Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

Wada Aika ◊ we'll be counting stars [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wada Aika
amynprolis - les âmes fidèles

identity card
parchemins envoyés : 9age : 23
MessageSujet: Wada Aika ◊ we'll be counting stars [terminée]   Lun 2 Juin - 21:26

Wada Aika
feat Lee Ji Eun [IU]
Carte d'identité
Annyeong Haseyo ! Je me présente, Wada Aika. Je suis né(e) le 19/09/1994. De ce fait, je suis âgé(e) de 19 ans. Je suis japonaise de par mon père et coréenne de par ma mère. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis une indécise et je suis actuellement célibataire.
Formulaire de Répartition
1°) L'amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'où pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

L'amitié est un mot qu'on prend facilement à la légère, mais je considère ce sentiment comme aussi fort que celui de l'amour. Il ne faut pas mélanger les amis avec les très bons amis, même si pour moi ils ne sont pas si différents. Je suis de nature extravertie et bavarde, je fais souvent le premier pas vers les plus timides et si l'envie me prend d'aller à l'encontre de nouvelles personnes, je fonce sans trop réfléchir. Que je le veuille ou non, je ne les aime pas tous de la même façon et je fais toujours la distinction entre mes amis proches et ceux qui le sont moins, mais ils restent tous mes amis et je suis loyale envers eux. Que ce soit sincère ou passager, j'ai tendance à m'attacher plus facilement aux gens que je ne le voudrais et sur l'instant, je serai capable de n'importe quoi pour les protéger. Je ne suis pas faite pour la solitude, ça me rendrait triste et austère, et je ne comprends pas toujours ceux qui s'y complaisent. Cela dit, je les respecte lorsqu'ils me repoussent gentiment, car oui, j'ai aussi tendance à vouloir me rapprocher des gens solitaires. Les amis sont importants pour moi et je suis présente pour eux lorsqu'ils en ont besoin.      

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Si je devais croiser mon reflet dans ce fameux miroir, j'y verrais une famille unie et aimante autour de moi. Ils souriraient et riraient ensemble de ces broutilles qui les séparaient bêtement. Même grand-mère pourrait être à nos côtés, si je le souhaitais autant que le reste, mais elle serait absente de mon reflet. Elle est l'élément perturbateur qui empêche ce rêve de prendre vie.. Ma famille n'est plus soudée depuis quelques temps et ce, pour des raisons complètement idiotes à mon sens. L'orgueil, l'image, la réputation, l'honneur, la tradition familiale... Il est difficile de porter le nom de Wada, mes frères en font les frais, mais nous sommes au vingt-et-unième siècle, ne pourraient-ils pas changer de registre ? Nous pouvons honorer nos ancêtres sans forcément suivre le même schéma à chaque génération.. J'aimerais pouvoir changer les choses, même si je ne suis qu'une pauvre jeune femme sans grande influence dans cette famille. Mon rêve le plus cher serait que cette famille se ressoude, qu'elle redevienne comme avant en mieux et que Yano soit pardonné et de nouveau accepté parmi nous.. Cela me déchire le coeur de devoir lui rendre visite en cachette, ou de devoir défendre mon cousin auprès de ma grand-mère. Ce n'est pas normal, la famille devrait être ce qu'on a de plus précieux et ce qu'on devrait défendre à n'importe quel prix, quels que soient les erreurs et les choix de chacun. Je serai toujours présente pour eux.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de la rendre heureuse et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Ma famille n'a pas très bonne opinion des nés moldus et lorsque j'étais enfant, je suivais leur avis sans réellement le comprendre. Aujourd'hui, je me suis faite ma propre idée et je trouve ridicule, la manière dont les sangs purs s'en préoccupent autant. Ce sont comme des étrangers venus s'installer en Corée, on les accepte quand bien même nous apprécions l'idée ou non, on les laisse vivre leur vie sans nous y mêler, quand bien même ils seraient nos voisins et dans ce cas, on les ignore. Je ne suis ni haineuse ni très amicale envers les nés moldus, ils font partis du décor et je les considère comme des camarades. On leur a donné une chance d'apprendre la magie, car certains d'entre eux y seraient prédisposés, pourquoi les en empêcher ? Les sangs purs ont le droit de se sentir supérieurs à eux et de les mépriser, mais s'ils pouvaient s'arrêter ici et les laisser en paix... Je les traite comme n'importe qui et si l'un d'eux vient m'aborder, alors je ne lui parlerai pas plus méchamment qu'à un autre. Je les admire pour leur courage et leur résistance, car ils s'engagent sur un chemin qui n'est pas le leur et pourtant, ils n'abandonnent pas et font de leur mieux pour réussir. Ce qu'ils font d'ailleurs, aussi bien si ce n'est pas parfois mieux que nous autres, sangs purs. Je les respecte, mais je ne prends aucune position à leur sujet. Je ne les défends pas plus que je ne les agresse, sauf si je suis témoin d'un comportement abusif, mais ce cas s'applique à n'importe qui, je n'aime pas la méchanceté gratuite.  

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Comme je l'ai dit, je ne pourrai pas rester les bras croisés devant une telle scène. C'est ce que j'appelle de la méchanceté gratuite et même si je n'aime pas trop m'immiscer dans ce genre de problèmes, j'ai du mal à ignorer ce genre de comportement. Si ça m'arrivait, j'apprécierais qu'un témoin intervienne, mais beaucoup ne le font pas. Peur des représailles, ou tout simplement en accord avec les agresseurs. Peu sont ceux qui défendent ouvertement les nés moldus ou sangs impurs et même entre eux, ils ferment les yeux. C'est compréhensible, mais j'aurais des remords si je devais ignorer ce genre de scènes. Je l'avoue, j'interviendrais pour essayer de calmer les choses. Je suis loin d'être la fille super cool qui défend les plus faibles, capable d'endurer les coups et de botter les fesses des petits arrogants. Non, je serai plutôt le genre à tomber à la première gifle, mais c'est plus fort que moi. Je ne peux pas toujours ignorer le comportement parfois abusif de mes semblables.  

Identité magique
Sorcier ascendance : sang pur.
Don/Particularité magique : aucun.
Baguette magique : en bois de châtaignier et contient un crin de licorne. Elle mesure 24,5 cm et elle est flexible.
Sinseonghan Jolyu
Année : 9ème.
Cursus : Long.
Métier visé : Soigneur de créatures.
Matières obligatoires :
  • Botanique
  • Soins aux créatures magiques
  • D.C.F.M

Matières optionnelles :
  • Sortilèges
  • Potions
  • Duel

Mon histoire magique...
Wada Aika est une jeune femme de bonne famille et mieux que cela sans doute, du sang royal coule dans ses veines puisque sa famille fait partie de l'aristocratie depuis plusieurs générations. De nos jours, nous ne voyons plus les princes et les princesses du même œil, et même si elle en porte le titre, Aika ne se sent pas plus privilégiée que les autres et elle agit de façon normale avec ses amis. Cependant, lorsqu'elle était enfant, on pouvait clairement dire que la jeune fille était une véritable petite princesse. Elle était capricieuse et coquette, aimait attirer l'attention sur elle et l'accaparer dès qu'elle le pouvait. Elle appréciait le fait que l'on prenne soin d'elle et ses deux frères s'en donnaient à coeur joie, aussi ne se lasse-t-elle jamais de leur présence. Elle était très proche d'eux et cela est toujours le cas aujourd'hui, d'ailleurs elle n'a que peu changé depuis ce temps. Elle est toujours un peu capricieuse et dépendante de l'affection que leur porte ses frères, mais le fait est qu'elle n'accepte plus vraiment les conditions et les contraintes qui vont avec son statut, ou peut-être est-ce sa famille qui pense de manière trop différente et qu'elle ne prête plus foi à leurs bonnes paroles. Il y a une tradition dans sa famille qui se perpétue depuis très longtemps et elle est la suivante : l'héritier des Wada doit obligatoirement suivre une éducation spécifique et devenir un jour auror, comme ses ancêtres. Nulle autre voie ne lui est ouverte, nul autre choix ne lui est offert et il devra porter ce fardeau toute sa vie. Ce n'est pas rien d'être l'héritier des Wada, mais c'est justement cela qui dérange fortement Aika. L'héritier est donc Yano, le frère aîné des jumeaux, qui eux se sont vus offerts un libre arbitre sur leur futur, –bien qu'ils doivent tout de même respecter certaines règles et se montrer digne de porter leur nom. Aika est consciente du sacrifice de son aîné et d'un côté elle lui en est reconnaissante, car elle n'aurait pas souhaité que sa vie soit régie par quelque contrainte que ce soit. Cependant et d'un autre côté, elle est triste pour son frère qui ne peut guère accomplir ce qu'il veut sans se voir réprimander. Plus jeune, il était toujours séparé des jumeaux et recevait une éducation différente. Aika a donc été élevée en grande partie par sa tante, mais elle l'aime énormément et la remercie encore aujourd'hui d'avoir pris soin d'elle des années durant. Malgré tout, les trois enfants sont restés très proches. Alors, de l'enfant capricieuse et ignorante, Aika est devenue une jeune femme sûre de ses choix et un peu rebelle, qui n'hésite pas aujourd'hui à tenir tête à ses parents et surtout à sa grand-mère, matriarche de la famille, dont elle ne supporte plus la présence. Elle ne la porte plus dans son coeur depuis longtemps et elle le regrette, car elle aurait souhaité grandir dans une famille unie et aimante, loin de se soucier de leur renommée... Elle est tout de même fière d'être une Wada, seule sa grand-mère fait de l'ombre au tableau et tout le monde se porterait mieux sans elle.

Le fait d'avoir été élevée par sa tante l'a beaucoup rapproché de cette branche-ci de la famille et c'est ainsi qu'elle s'est liée d'amitié avec son cousin, Yasushi, dont elle est toujours très proche. Il est comme un troisième frère pour elle et donc, lorsqu'on s'en prend sévèrement à lui, elle montre rapidement les crocs. Qui aurait cru qu'elle les montrerait à sa propre grand-mère ? Elle ne l'appréciait déjà pas tellement pour son autorité et sa froideur permanente, mais lorsqu'elle a pris Yasushi pour cible, sa rancoeur n'en a été que plus forte. Si ce n'était que cela, peut-être se serait-elle contenté de l'ignorer froidement, mais elle frappa de nouveau en ciblant Yano, la fois de trop. Elle a renié Yano qui de ce fait a quitté la famille, il n'est plus reconnu en tant qu'héritier et Aika n'est plus autorisée à le voir ou lui parler. Il en est de même pour Eichi, mais depuis ce triste revirement, il a pris la place de son aîné et c'est à lui désormais d'honorer son nom, même si Aika est loin d'être d'accord avec ça. Elle tient tête à la matriarche dès qu'elle le peut, mais elle reste néanmoins respectueuse et prudente, car il y a des limites qu'elle ne doit pas dépasser au risque d'être à son tour éloignée de ceux qu'elle chérit. Puis, elle se tient bien de lui avouer qu'elle rend souvent visite à Yano, par exemple. C'est triste à dire, car elle fait partie de sa famille, mais elle hait profondément sa grand-mère qu'elle ne croit plus en mesure de changer. Aika espère un jour être capable de ramener l'ordre dans sa famille, car elle sait que ses parents ne sont pas aussi insensibles qu'ils veulent le faire croire.

Le premier jour où Aika entra à Sinseonghan Jolyu, elle était à la fois curieuse et excitée à l'idée de rencontrer d'autres jeunes sorciers, mais aussi de savoir à quelle maison elle appartiendrait. Son aîné, Yano, arpentait déjà les couloirs de cette école et elle était doublement heureuse de savoir qu'elle le verrait peut-être souvent. Sera-t-elle dans la même maison que lui ? Elle et Eichi seront-ils séparés ? Tout lui allait, elle serait heureuse d'être avec son jumeau, mais elle trouverait cela amusant d'être en 'compétition' constante avec lui. Alors, quoique fut ce choix, elle l'accepta avec la plus grande des satisfactions. Aika est une personne très amicale, elle est plus extravertie que ses frères et de ce fait, un peu moins méfiante à l'égard des autres. Elle est gentille, bavarde et drôle, elle va facilement vers les autres et tente même parfois de s'approcher des solitaires. Elle est de nature curieuse et le comportement humain la fascine, aussi est-ce peut-être la raison pour laquelle ses amis semblent parfois si différents. Les moldus en font partie et bien qu'ils aient tous plus ou moins son respect, elle ne le crie pas sur tous les toits. En dépit des apparences, elle est du genre travailleuse et aime en apprendre toujours plus sur les différents aspects de la magie. Elle a bien évidemment des préférences, qui à présent régissent son parcours, mais elle ne se relâche pas pour autant dans les autres matières. Elle serait presque une élève modèle si elle n'enfreignait pas les règles et ne faisait perdre aucun point à sa maison, mais enfin, cela n'est arrivé que quelquefois.  
Derrière l'écran...
• Pseudo ou prénom : Loreleï.
• Temps de connexion : Fréquent, 5j/7.
• Un commentaire ? : J'aime beaucoup le concept, puis le design est superbe ♥.
• Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à un top.
• Avez vous lu le règlement ? : magic awakens the spirit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t739-wada-aika-we-ll-be-counting-stars-en-courshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wada Yano

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Wada Aika ◊ we'll be counting stars [terminée]   Lun 2 Juin - 21:45

Bienvenue sur le forum ma belle *O* !
Du moins officiellement *-* !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, quoi qu'il en soit, si tu as la moindre question, n'hésites pas à me contacter, tu connais le chemin ;) !
Bonne chance pour ta fiche   

I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Wales Krystal

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: Wada Aika ◊ we'll be counting stars [terminée]   Lun 2 Juin - 21:45

Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour ta fiche   

Magical feeling
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Brown Olivia M.
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 37age : 27
MessageSujet: Re: Wada Aika ◊ we'll be counting stars [terminée]   Lun 2 Juin - 21:58

Oh la soeur du grand manitou *sort* ! :D
Bienvenue parmi nous ma belle, elle est trop jolie ta demoiselle, je la connaissais pas xD... Comment ça, je connais pas les avatars coréens, mais non quelle idée :D !
Bonne chance pour ta fiche & j'espère qu'on pourra se trouver un lien toutes les deux *-* !

discuss with temptation is be on the brink of yield to it.
Those flashing lights come from everywhere, the way they hit her I just stop and stare. She's got me love stoned, man I swear she's bad and she knows...I think that she knows.
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t680-brown-olivia-m-it-s-not-easy-to-be-someonehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Kim Hyun Su
pathfida - les âmes optimistes

identity card
parchemins envoyés : 236age : 28
MessageSujet: Re: Wada Aika ◊ we'll be counting stars [terminée]   Lun 2 Juin - 22:03

Bienvenue parmi nous Aikaaaaaaaaaaaa!!
J'espère que tu te plairas ici !! Merci d'avoir pris ce PV, tu fais un grand heureux.
Bon courage pour ta fiche ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t415-kim-hyun-su-only-because-it-s-youhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t421-kim-hyun-su-only-because-it-s-you

Park Yong Woo
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 51
MessageSujet: Re: Wada Aika ◊ we'll be counting stars [terminée]   Lun 2 Juin - 22:09

bienvenue jolie demoiselle!!

Bon courage pour ta fiche ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Wada Aika

identity card
MessageSujet: Re: Wada Aika ◊ we'll be counting stars [terminée]   Lun 2 Juin - 22:26

Quel accueil ! *^*

Yano • Merciii, je n'hésiterai pas !     

Krystal • Dobrev *q* mercii à toi ! ♥️

Olivia • Merciii, Tonkin est tout aussi belle  et je serai ravie d'avoir un lien avec toi ! :D

Hyun Su • Merci bien et de rien  

Yong Woo • Nyah merciii  

[j'ai la folie des cœurs ce soir xD]
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t739-wada-aika-we-ll-be-counting-stars-en-courshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Choi Kyohei
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 68age : 29
MessageSujet: Re: Wada Aika ◊ we'll be counting stars [terminée]   Mar 3 Juin - 9:53

Bienvenue ^^

courage pour ta fiche
et amuse toi bien parmi nous ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Alboran H. Joaquín
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 181age : 26
MessageSujet: Re: Wada Aika ◊ we'll be counting stars [terminée]   Mar 3 Juin - 13:32

Bienvenuuuue à toi sur le forum jolie demoiselle *o*
Si tu as la moindre question nous sommes là !!  nous sommes une grande famille  

Wada Aika

identity card
MessageSujet: Re: Wada Aika ◊ we'll be counting stars [terminée]   Sam 7 Juin - 11:35

Mercii beaucoup vous deux ! ^-^ ♥️
C'est noté Alboran

Edit: Je finirai ma fiche durant le week-end, désolée pour l'attente.  

Sung In Su
cracmol - les âmes perdues

identity card
parchemins envoyés : 85age : 27
MessageSujet: Re: Wada Aika ◊ we'll be counting stars [terminée]   Sam 7 Juin - 11:43

Pas de soucis, on est tous un peu plus ou moins occupé durant cette période de l'année donc, ne t'inquiète pas ;) !
Sinon merci d'avoir prévenu et si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à le demander *-*.
bon courage pour la fin de ta fiche **

If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
I think I’m falling in love with you - I want to really know you, so want you - To be honest, my heart is impatient but - Slowly, little by little, tease me - I need that slight nervous feeling because going too forward has always been my habit
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t403-sung-in-su-love-is-a-rose-each-petal-an-illusion-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t405-sung-in-su-love-is-a-rose-each-petal-an-illusion

Wada Aika

identity card
MessageSujet: Re: Wada Aika ◊ we'll be counting stars [terminée]   Lun 9 Juin - 20:07

Mercii, j'ai enfin terminé ma fiche à la date limite.    
J'espère qu'elle est convenable, je serai attentive pour de possibles modifications et m'excuse d'avance s'il doit y en avoir.   

Bartolomew Grayson
directeur - le sombre sage

identity card
parchemins envoyés : 92
MessageSujet: Re: Wada Aika ◊ we'll be counting stars [terminée]   Lun 9 Juin - 20:40

Amynprolis
L'aigle impérial veillera à jamais sur toi,
descendant d'Amyntor !

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel l'aigle impérial répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste majestueux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Amynprolis. L'aigle impérial est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Tout est parfait

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Wada Aika ◊ we'll be counting stars [terminée]   

Wada Aika ◊ we'll be counting stars [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1