieux éviter de s'en approcher. »

Sans doute devait il passer pour une sorte de fou qui imaginait tout un univers autour d'une espèce sorti de sa tête, pourtant tout ce qu'il disait lui restait de ses cours d’étude de soin aux créatures magiques et de ce que Yano lui racontait quand ils étaient encore ami. Il eut un sourire en se rendant compte qu'il lui faisait un cours sans s’être présenter.

« oh ! D'ailleurs ! Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Yong Woo et vous? »
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Weekes Ryan
moldu - les âmes ignares

identity card
MessageSujet: Re: Teach me some things about these creatures feat. Yong Woo   Mer 23 Avr - 23:43

Le dessinateur représentait à la perfection ces créatures imaginaires comme s'il en avait vu de ses propres yeux ou qu'elles avaient déjà existé. Bien que ce bêtes imposantes sortaient tout droit des livres fantastiques, Ryan ne pouvait s'empêcher de croire au fond de lui que ces choses merveilleuses existaient réellement et tout cela grâce à sa petite sœur qui était passionnée par les créatures magiques. Elle était beaucoup plus crédule que lui et ne doutait pas un seul instant de l'existence de celles-ci, elle se disait que ces créatures devaient se cacher dans un endroit rempli de magie et qu'elles étaient protégées par des sortes de sorciers ou quelque chose du genre, elle débordait d'imagination et cela commençait à déteindre sur l'aîné bien qu'il soit un peu plus réaliste et lucide que sa jeune sœur. Il ne pouvait cependant s'empêcher d'admirer toute la beauté de ces créatures ailées décrites comme des êtres majestueux et dangereux. L'on prenait sa sœur pour une folle car elle ne se gênait pas pour parler de ses croyances fantastiques issues de sa pure imagination mais lui n'en parlait que guère ne voulant pas perdre toute crédibilité, il ne voulait pas que l'on prenne le grand pdg qu'il était pour un cinglé mais s'il rencontrait une personne qui s'y intéressait, là il ne serait gêné de parler de ces bêtes que l'on appelait « dragon ». C'est ce qui arriva avec cet inconnu qui était en train d'en dessiné un, chaque coups de crayon le rendait en quelque sorte plus vivant comme s'il allait sortir du papier pour cracher ses puissantes flammes autour de lui, comme s'il allait s'envoler sous peu. Ryan l'avait complimenté sur ses talents et l'artiste se mit à lui apprendre des choses sur la créature qu'il était en train de donner vie. Cette créature était un magyar à pointes, elle était aussi connu comme un dragon hongrois vivant en transylvanie. Il lui apprit qu'il était l'un des plus puissant dragon mais pas le plus grand. Le moldu était impressionné et absorbé par les explications de l'inconnu, il se demandait où il avait bien pu trouver toutes ces informations sur des créatures n'existant même pas, peut-être qu'en plus d'être un bon dessinateur il était aussi un expert dans le domaine du fantastique. Ryan aurait bien pu le prendre pour un fou si lui aussi n'avait pas été passionné par les créatures merveilleuses, au contraire, il trouvait l'inconnu fascinant, cela lui donnait envie de se lier d'amitié avec lui pour pouvoir parler de ces bêtes imaginaires. Cela était rare qu'il s'intéresse à une personne autre que pour le travail ou en soirée où il pouvait boire car habituellement il se faisait très solitaire et n'adressait la parole à personne. Ryan releva le visage qui était penché pour mieux admirer le dessin et offrit un sourire au dénommé YongWoo avant de se présenter à son tour :

« Enchanté, je m'appelle Ryan. Mais tutoyons-nous, je ne pense pas qu'on ait une si grande différence d'âge. » Il se faisait le plus amical possible avant de continuer. « Excuse-moi si je ne m'exprime pas bien j'ai encore un peu de mal avec la langue coréenne. Tu es artiste ? Enfin, je veux dire, tu es dessinateur, écrivain fantastique ou quelque chose du genre ? Vu que tu t'y connais beaucoup en créatures fantastiques. »

Si Pandore était là, Ryan était sûr et certains qu'elle ne cesserait de harceler YongWoo pour qu'il lui en apprenne plus sur ces créatures mystérieuses. Dans un sens, Pandore agaçait tout le monde avec sa passion si bien qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis car les gens la trouvaient bizarre. Ryan aimerait que le dessinateur lui apprenne beaucoup de nouvelles choses à propos des créatures fantastiques qui peuplaient l'imagination des moldus pour qu'il puisse tout raconter à sa petite sœur qui serait émerveillée par ces histoires, ces nouvelles informations. Il y avait des jours où le moldu se demandait même si un monde magique n'existait pas, où des fées, des sorciers et autres choses étranges se baladeraient sa gêne ni crainte d'être repéré et chassé par de simples humains mais il s'intéressait beaucoup plus aux créatures en tout genre qui peuplaient les récits fantastiques comme les dragons, les phénix renaissant de leur cendres, et j'en passe car si nous citions toutes les créatures qui fascinaient l'occidental nous y serions encore demain.

« Apprend-moi tout ce que tu sais à leur sujet, s'il te plaît. » Lui demanda-t-il très sérieusement avec un sourire amical sur le visage.

Park Yong Woo

identity card
MessageSujet: Re: Teach me some things about these creatures feat. Yong Woo   Jeu 8 Mai - 17:53

Dessiner avait toujours été un de ses passe temps favoris, outre le quidditch qu'il avait arreté. Son carnet était rempli de centaines de portrait de sorcier, de joueur de quidditch, d'arbre en mouvement, de batisses impossantes, de créatures magiques, en tout genre licornes, botrucs et dragons, Tant de choses qui semblait tout droit sorti d'un monde imaginaire. Puis si l'on remontait dans les pages, on retrouvait des dessins que Yong Woo ne regardait même plus, des dessins bien moins diversifiés, le même visage,veillissant à chaque nouvelle page, presque toujours la même pose, le même regard. Son meilleur ami d'enfance habitait les première pages de son carnet, le remplissait de ses yeux passionnés pour les potions qu'il tournait indéfiniment depuis des années et des années sur un feux crépitant sans que celles-ci ne soit jamais terminées malgré les heures à les tourner. Cependant la figure crayonnée avec précision ne s'en plaignait nullement et continuait son devoir avec toujours autant de passion. Les dessins magiques avait cette particularité de vivre mais n'avancait pas beaucoup, comme Sysyphe dans les enfers grecs. Mais à présent c'était ce Magyar à pointe qui la passionnait sous son crayon et il n'eut aucun mal à le présenter au petit curieux qui était venu l'intterompre dans son travail sans déranger nullement le dessinateur. Celui ci se trouvait au contraire très heureux de presenter la bête majestueuse qu'il décrivait sur son carnet d'autant plus comme il voyait le moldu boire ses mots. C'était assez amusant et en un sens regrettable pour cet homme qu'il ne puisse lui avouer que cette espèce existait réellement et vivait cacher de leurs yeux d'humain sans pouvoir. Après avoir beaucoup parler, il vint se présenter, réalisant son manque.

L'homme lui dit qu'il s'appelait Ryan et lui demanda de se tutoyer comme il ne pensait pas qu'ils ait une si grande différence d'âge. Comme coréen c'était naturel pour lui mais comme l'homme était étranger et lui avoua ne pas maitriser la langue, il se promit de s'efforcer à le tutoyer. Il lui demanda si il était artiste, ou bien dessinateur ou écrivain fantastique enfin, quelque chose du genre comme il s'y connaissait beaucoup en créature fantastique. Question piège n'était il pas. Il ne pouvait pas lui dire qu'il en connaissait tant car il avait suivi des cours de soin au créature magique et de Defense contre les forces du mal à l'école. Le jeune homme lui demanda de lui apprendre tout ce qu'il savait à leur sujet, demande que le jeune sorcier pris très au sérieux.

« - Oh, je ne suis rien de tout ca. Je suis ...policier en vrai mais passionné par … les mythes et légendes. J'adore les univers fantastiques alors je m'y intéresse. » C'était cela qu'on disait n'est ce pas dans le monde moldu. Il faisait toujours attention à s'adapter au mot moldu et à ne pas se vendre, il avait un peu d'habitude car il venait souvent dans ce monde quand bien même se trouvait il sang pur et le dessin attirait parfois des curieux comme aujourd'hui, mais on lui avait rarement demander de lui apprendre tout sur les dragons.

« - Celui ci mesure 8 à 12 mètres de long à l'age adulte, les femelles sont toujours plus petites que les mâles mais il  vaut mieux se méfier des femelles. Leur souffle de feu peut atteindre 15 mètres et elles sont plus nerveuses. Ils se nourrissent principalement de chèvres et de mouton mais sont aussi friand d'homme de temps en temps, comme beaucoup de dragon d'ailleurs. Il y a bien sur d'autre espèce de dragon, selon le région, mais pas beaucoup ...une petite dizaine. Le petit en bas la est un bébé vert gallois endormi, un dragon anglais. Il mettra 15 ans a atteindre sa taille adulte qui est comprise entre 6 et 8 mètres, bien moins que le noir mais respectable. Ils ont tous une espérance de vie comprise entre 300 et 500 ans mais malgré cela leur population est faible car les femelles ne pondent qu'un œuf et n'en font pas d'autre tant que leur petit n'a pas atteint l'age adulte. Donc elles en on un tous les 20 ans environs même en élevage. Très loin des lapins. »

Il en parlait comme un fait avéré, comme ce qu'il avait appris en cours et pourtant pour son interlocuteur tout cela devait être entièrement hypothetique et imaginaire. Il devait être fou, mais il avait l'air captiver alors au pire, ils avaient une conversation entre fanatique du fantastique.

Weekes Ryan
moldu - les âmes ignares

identity card
MessageSujet: Re: Teach me some things about these creatures feat. Yong Woo   Dim 11 Mai - 17:38

Ryan n'était pas comme les jeunes d'aujourd'hui qui s'extasiaient devant des mannequins qu'il trouvait trop maigre ou passaient leur soirées en discothèques, c'est assez étrange de dire cela mais l'américain préférait s'occuper de sa petite sœur et lorsqu'il ne le faisait pas il se perdait dans son travail mais il lui arrivait de prendre des pauses rares, mais il en prenait tout de même pour aller sur divers sites internet pour se documenter sur ces créatures magiques qu'étaient les dragons. Au départ il faisait cela pour Pandore, car c'était elle la folle aux dragons mais cette passion s'était finalement abattue sur l'aîné qui cherchait toujours de quoi satisfaire sa curiosité moldue. Il avait un rêve fou, un rêve dingue digne des contes et légendes, il savait que c'était impossible mais sa sœur et lui rêvaient de créer un élevage de dragon, c'était irréaliste, bête et même digne des pensées d'un enfant. Si ses employés, ses partenaires ou même ses quelques rares amis venaient à apprendre cela il serait la risée de tous alors il vivait son rêve en secret mais aujourd'hui il avait eu la chance de rencontrer un jeune homme passionné par le fantastique aux talents de dessinateur hors pair. Il avait l'air d'en connaître un rayon sur ces créatures mythiques, c'était presque trop beau pour être vrai. Ryan croyait rêver lorsqu'il écoutait le dénommé Yongwoo. Il venait d'apprendre qu'il n'était qu'un simple policier, mais il n'y croyait pas vraiment qu'importe il n'allait pas déblatérer sur son identité ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus. Il écouta avec attention les explication du jeune dessinateur, Ryan avait beau chercher sur tout les sites possible jamais il n'aurait pu trouver de telles informations sur le dragon. Un Magyar à pointe n'existait pas, c'était évident, mais s'il était réel il devait être imposant puissant et dangereux, il vaudrait mieux ne pas le déranger si nous ne voulions pas périr sous ses flammes. Il notait tout cela dans un coin de son cerveau voulant ressortir toutes ces informations à sa petite sœur lorsqu'il rentrerait, elle serait en admiration même. Ryan avait des étoiles pleins les yeux en écoutant sa nouvelle connaissance, jamais il n'aurait cru rencontrer une telle personne qui en savait long sur les créatures magiques.

« Waw, tu t'y connais vachement bien. Tu trouves tes sources où ? J'ai beau chercher et chercher sur tout les sites que je peux trouver, je ne trouve pas autant d'information. C'est décidé tu seras mon encyclopédie magique, enfin si tu acceptes bien évidemment. » Lui dit-il assez joyeusement, pour une fois que Ryan était dans cet état de bonne humeur il fallait en profiter car cela était rare.

Penché au dessus du bras de Yongwoo, Ryan ne cessait d'observer le magnifique dragon qui prenait forme petit à petit sous les coups de crayon du dessinateur. Il était curieux de savoir s'il avait d'autres dessins du même genre dans son carnet après tout serait-ce indiscret de lui demander de montrer ce qu'il dessinait d'autre ? Certainement pas non. L'américain pouvait rester là, assis, pendant des heures à simplement écouter parler l'expert en mythes fantastiques ou simplement regarder ses esquisses si parfaites, il n'était pas un grand bavard il était même très calme surtout lorsqu'il écoutait les explications à propos d'un sujet qu'il aimait.

« Est-ce que je peux voir tes autres dessins ? » Lui demanda-t-il poliment. « Tu connais beaucoup d'autres races de dragon ? Enfin en existe beaucoup dans l'imaginaire fantastique ? »

Park Yong Woo

identity card
MessageSujet: Re: Teach me some things about these creatures feat. Yong Woo   Lun 2 Juin - 21:09

A vrai dire, tous sorciers connaissaient ces information sur les dragons, c'était des connaissances très répandue que l'on enseignait aux élèves dès le plus jeunes âge sans que jamais ils ne puissent en rencontrer. Les premières questions auxquels les professeur de soin au créature magique devaient répondre avait souvent attrait à ces énormes reptiles volant et cracheur de feu. Aussi, c'était une des premières créature du programme pour éponger la curiosité des petits sorciers. Etrangement dans ce monde, les savoirs basique de Yong Woo en la matière devenait une expertise, ou un grand baratin selon l'interlocuteur. Pourtant il voyait le jeune homme passionné par ses explications. Ryan semblait passionné par ses parole, il s'exclama qu'il s'y connaissaient vachement bien. Il le questionna ou il trouvait ses sources car il avait beau chercher sur tous les sites qu'il pouvait trouver, il ne trouvait pas autant d'information. C'était décidé ! Yong Woo serait son encyclopédie magique, enfin si celui-ci acceptait. Le sorcier rit doucement, le rôle semblait intêressant, et l'idée de parler de son monde comme d'un monde imaginaire à un moldu semblait out à fait cocasse et amusant en un sens.

« - Très bien, je suis d'accord, je t'apprendrais tout ce que je sais, bien que je suis loin d'être un expert en la matière, j'ai des amis bien plus calé en la matière et c'est eux qui m'enseigne tout cela, c'est juste passionnant et merveilleux, si seulement je pouvait en voir un vrai. »

Il resta relativement vague sur ses source, lui dire qu'il prenait des cours sur les créatures magiques seraient trop original, il ne connaissait pas le fonctionnement d'internet, ni de livres moldus suffisemment complet sur la question, a moins de ne sembler completement dingue. Le dessinateur préféra prétendre une autre sources, inconnue, pas inexistante pour autant, Yano le cousin de son ancien meilleurs ami état une mine d'or sur les dragons et autres créatures comme il en était résolument passionné. C'était lui l'expert en la matière, lui se contentait de les dessiner à présent et de leur donner vie sur son bloc-note, en cet instant sous le regard de Ryan. Il lui demanda si il pouvait voir ses autres dessins et si il connaissait d'autre race de dragon, si il en existait beaucoup dans l'imaginaire fantastique. Ses autres dessins devait être animé, et ce même aux yeux de ce jeune homme ignorant le monde magique. Peut être pourrait il les fixer mais comment le faire discrètement, à l'insu de ce garçon.

« - C'est que... ils ne sont pas terminés encore, ni vraiment bons, ca ne mérite pas grands choses, ni interets. Enfin je peux peut etre t'en montrer, certain » Perfectionniste, oui il devait sembler l'être, il aimait jamais vraiment ses dessins, trouvant toujours des élément manquant, des détails faux, imparfait, sauf ceux de Yasushi. Il choisit minutieusement la page pour montrer une licorne fière et un dragon chinois en cours, attaquant un chat. Le jeune homme sourit.

« - Il n'y a pas des nombreuses races dragons dans l'imaginaire fantastiques, j'en connais qu'une dizaine. Etrangement, on les retrouve dans de nombreux pays, mais à quelque détail près, ils se ressemblent tous, plus ou moins, sauf ceux ci, les boutefeu chinois. Rouge et long, un corps de serpent tandis que les autres sont plus proches du lezard géant cracheur de feu. Les autres ont des particularités de couleur et d'attribut, des cornes, des pointe, ou leur taille et leurs aile mais il n'y a que les chinois, enfin qui vivent dans toute l'asie oriental se distingue vraiment par cette tête de lion et ce corps si long, et ce son aussi, les seuls qui ne vole pas. Je les aimes bien pour cela. »

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Teach me some things about these creatures feat. Yong Woo   

Teach me some things about these creatures feat. Yong Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1