Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

And ! ... Plouf. [PV Weekes Ryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shin Hye Wol
moldu - les âmes ignares

identity card
parchemins envoyés : 123age : 24
MessageSujet: And ! ... Plouf. [PV Weekes Ryan ]   Dim 20 Avr - 16:06

Cela faisait un moment que je ne m'étais pas accordée une promenade comme celle-là. Je dirais quelque chose comme... six mois ? Il fallait dire que je n'avais pas vraiment le temps, entre les cours, les entraînements. Sans parler de tous les obstacles que je rencontrais en route. Cela n'en avait pas l'air comme ça, mais parfois traverser une route pleine de passant pouvait me prendre... allez, deux fois plus de temps que normal. Et je ne comptais pas trop non plus les quelques rares moments où je perdais Too entre deux arbres, ce dernier occupé à marquer un territoire qui sera de nouveau à un autre chien dans les quelques heures qui suivaient. Bref, une promenade, dans un nature tranquille, sans personne, en pouvant tout ce que l'on voulait, c'était à ne pas gâcher.

Levant les bras au ciel, je savourais les rayons solaires qui filtrait à travers les branches des arbres. Avec mon petit chien blanc, on avait marché depuis un petit moment. La ville, on ne l'entendait plus du tout, et le sol de ciment s'était arrêté pour laisser place à véritable chemin de terre et de cailloux. Si si je décris ce paysage de façon magnifique, mais il ne faut pas oublier que dans le noir, tout ce qui peut paraître est.. passé à la trappe aha. Bref, on peut aussi imaginer, qu'avec un tel temps, les arbres et l'herbe avait une couleur verte flamboyante, représentant bien ce printemps renouveau. Je pouvais aussi bien imaginer que le reste avait une couleur terre et que Too détachait sur ce décor avec merveille, même si son blanc était un peu sali, ceci dû à un peu trop de poussière siégeant à la maison... My mistake. Mais bon, il fallait dire que tant que cela ne me dérangeait pas les pieds, mon chien serait bien le dernier à s'en plaindre à son tour. Résultat, il restait de la saleté à la maison. Mais bref, nous allions y ramener aussi un peu de terre, tant qu'à faire, et après je songerais à dépenser un peu de mon argent pour une femme de ménage. Pour peu que j'en trouve une.

Quoi qu'il en soit, moi et mon animal de compagnie n'avions pas une destination précise. En fait, j'attendais juste que Too s'arrête à un endroit qui semblait approprié pour lui, place où je me poserai et ferai ensuite un petit somme. Chouette le programme non ?
J'allais alors vérifier où en était mon petit chien des neiges. Ce dernier depuis tout à l'heure, était en train de chasser.. une bestiole courante. Je ne saurais pas trop dire ce que c'était, une souris, un rat, un lézard ? Mais c'était rapide -bon je ne louais pas les capacités de course de mon petit Loulou-. Too semblait jouer la carte de la patience, traquant le petit animal, cherchant probablement à le coincer dans un coin. Cela avait l'avantage de nous faire prendre un rythme posé, presque trop lent. Mais cela me correspondait bien, Too, trop occupé pour me prévenir à chaque pierre se trouvant sur mon passage, je pouvais prendre le temps de tester le terrain à chaque pas. Chose que je ne faisais plus trop en pleine ville, après tout, les sols y sont tous plats et réguliers, rien d'intéressant là-dedans. Contrairement à ceci, la nature n'avait rien de symétrique. Je sentais cette terre sous mes pieds, faite et refaite à force du temps et des saisons. J'aurais bien dis ressentir l'histoire du terrain, mais ç'aurait été mentir, je n'étais pas assez poétique pour ça, aha. Restait qu'être à l'écoute de Mère Nature, cela avait tout de reposant.

Enfin, cela ne pouvait évidemment pas durer. Le lézard -ou autre truc marchant- dût décider qu'il était temps d'arrêter de jouer avec ses nerfs, et avait pris la poudre d'escampette. Too sur les talons. Bref, j'étais tout sauf préparée, mais je me mis, moi aussi, à leur courir après. J'avais des baskets heureusement -toujours de tout façon- et évidemment, mes qualités de sprint et autre sport de course étaient bonnes, mais restait que mon équilibre et jugement du terrain était extrèmement bas. Ce fut donc au bout d'une dizaine de pas que je me pris un rocher -grand évidemment, droit sur ma route-, me cognait dedans et basculait en avant. A cet instant, j'y fis entrer mes talents d'arts martiaux -les réceptions, cela me connaissait quand même-. Je fis la petite boule, roulai sur le dos pour ne pas me blesser ni les genoux ni les bras. Cependant. Cependant je m'étais retrouvée proche du bord -si si, le bord que je n'ai encore jamais mentionné, mais je marchais sur les bords d'une rivière- et tombai donc dans l'eau. Plouf. Heureusement pour moi, le niveau de l'eau était bas, et cela me permis d'avoir surface rien qu'en étant assise au fond. Mais bon. Maintenant j'étais trempée, dans une rivière, et j'avais perdu Too dans une rivière. Bon, je savais qu'il retrouverait ma piste et me rejoindrais, mais pas d'ici les vingt prochaines minutes. Dans de beaux draps, je me relevai, tentant d'essorer la légère robe que je portais.

« Chouette.... Bon, il ne me reste plus qu'à sécher au soleil j'imagine. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t214-shin-hye-wol-even-though-i-have-no-eyes-i-see-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t217p15-shin-hye-wol-even-though-i-have-no-eyes-i-see-youhttp://creaphy.e-monsite.com/

Weekes Ryan
moldu - les âmes ignares

identity card
parchemins envoyés : 17
MessageSujet: Re: And ! ... Plouf. [PV Weekes Ryan ]   Lun 21 Avr - 23:14

Il faisait un temps magnifique, le printemps nous montrait enfin ses belles couleurs et sa chaleur digne d'un été naissant alors que le printemps sortait à peine de sa cachette. Les arbres étaient en fleurs décorant ainsi les allées de magnifiques couleurs pâles. L'air était frais mais agréable pour une promenade. Qui dit printemps, dit aussi saison des amours, à chaque coin de rue se trouvait un couple main dans la main avançant avec une sourire béa encré sur leur visage. Ryan n'aimait pas cela, il s'en fichait même beaucoup. L'amour n'était que chose futile dans ce monde lui avait beaucoup plus intéressant à faire en ce bas monde : faire grandir l'entreprise familiale ainsi que surveiller sa petite sœur qui était le pilier qui le maintenait envie. Oh oui sans Pandore il y aurait longtemps que l'américain aurait mit fin à ses jours en se taillant les veines ou sautant du haut d'un immeuble et dieu sait qu'il avait déjà tenté de le faire. Mais ces pulsions suicidaires s'étaient calmées depuis quelques temps, il passait toutes ses journées au bureau à prévoir des rendez-vous, signer des papiers en tout genre mais il y avait des jours où il s'accordait un peu de repos. Aujourd'hui n'était cependant pas un jour de repos pour l'occidental, en effet, il avait rendez-vous avec ce qui semblait être une tante éloignée qui réclamait sa part de l'héritage familial. Il n'y croyait guère à ces foutaises mais il valait mieux régler cela au plus vite. Prendre la voiture de ce temps-ci ne servait à rien, Ryan voulait observer la beauté de la nature en passant par de petits coins, par les bord de la nam river qu'il côtoyait assez fréquemment depuis que le printemps avait pointé le bout de son nez il n'y avait pas si longtemps de cela.

Habituellement, Ryan se dépêchait d'arriver à l'heure à ses rendez-vous mais celui avec la femme qui se disait être sa tante ne l'enchantait guère, peut-être qu'il pourrait esquiver le rendez-vous et le remettre à un jour où il aurait plus le courage de résoudre ce problème qui l'ennuyait depuis déjà quelques mois. Qu'importe, il devait se vider l'esprit et ce par un autre moyen que l'alcool car oui Ryan buvait très fréquemment mais pas assez souvent pour faire de lui un alcoolique, il buvait pour oublier ou simplement se lamenter sur son passer désastreux qui avait tout de même fait l'homme qu'il était aujourd'hui : riche héritier dépressif la plupart du temps atteint inconsciemment du sister complex. Inconsciemment il aimait sa sœur mais ne le savait pas lui même car pour lui l'amour était la chose la plus inutile qu'avait créé le seigneur, l'amour n'était qu'un prétexte pour coucher avec une personne sans passer pour un gigolo de premier ou un enfoiré qui se sert des femmes. Oh lui n'était pas ce genre d'homme au contraire il respectait la gente féminine, il était un vrai gentleman.

Il marchait sur un chemin, au bord de la nam river lorsqu'il entendit le bruit de quelqu'un tombant à l'eau. Heureusement que là où nous étions l'eau n'était pas haute mais Ryan ne pu s'empêcher de chercher du regard la personne qui était tomber à l'eau et en remarquant que cette personne était une jeune femme il ne pu s'empêcher d'aller à sa rencontre pour l'aider. Gentleman, il vint s'agenouiller au bord de la rivière avant de tendre sa main en direction de la jeune femme.

« Attrapez ma main, je vais vous aider à remonter. » Lui dit-il avec un sourire pour la rassurer et lui montrer qu'il n'était pas un vieux pervers qui voulait juste la voir dans sa robe mouillée.

Il n'attendit pas qu'elle prenne sa main et attrapa son poignet pour l'extirper de l'eau où elle devait avoir froid. Il faisait agréablement bon pour un jour de printemps mais pas assez pour se baigner car l'eau devait être bien froide encore pour la saison, espérons simplement que cette jeune inconnue ne tombe pas malade. Il la trouvait assez jolie, mais il n'était pas l'heure d'admirer une belle demoiselle oh que non cela le ferait passer pour un obsédé. Il l'emmena s'asseoir sur un banc pour qu'elle se sèche et vint se mettre à ses côtés mettant sur ses épaules sa veste au cas où l'on verrait au travers de sa robe.

« Comment êtes-vous tombée ? » Lui demanda-t-il assez curieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Shin Hye Wol
moldu - les âmes ignares

identity card
parchemins envoyés : 123age : 24
MessageSujet: Re: And ! ... Plouf. [PV Weekes Ryan ]   Dim 11 Mai - 9:57

Elle n'essayait pas trop de remonter encore. Elle se savait tomber d'une certaine hauteur, et il lui faudrait un moment pour tâtonner les rebords pour ensuite trouver une prise pour se remonter. Avant cela, elle avait commencé à essorer sa robe pleine d'eau. Sur le coup, l'adrénaline et un peu de peur, elle n'avait pas réalisé à quelle point l'eau était froide. Maintenant, elle grelottait légèrement. Heureusement qu'il y avait un peu de soleil pour la réchauffer. D'aussi loin qu'elle se souvienne, tomber dans l'eau est bien sa première fois. Il fallait dire que petite, on la suivait comme un chien, l'écartant de tout pont, point d'eau ou de danger potentiel. Puis ensuite, d'elle-même, elle faisait très attention de ne pas se retrouver trop près de creuvasse. Aha, Too n'était qu'un petit chiot à cette époque, alors Hye Wol ne se débrouillait que par elle-même. Elle n'était pas très douée pour se déplacer, mais savait tenir sur deux pieds. La venue de son petit chien de compagnie était vraiment un cadeau tombé du ciel, malgré le fait que ce n'ait été qu'un caprice au départ.

Elle ne pensait pas que quelqu'un puisse la retrouver. D'où le mouvement de tête brusque et les yeux écarquillés, réflexe quotidien. Elle avait repéré son emplacement, il était sur le rebord, lui tendant probablement la main. C'était en principe un jeune homme, avec un très léger accent, probablement un étranger revenu depuis longtemps. Mais malgré toutes ces informations, elle n'arrivait pas à se décider de le croire ou pas. C'était bien facile secourir une jeune femme pour ensuite l'agresser.. Bien que ces bois paraissaient tranquilles et apaisants, cela pouvait aussi être un repaire glauque, non ? Hye Wol avait du mal imaginer...

Elle n'eut pas plus le temps d'y réfléchir qu'il avait emprisonné son poignet dans sa poigne, la tirant vers le haut. La jeune fille eut un peu de peine à l'aider cependant, battant des bras et jambes, histoire de remonter le mieux possible contre la berge. Mais elle était sortie de l'eau, c'était un bon point. Haletant, elle s'appuyait maintenant sur ses genoux, l'eau goûtant le long de ses jambes. Maintenant, elle sentait bien le vent contre sa peau. Elle frisonna. L'inconnu l'emmena alors et la fit assoeir sur un banc. Ah ce moment-là, elle sentit la force, légère évidemment, de l'homme, et elle se rendit compte qu'elle n'avait rien à craindre. Il ne semblait d'un côté ne pas lui vouloir du mal, mais d'un autre ne semblait pas en mesure de la repousser si elle mettait ses arts martiaux en pratique. Elle n'avait donc pas besoin de trop s'inquiéter, normalement. Sa garde baissa encore quand il lui posa une veste sur ses épaules. Reconnaissante dans un sens, elle tourna le regard vers lui et lui sourit.

« Eh bien, commença-t-elle, se recouvrant encore un peu plus du vêtement, je suivais tranquillement mon chien quand il s'est mis à courir soudainement. J'ai voulu le suivre mais mon pied a dérapé et... je suis tombée, simplement. » Puis elle ajouta « Merci de m'avoir tirée de là, j'aurais eu un peu de peine je crois. » Sur ce elle éternua. Premier signe d'un futur refroidissement, trop bien. Elle renifla un petit coup, avant de se dire que les cours du lendemain était mal parti. Bon, elle demanderait à son amie de lui ramener ses cours. Heureusement qu'elle était là, sans elle, elle aurait eu tellement de mal à s'intégrer dans cette école. Emplacement, camarades de classes, devoirs, elle l'aidait pour tout. Même si Hye Wol se considérait comme indépendante grâce à Too, ce n'était pas son animal de compagnie qui allait l'aider à faire ses devoirs et à passer pour une personne normale.

Se frottant le nez légèrement, elle demanda alors au nouveau venu : « Je ne pensais pas que quelqu'un viendrait. Qu'est-ce que vous faites là ? Oh, et je me présente, je m'appelle Shin Hye Wol, enchantée. »

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t214-shin-hye-wol-even-though-i-have-no-eyes-i-see-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t217p15-shin-hye-wol-even-though-i-have-no-eyes-i-see-youhttp://creaphy.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: And ! ... Plouf. [PV Weekes Ryan ]   

And ! ... Plouf. [PV Weekes Ryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1