Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Evolution du forum, votre avis est attendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bartolomew Grayson
directeur - le sombre sage

identity card
parchemins envoyés : 92
MessageSujet: Evolution du forum, votre avis est attendu !   Sam 17 Mai - 12:43

En vu de l'activité actuelle du forum, le staff prévoit une refonte globale du forum. Nous avons déjà une idée de base et le projet va avancer dans les semaines qui viennent, pas de façon rapide  en vue des exams de chacune mais on tentera de pondre le projet le plus rapidement possible ;) ! De ce fait, nous aimerions entendre vos avis sur certains points et vos préférences pour faire de notre mieux pour vous donnez envie de rester avec nous pour cette nouvelle transition   .

Sans trop vous spoiler, la refonte impliquera un déménagement du forum et aussi un changement de localisation. Rassurez vous, on s'arrange pour que les changements puissent être cohérent avec votre personnage, même les petits moldu. Le contexte sera plus ouvert sur le monde et bien moins refermé sur la Corée.

Citation :

1 ♦️ Le projet sera prochainement dévoilé, sur Bazzart pensez vous pouvoir le suivre directement là bas où souhaitez vous avoir un suivi directement sur le forum ?

2 ♦️ Quelles sont les raisons de votre inscriptions sur le forum ?

3 ♦️ Quelles raisons vous pousserez à nous suivre sur la nouvelle plateforme ? Qu'est-ce qui au contraire pourrez vous rendre retissant à l'idée ?

4 ♦️ Y a t-il des points de l'univers d'Harry Potter que vous aimeriez voir mis en évidence ?

5 ♦️ Êtes vous intéressé par des concours créatifs (textes, idées ect...) qui seront pris en compte dans la fabrication du forum et dont les gagnants seront récompensés ?

6 ♦️ Espace libre pour les remarques supplémentaires ou vos questions ♥️

Bien entendu, vous aurez la possibilité de conserver votre personnage, son histoire, son évolution sur le forum, ainsi que les points ne seront pas totalement perdus.

Merci d'avance de vos réponses  

Code:
[b]1 ♦️ Le projet sera prochainement dévoilé, sur Bazzart pensez vous pouvoir le suivre directement là bas où souhaitez vous avoir un suivi directement sur le forum ?[/b]
Votre réponse ici

[b]2 ♦️ Quelles sont les raisons de votre inscriptions sur le forum ?[/b]
Votre réponse ici

[b]3 ♦️ Quelles raisons vous pousserez à nous suivre sur la nouvelle plateforme ? Qu'est-ce qui au contraire pourrez vous rendre retissant à l'idée ?[/b]
Votre réponse ici

[b]4 ♦️ Y a t-il des points de l'univers d'Harry Potter que vous aimeriez voir mis en évidence ?[/b]
Votre réponse ici

[b]5 ♦️ Êtes vous intéressé par des concours créatifs (textes, idées ect...) qui seront pris en compte dans la fabrication du forum et dont les gagnants seront récompensés ?[/b]
Votre réponse ici

[u][b]6 ♦️ Espace libre pour les remarques supplémentaires ou vos questions ♥️[/b][/u]
Votre réponse ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Shin Hye Wol
moldu - les âmes ignares

identity card
parchemins envoyés : 123age : 24
MessageSujet: Re: Evolution du forum, votre avis est attendu !   Sam 17 Mai - 14:04

1 ♦ Le projet sera prochainement dévoilé, sur Bazzart pensez vous pouvoir le suivre directement là bas où souhaitez vous avoir un suivi directement sur le forum ?
   Sur le forum si possible.

2 ♦ Quelles sont les raisons de votre inscriptions sur le forum ?
   Hum d'abord je voulais stalker Mary /PAN/ Et puis j'avais commencé sur son ancien forum, et j'ai débarqué avec mon dc.

3 ♦ Quelles raisons vous pousserez (c'est pousseraient, j'ai eu du mal à comprendre la question xD) à nous suivre sur la nouvelle plateforme ? Qu'est-ce qui au contraire pourrez vous rendre retissant à l'idée ?
   Bah si par nouvelle plateforme vous entendez seulement changement d'adresse, je ne vois pas d'inconvénients. Ca dépend de votre projet ;)

4 ♦ Y a t-il des points de l'univers d'Harry Potter que vous aimeriez voir mis en évidence ?
   *connait pas harry potter*

5 ♦ Êtes vous intéressé par des concours créatifs (textes, idées ect...) qui seront pris en compte dans la fabrication du forum et dont les gagnants seront récompensés ?
   Ce n'est pas le genre de concours auxquels je participe (à part le graphisme là je serais bien contente) mais on reste un forum de rpg d'assez bonne qualité, donc je ne sais pas si c'est nécessaire.

6 ♦ Espace libre pour les remarques supplémentaires ou vos questions ♥
   Fighting ! Et de nouveau, pardon pour mon manque d'assuduité ♥ >x<
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t214-shin-hye-wol-even-though-i-have-no-eyes-i-see-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t217p15-shin-hye-wol-even-though-i-have-no-eyes-i-see-youhttp://creaphy.e-monsite.com/

Park Soyou
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 131age : 26
MessageSujet: Re: Evolution du forum, votre avis est attendu !   Sam 17 Mai - 15:40

Merci de ta réponse Hye Wol !   

Shin Hye Wol a écrit:

5 ♦️ Êtes vous intéressé par des concours créatifs (textes, idées ect...) qui seront pris en compte dans la fabrication du forum et dont les gagnants seront récompensés ?
   Ce n'est pas le genre de concours auxquels je participe (à part le graphisme là je serais bien contente) mais on reste un forum de rpg d'assez bonne qualité, donc je ne sais pas si c'est nécessaire.

C'est surtout dans le sens "en attendant l'ouverture du forum, pouvoir vous offrir de proposer des noms de lieux, des descriptions d'endroits, d'inventer un pnj ect..." pour apporter une pierre à la création du forum ;) Donc plutôt justement pour profiter de la qualité des joueurs et leur permettre de participer avant l'heure   

Δ If it's wrong to love you, Then my heart just won't let me be right. I'd give my all to have Just one more night with you, I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on.
©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t197-soyou-look-pretty-play-dirtyhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t216-soyou-look-pretty-play-dirty-uc

Oh Hye Sung
cracmol - les âmes perdues

identity card
parchemins envoyés : 160age : 28
MessageSujet: Re: Evolution du forum, votre avis est attendu !   Sam 17 Mai - 18:36

1 ♦ Le projet sera prochainement dévoilé, sur Bazzart pensez vous pouvoir le suivre directement là bas où souhaitez vous avoir un suivi directement sur le forum ?
Un suivit directement sur le forum siyouplait !

Hahahahahaha c'est drôle mais je sais même plus pourquoi >.> . . . Parce que j'aimais bien le contexte et que je voulais jouer un personnage féminin (cette bonne vieille brooke /o/)

3 ♦ Quelles raisons vous pousserez à nous suivre sur la nouvelle plateforme ? Qu'est-ce qui au contraire pourrez vous rendre retissant à l'idée ?
PARCE QUE JE VOUS AIME. VOUS ETES TOUS CHOU. Au contraire ce serait surement le fait que je ne pourrais pas continuer mes rp actuelles *qui vont continuer longtemps je pense* TT...

4 ♦ Y a t-il des points de l'univers d'Harry Potter que vous aimeriez voir mis en évidence ?
DOBBY et Voldemort *fuis*. Les détraqueurs !

5 ♦ Êtes vous intéressé par des concours créatifs (textes, idées ect...) qui seront pris en compte dans la fabrication du forum et dont les gagnants seront récompensés ?
I.. don't really know. Peut-être OWO

ELIAS A INTERET DE VENIR AUSSI OU JE LUI BOTTE LE FESSIER. C'est tout pour le moment.♥ Je vous aime tous.

Kim Jo Hyun
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 38age : 27
MessageSujet: Re: Evolution du forum, votre avis est attendu !   Dim 18 Mai - 9:09

De préférence, sur le forum.

Le fait que l'idée de la magie était mélangée au Kpopiens.

3 ♦ Quelles raisons vous pousserez à nous suivre sur la nouvelle plateforme ? Qu'est-ce qui au contraire pourrez vous rendre retissant à l'idée ?
Je suis fidèle ? /sbaf/ Nan mais je suis toujours prêt à suivre °°

Non, il y a déjà les points les plus importants.

Je sais pas... Ça pimenterai sûrement beaucoup plus la vie du fow' x)

C'est la mort qui console, hélas ! et qui fait vivre;
C'est le but de la vie, et c'est le seul espoir
Qui, comme un élixir, nous monte et nous enivre,
Et nous donne le coeur de marcher jusqu'au soir.

Charles Baudelaire, LA MORT DES PAUVRES.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Jang Elias
rabpullus - les âmes craintives

identity card
parchemins envoyés : 50age : 24
MessageSujet: Re: Evolution du forum, votre avis est attendu !   Dim 18 Mai - 19:10

je sais pas c'est quoi bazzart mais j'aime pas ça ahahah. non, directement sur le forum ce serait cool.

parce que je vous aaaaaaaime. et que j'adore le contexte du forum. c'est pas super profond comme raisons mais c'est les miennes.

je vous suivrai simplement parce que j'aime elias. D: j'ai envie qu'il continue d'évoluer, avec le piti hye entre autres, et l'ambiance ici est vraiment cool alors je veux pas lâcher.

je sais pas. pas plus que ça, je crois. ce serait cool qu'il y a plein de méchants mages noirs mais ça ça dépend des membres !

potentiellement ! surtout pour les textes. je sais rien faire d'autre.

EST-CE QUE LES SORCIERS DOIVENT FAIRE L'ARMÉE ? ;_; parce qu'elias vient de deux pays "en guerre" et je me disais que ça pourrait être intéressant qu'israël lui demande de revenir pour faire son service militaire. au pire c'pas grave et ça concerne plus ou moins que moi mais bon...

sinon, je vous aime. ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t657-elias-paradis-artificielshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t658-elias-good-people-drink-good-beer

Brown Olivia M.

identity card
parchemins envoyés : 37age : 28
MessageSujet: Re: Evolution du forum, votre avis est attendu !   Ven 23 Mai - 19:12

C'est dommage que Sinseonghan change, je l'aime bien moi mais, je peux comprendre qu'au bout de 2 ans, vous ayez besoin de changement :D ! Je vous suis quoi qu'il en soit, sinon Joaquin va faire une syncope :p !

Ici ça sera plus simple pour moi ;)

Un top-site, je me souviens plus duquel, j'ai regardé les PV, puis le contexte et j'ai tenté ma chance, au début je voulais négocier avec Joaquin pour prendre son PV mais, je sais pas si j'aurai pu la jouer aussi garce... puis, je voulais jouer Phoebe ;) !

Que ça reste quand même bien axé sur la magie et de préférence l'univers HP.

La gazette des sorciers avec des dépêches assez souvent, un peu de magie noire mais pas trop non plus... pourquoi pas?

Vous voulez sous entendre quoi par concours créatifs ? En gros participer à l'évolution du forum en proposant des idées de contextes... ?

Joaquin reste sur la rochaine version, ne :p ?

discuss with temptation is be on the brink of yield to it.
Those flashing lights come from everywhere, the way they hit her I just stop and stare. She's got me love stoned, man I swear she's bad and she knows...I think that she knows.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t680-brown-olivia-m-it-s-not-easy-to-be-someonehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Fitzgerald Charly R.

identity card
parchemins envoyés : 29
MessageSujet: Re: Evolution du forum, votre avis est attendu !   Sam 24 Mai - 12:19

Je pense que faire les deux pourraient être une bonne chose. D'abord pour permettre à d'autre personnes de connaître le forum mais aussi car une grosse partie des rpgistes de Bazzart jouent des occidentaux. Donc cela pourrait renflouer le quota et donc montrer le côté poli-ethnique que le forum cherche.

Je cherchais un forum où me détendre et ma frangine m'a dit de poster sur FB. Et après avoir lu une discussion entre une admin et ma frangine et m'être bien bidonné, je me suis dis pourquoi pas.

Bof, une nouvelle adresse c'toujours bien. Tant que je peux continuer ma "petite vie" peinarde.

Et bien quitte à autoriser les descendants, pourquoi ne pas faire celles des grandes familles (ex : Grindelwald ?). Aussi peut-être mettre en avant l'idée des mangemorts, des affrontements ... Un peu plus sérieux peut être ? Avec une certaine tension que l'on retrouve dans les bouquins, des events plus sérieux, plus poussé vers un avancement dans l'histoire ... Des choses comme ça peut-être ?

Pourquoi pas, si cela permet de nous occuper en plus du rp ?

J'aimerai savoir si nous allons devoir aussi déménager nos rp etc ... Ou si se sera tout neuf tout beau et qu'on devra recommencer les rp ?

« Liberty is my Husband »
Charly Róis ▬ Cathréimeach briomhar ceolmhar, Ár dtinte cnámh go buacach táid, 'S an spéir go min réaltogach is fonnmhar faobhrach sinn chun gleo, 'S go tiúnmhar glé roimh thíocht do'n ló fé chiúnas chaomh na hoiche ar seol

(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t674-charly-rois-celtic-s-world#8182http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t676-charly-rois-let-it-burn

Park Soyou

identity card
parchemins envoyés : 131age : 26
MessageSujet: Re: Evolution du forum, votre avis est attendu !   Lun 26 Mai - 18:00

Brown Olivia M. a écrit:

Vous voulez sous entendre quoi par concours créatifs ? En gros participer à l'évolution du forum en proposant des idées de contextes... ?

Park Soyou ;) a écrit:

C'est surtout dans le sens "en attendant l'ouverture du forum, pouvoir vous offrir de proposer des noms de lieux, des descriptions d'endroits, d'inventer un pnj ect..." pour apporter une pierre à la création du forum ;) Donc plutôt justement pour profiter de la qualité des joueurs et leur permettre de participer avant l'heure  

Et Joaquin te sera mit dans un paquet cadeau t'en fais pas   

Fitzgerald Charly R. a écrit:

J'aimerai savoir si nous allons devoir aussi déménager nos rp etc ... Ou si se sera tout neuf tout beau et qu'on devra recommencer les rp ?

Ça sera un forum tout neuf, nouvelle adresse, avec un changement -lié donc qui n'efface rien de ce qui est fait ici- mais qui modifie des choses -qu'on tait pour l'heure hihi- et on espère avec une nouvelle arrivée de membre pour plus de possibilité de rp ; cependant ce sera possible de rp en flahback pour combler ce qui vous manque et durant le premier mois, pour ceux qui le souhaite, les archives seront ouvertes si vous voulez reposter vos sujets d'ici là bas ;)

Par contre Grindelwald le nom ne me rappelle rien, si tu veux bien approfondir cette idée Charly qu'on puisse y réfléchir pleinement *o*

Δ If it's wrong to love you, Then my heart just won't let me be right. I'd give my all to have Just one more night with you, I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on.
©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t197-soyou-look-pretty-play-dirtyhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t216-soyou-look-pretty-play-dirty-uc

Park Yong Woo
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 51
MessageSujet: Re: Evolution du forum, votre avis est attendu !   Lun 26 Mai - 19:15

1 ♦️ Le projet sera prochainement dévoilé, sur Bazzart pensez vous pouvoir le suivre directement là bas où souhaitez vous avoir un suivi directement sur le forum ?
Je prefererais un suivi directement depuis le forum.

2 ♦️ Quelles sont les raisons de votre inscriptions sur le forum ?
Avant tout le contexte car j'aime beaucoup harry potter, et puis le PV qui m'as séduit et que j'ai tout de suite eu envie de jouer car il est juste genial *o*

3 ♦️ Quelles raisons vous pousserez à nous suivre sur la nouvelle plateforme ? Qu'est-ce qui au contraire pourrez vous rendre retissant à l'idée ?
Ben justement pour dévelloper ce personnage et son histoire, sa vie, ses relations, donc je suivrais ce qui pourra le faire évoluer. Ca changera beaucoup la nouvelle adresse? Tant que je peux retrouver ses amis et pas amis. (y'aura shana hein? *o* et Yasu? et Yuuki?)

4 ♦️ Y a t-il des points de l'univers d'Harry Potter que vous aimeriez voir mis en évidence ?
je pense qu'il y a déjà les points essentiel, on retrouve bien l'univers.

Pourquoi pas !! je trouve ca cool de pouvoir participer à un projet mystère XD

6 ♦️ Espace libre pour les remarques supplémentaires ou vos questions ♥️
Bon courage amis admin, et j'ai hate de voir le résultat   

Fitzgerald Charly R.

identity card
parchemins envoyés : 29
MessageSujet: Re: Evolution du forum, votre avis est attendu !   Mar 27 Mai - 11:58

Park Soyou a écrit:
Par contre Grindelwald le nom ne me rappelle rien, si tu veux bien approfondir cette idée Charly qu'on puisse y réfléchir pleinement *o*

Pas de soucis o/ !

Dans le roman on apprend que Dumbledore est devenue "célèbre" après avoir envoyé à Nurmengard l'un des sorciers les plus puissants de l'histoire : Gellert Grindelwald.

C’était un puissant mage noir qui venait des régions nordiques et ayant fait ses études à Durmstrang. Il rencontre Dumbledore à Godric Hollow et après, comme on le sait, Dumbledore tombe amoureux et Grindelwald en profite pour le manipuler. Il voulait les reliques de la mort pour asseoir la domination sorcière sur celle des moldus, il trouva par ailleurs la baguette de sureau. Il fut battu par Dumbledore qui donc hérita de la baguette de sureau et fut enfermé à Nurmengard, une prison construite à la base pour ses opposants. Il est tué en 98 par Voldemort qui est alors à la recherche de la baguette de sureau.

Les sorciers du nord et de l''est de l'Europe appellent les reliques de la mort, la marque de Grindelwald 'o' !

Se sont des personnages comme ça de background qui sont cool alors qui sait ? Peut être qu'on pourrait faire des petits enfants etc. J'espère avoir tout bien expliqué !

« Liberty is my Husband »
Charly Róis ▬ Cathréimeach briomhar ceolmhar, Ár dtinte cnámh go buacach táid, 'S an spéir go min réaltogach is fonnmhar faobhrach sinn chun gleo, 'S go tiúnmhar glé roimh thíocht do'n ló fé chiúnas chaomh na hoiche ar seol

(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t674-charly-rois-celtic-s-world#8182http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t676-charly-rois-let-it-burn

Shin Hye Wol
moldu - les âmes ignares

identity card
parchemins envoyés : 123age : 24
MessageSujet: Re: Evolution du forum, votre avis est attendu !   Sam 31 Mai - 16:02

Park Soyou a écrit:
Merci de ta réponse Hye Wol !   

Shin Hye Wol a écrit:

Ah oui dans ce sens là ça devient intéressant alors ^^ *réponse100000ansaprès*
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t214-shin-hye-wol-even-though-i-have-no-eyes-i-see-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t217p15-shin-hye-wol-even-though-i-have-no-eyes-i-see-youhttp://creaphy.e-monsite.com/

Bartolomew Grayson
directeur - le sombre sage

identity card
parchemins envoyés : 92
MessageSujet: Re: Evolution du forum, votre avis est attendu !   Ven 20 Juin - 17:01

Pour vous et en avant première, le contexte de cette future version : http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t742-the-phoenix-s-song-futur-version#8978 !

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Evolution du forum, votre avis est attendu !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1