Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites

L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 

DA HYE > Forgive me Father cause I have sinned. I have sinned a lot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Da Hye
rabpullus - les âmes craintives

identity card
parchemins envoyés : 8
MessageSujet: DA HYE > Forgive me Father cause I have sinned. I have sinned a lot.   Dim 15 Juin - 19:02

Kim Da Hye
feat Bae Su Ji [Miss A]
Carte d'identité
Annyeong Haseyo ! Je me présente, Kim Da Hye. Je suis né(e) le 13/12/1995. De ce fait, je suis âgé(e) de 18 ans. Je suis Australo-Coréenne. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un(e) hétérosexuel(le) et je suis actuellement célibataire.
Formulaire de Répartition
1°) L’amitié est résolument quelque chose d'important dans la vie d'une personne ? Certains ont peurs de se lier à autrui, se complaisant dans une solitude nocive ou nécessaire mais qu'en est-il pour toi, jeune sorcier ? Qu'est ce que "l'amitié" représente pour toi et jusqu'au pourrais-tu aller pour ceux que tu considères comme tes "amis" ?

Je pense que de nos jours, l'amitié est un mot que l'on emploie trop souvent et surtout trop à la légère. Une personne avec qui tu discutes une ou deux fois et avec qui tu partages des centres d'intérêt prend l'étiquette "d'amie" alors que vous vous connaissez à peine. Je pense que l'amitié c'est bien plus que ça. L'amitié c'est connaître et accepter une personne tel qu'elle est réellement et pas tel que les gens la voient. L'amitié c'est faire confiance à quelqu'un à tel point qu'on lui confierait notre vie. L'amitié c'est tenir tellement à une personne qu'on hésiterait pas à sauter d'un pont si sa vie est en danger. Il y a peu de personnes que je considère comme mes amis mais ce peu de gens peuvent vraiment compter sur moi et je sais que je peux faire de même avec eux car ils ont déjà fait leurs preuves.

2°) Le miroir de Rised est connu pour être en mesure de montrer à celui qui se reflète dans ce dernier, son rêve le plus secret, intime. Supposons que ta route croise un jour ce dernier, que pourrais-tu y découvrir à ton avis ? Sois honnête car de toute façon ce dernier ne te mentira jamais, qu'importe tes doutes et tes peurs.

Je n'oserais jamais l'admettre mais le miroir me montrerait ma famille réunie autour d'un dîner, ayant une conversation animée. Nous serions souriants et mes deux parents seraient fiers de moi. Les gens croient cette image de famille parfaite qu'ils se forcent à montrer mais la réalité est bien différente. Depuis des années, nous nous adressons à peine la parole et nous nous voyons le moins possible. Mon père me méprise et ma mère m'en veut de me rebeller contre lui et donc de poser des problèmes dans leur relation. Je suis trop fière pour l'avouer mais ça m'atteint beaucoup.

3°) L'amour, est résolument un sentiment qui occupe depuis des siècles l'esprit faible des pauvres êtres humains. Élément déclencheur de catastrophe toute aussi déchirante et horrifiante les unes que les autres, l'amour déchire les passions. Mais dis moi, petit sorcier, quel est ton sentiment vis à vis de ce dernier ?

• L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui. Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter le couteau dans le dos, une fois retourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.

4°) Les sorciers né moldus ? C'est résolument le sujet tabou au sein de cet établissement, je pense que toi même tu ne dois pas être insensible à ce sujet... n'est ce pas ? Mais dis moi, petit, quel est ton réel avis là dessus ? Es-tu contre leur cause ou au contraire considères-tu qu'ils ne méritent pas cette haine viscérale dont ils sont victimes depuis toujours ?

Mon éducation de sang-pur m'a appris a mépriser ces êtres qui s'incrustaient dans notre monde en essayant de nous faire admettre qu'ils nous étaient égaux. Mais en bonne petite rebelle, j'ai toujours maintenu que ceci n'était qu'un sac de connerie pure et que les sang-pur devaient essayer de calmer un peu leur ego. A mon avis, à partir du moment où une personne possède des capacités magiques, elle est aussi digne que n'importe quel sorcier. Après je pense qu'il ne faut pas non plus tomber dans la victimisation et donc que si les né-moldus désirent être considérés comme tout le monde, il faut que de leur côté ils se débloquent un peu et se défendent un minimum seuls.

5°) D'ailleurs si tu me le permets, j'aimerai vraiment savoir... Si jamais tu devais faire face à une action de brimade sur un né moldu... oui imaginons qu'un né moldu est prit en grippe par des camarades qui souhaitent le passer à tabac... que ferais-tu ? Sois franc, n'aie aucune crainte cela restera un secret entre toi et ta conscience...

Je sais que j'ai une réputation de fille qui saute dans les conflits et ouvre facilement sa bouche quand quelque chose ne lui plait pas mais je n'irais pas m'introduire dans un conflit pour défendre un né-moldu pour autant. Si ils nous sont égaux alors, comme nous, lorsqu'ils ont un problème, ils doivent assumer et le résoudre seuls. Je suis prête à défendre quelqu'un dans le besoin. Mais justement, ils sont au même niveau que nous alors je ne considère pas qu'ils soient plus dans le besoin que n'importe quel autre sorcier. Si je croise une bande de garçons embêtant un né-moldu plus jeune ou ayant une quelconque discapacité, j'interviendrais mais sinon, je passerais mon chemin. Protéger les gens n'est pas mon travail, j'ai autre chose à faire.
Identité magique
Sorcier ascendance : sang pur
Don/Particularité magique : legilimens si possible.
Baguette magique : en bois de cerisier et contient une aile de lutin. Elle mesure 27 cm et elle est flexible.
Sinseonghan Jolyu
Année : 8ème
Cursus : long
Métier visé : Responsable du département de la coopération magique internationale au ministère de la Magie
Matières  :

• Politicomagie
  • Droit et Justice Magique
  • Langues Magiques

• Arithmancie
  • Etude des runes
  • Sortilèges

Mon histoire magique...
Chère Gabrielle,
J'ai lu ta lettre avec beaucoup d'attention et réfléchis pendant longtemps pour arriver enfin à prendre ma décision. Je suis conscient que te demander d'abandonner ton rêve de créer ta propre marque de vêtements pour revenir à mes côtés en Corée, et redevenir ainsi un simple professeur particulier de legilimencie serait purement égoïste. Je te donne donc tous mes encouragements pour poursuivre ton projet et espère que tes efforts et sacrifices porteront leurs fruits.
En revanche je te demande de faire preuve de compréhension au sujet de Da Hye. Notre fille est encore très jeune et je ne veux pas la perturber l'empêcher de s'épanouir. Pour l'honneur de la famille et donc l'image qui lui sera attribuée quand Da Hye commencera à s'ouvrir au monde, je suis dans l'obligation de refuser le divorce et de te demander d'être présente à nos côtés au moins pour les évènements publiques importants. Les gens comprendront qu'à cause de ton travail, tu doives rester à Sydney la majorité de l'année mais tu devras être présente lors des dîners officiels au ministère et des fêtes importantes.
Pour ce qui est de la garde de notre enfant, je te propose de prendre Da Hye en Australie avec toi durant la moitié de l'année et de passer l'autre moitié seule. Je suis prêt à faire des compromis et souhaiterais ne pas avoir à faire recours à la justice pour passer nos accords, au risque que notre situation soit mise au grand jour.
Sincèrement,
Kim He Joon.

Chère Gabrielle,
Je sais que nous nous étions mis d'accord pour respecter l'éducation que nous transmitions l'un et l'autre à notre fille mais il y a certaines choses dont nous devons parler au sujet de ses vacances chez toi à Sydney. Je comprends que tu veuilles partager tes passions avec Da Hye et je trouve cela bien qu'elle t'aide à présenter tes projets aux autres grandes marques internationales mais je pense qu'il n'est pas décent pour une adolescente de 14 ans de poser dans des positions très osées, du moins pour la culture coréenne, et dans des vêtements aussi extravagants que ceux que tu crées. Ces photos pourraient lui porter préjudice dans le future et, même si le mannequinat lui plait, elle ne pourra pas en faire son métier alors il ne serait pas correct de la laisser se faire des illusions ainsi.
De plus, la legilimencie est un art qui peut être très mal utilisé, surtout lorsqu'on a l'esprit insouciant d'un adolescent. Da Hye est une enfant très gentille mais malgré cela, je l'ai surprise plusieurs fois à essayer de me soutirer des informations en utilisant ce que tu lui as appris. Vu ce que j'ai pu observer de son niveau, tu dois lui enseigner la legilimencie depuis plusieurs années déjà et je trouve ça vraiment malhonnête de le faire dans mos dos, sachant très bien que je n'aurais pas donné mon accord si tu m'en avais parlé. Je te prierais donc de bien vouloir cesser cela tout de suite et de laisser notre enfant se concentrer sur ses cours plutôt que de l'entrainer dans tes extravagances durant les moments qu'elle passe avec toi.
Je te remercie pour ta compréhension,
Kim He Joon
PS: Le gala de charité dont je t'avais parlé aura lieu le 27 août. Je te prierais de bien vouloir être présente quelques jours à l'avance pour que nous puissions organiser notre apparition et voir les détails ensemble.

Maman,
Je suis désolée d'avoir fait une scène l'autre jour et d'avoir refusé de vous accompagner à cette fête, vous mettant ainsi, toi et Père dans l'embarras. Mais je pense que tu es consciente que si c'était à refaire, j'agirais exactement de la même manière.
Je déteste cette hypocrisie dans laquelle notre famille baigne depuis aussi loin que je m'en souvienne. J'utilise le mot "famille" mais je crois que nous sommes tous les trois conscients que nous sommes tout sauf un véritable foyer. Ce qui me chagrine le plus, c'est que vous m'avez laissé penser pendant tant d'années que notre situation était tout à fait normale et que toi et Père étiez un vrai couple, que votre comportement quand vous vous voyiez était de l'amour et que ces heures que j'ai passé seule au manoir quand Père travaillait et que tu étais de l'autre côté de la planète étaient vécues par tous les enfants.
Je vous en veux de m'avoir menti ainsi et je m'en veux de vous avoir cru aussi facilement. Je t'en veux de m'avoir laissée sous la garde de Père alors que tu étais tout à fait consciente que je restais complètement seule en Corée. Mais plus que tout : je vous en veux d'avoir essayé de me forcer à faire comme si tout allait bien devant les autres simplement pour les bienséances. Vous avez sacrifié mon enfance pour garder l'image de notre famille vernie.
Je ne regrette pas mes actes, même si Père refuse de me parler et que je revienne à la maison. Toutes ces épreuves m'ont rendue forte et me permettent aujourd'hui de me positionner et de ne pas craindre les représailles. Vous avez essayé de m'élever en bonne petite sang-pur, m'avez appris que l'honneur de la famille était plus important que tout, m'avez forcé à sourire quand j'avais envie de pleurer. Au final, la seule chose que je retiens c'est que je ne peux croire personne et que je ne dois compter que sur moi-même.
Je sais que tu n'as qu'une très petite part de responsabilité dans toute cette histoire et que quasiment toutes les décisions ont été prises par Père mais je considère tout de même qu'une mère est sensée protéger son enfant et que tu as échouer dans ce domaine, préférant quelqu'un d'autre appliquer sa "protection" à ta fille.
Ne me réponds pas dans l'immédiat et ne me demande pas où est-ce que je suis, je n'ai pas envie d'un quelconque contact pendant un moment. Je te demande juste de ne pas te faire de soucis pour moi, je te recontacterais quand je serais prête et je te promet de repartir à l'école à la rentrée.
Prends soin de toi,
Kim Da Hye.

Monsieur le directeur,
Je tenais à vous adresser mes plus sincères excuses à propos des événements d'hier. Quelles que soient mes raisons, mon comportement était inacceptable et j'accepte tout à fait la punition que vous m'avez attribuée, qui est, d'après moi, entièrement juste. Je ne désirais pas faire équipe avec ce garçon parce que je considère que mon niveau est au-dessus du sien et qu'il n'aurait fait que me freiner dans mes projets mais il est vrai que j'aurais dû faire preuve d'un peu plus de tact pour le lui expliquer et que même si il me traitait de "petite garce égocentrique et hautaine", je n'aurais pas dû lui lancer ma pile de livre dessus et encore moins utiliser la magie pour le rendre muet momentanément. Je lui ai rendu visite ce matin à l'infirmerie pour m'excuser et essayer d'arranger les choses et je crois que cela s'est plutôt bien passé.
A présent j'aurais une requête à vous soumettre, même si je me doute que votre estime et votre confiance en moi a dû baisser suite aux récents événements et donc que vous serez assez réticent à toute demande de ma part. J'ai travaillé très dur pour ce projet de Politicomagie et je me suis beaucoup investie. J'aimerais pouvoir aller jusqu'au bout mais pour cela j'ai besoin de votre accord et d'un accès libre à la réserve de la bibliothèque. J'espère que vous comprendrez et que vous ne verrez pas mes problèmes relationnels comme des problèmes au niveau scolaire.
Je vous remercie pour votre compréhension,
Cordialement,
Kim Da Hye.

Derrière l'écran...
• Pseudo ou prénom : Paintcake! et Luna.
• Temps de connexion : 4/7.
• Un commentaire ? : Rien que pour avoir Ren sur votre header, je vous aime   
• Comment avez vous connu le forum ? : Top-site.
• Avez vous lu le règlement ? : validé par coo.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Shi Lydia
wizard - les âmes magiques

identity card
parchemins envoyés : 29age : 29
MessageSujet: Re: DA HYE > Forgive me Father cause I have sinned. I have sinned a lot.   Dim 15 Juin - 19:21

Han Suzzy ! Super choix !! *o*
Et choix de nationalité très interessant, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche   

They say that something’s different, that I’ve changed. They say, I used to be full of love and care but Since one day, I became cold. You used to smile a lot but your eyes, face, the way you speak, it all became dark and scary...
I erase myself from my heart.

(c) Bloody Storm, modifs par blast
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t701-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me-uchttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t706-like-the-legend-of-the-phoenix-all-ends-with-beginnings-lydia

Worthington Noah

identity card
parchemins envoyés : 55age : 34
MessageSujet: Re: DA HYE > Forgive me Father cause I have sinned. I have sinned a lot.   Dim 15 Juin - 19:33

Bienvenueeee parmi nous!

Bon courage pour ta fiche!
J'espère que tu te plairas parmi nous!
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous en faire part à un membre du staff.

Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t565-worthington-noah-the-best-endig-is-the-one-you-choosehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Yi Sang Ook
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 146age : 22
MessageSujet: Re: DA HYE > Forgive me Father cause I have sinned. I have sinned a lot.   Dim 15 Juin - 20:05

Bienvenue à toi sur le forum <3
J'espère que tu te plairas, ton personnage a l'air intéressant *o*

Si tu as la moindre question, nous sommes là <3

I love you, you know ?

« ~ »
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t351-yi-sang-ook-lo-que-no-veshttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t353-yi-sang-ook-no-consigo-recordar-como-he-llegado-hasta-aqui-solo-se-que-estoy-borrando-lo-que-un-dia-te-hizo-dano

Yamada Yasushi

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: DA HYE > Forgive me Father cause I have sinned. I have sinned a lot.   Dim 15 Juin - 20:12

Bienvenue sur le forum belle demoiselle *-* !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et surtout bonne chance pour ta fiche !!!
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous les poser ;) !
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Oh Hye Sung
cracmol - les âmes perdues

identity card
parchemins envoyés : 160age : 28
MessageSujet: Re: DA HYE > Forgive me Father cause I have sinned. I have sinned a lot.   Dim 15 Juin - 20:26

Bienvenue à toi ! Omo suzy est juste la perfection elle est magnifique *-*♥!
Courage pour ta fiche!

Kim Da Hye

identity card
MessageSujet: Re: DA HYE > Forgive me Father cause I have sinned. I have sinned a lot.   Mer 18 Juin - 15:49

Merci à tous ! Ça fait vraiment plaisir de recevoir un accueil comme ça   
J'avance petit à petit mais j'avance quand même. J'espère que ma fiche ne vous décevra pas  

EDIT : Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris l'histoire des matières obligatoires et optionnelles donc si il y a des erreurs, je m'en excuse   
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.nethttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/

Bak Seun Shik
apheredis - les âmes singulières

identity card
parchemins envoyés : 202age : 24
MessageSujet: Re: DA HYE > Forgive me Father cause I have sinned. I have sinned a lot.   Mer 18 Juin - 19:50

bonjour et bienvenue :

Les matières obligatoires et optionnelles sont pour les etudiants de 2nd cycle en fait, en septième année, il n'y en a pas d'obligatoire et d'optionnelle. donc c'est pas à prendre en compte dans ton cas. L'idéal est que tu possède les matières nécessaires pour rentrer dans le cursus de ton choix en second cycle, et c'est le cas.  

du coup, c'est bon ainsi *o*

Pour le don, il faut faire une demande de don par MP à un membre du staff, comme expliquer ici: http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t7-modele-de-presentation-eleve

Merci

Kim Da Hye

identity card
MessageSujet: Re: DA HYE > Forgive me Father cause I have sinned. I have sinned a lot.   Jeu 19 Juin - 17:12

D'accord, parfait !
Je n'étais pas sûre si il fallait envoyer le message avant ou après la présentation du coup je le rédige maintenant et je l'enverrais dans la soirée.
Mais du coup je pense que je vais changer l'âge et l'année de Da Hye pour qu'elle puisse être Legilimens et donc lui rajouter simplement un an   

Bartolomew Grayson
directeur - le sombre sage

identity card
parchemins envoyés : 92
MessageSujet: Re: DA HYE > Forgive me Father cause I have sinned. I have sinned a lot.   Ven 20 Juin - 17:08

Rabpullus
Le petit vivet doré veillera à jamais sur toi,
protégé de Rabnott !

I'll tell you who you are ...

Inquiet, sans aucun doute que tu ne puisses que l’être. Après tout, tu es entouré(e) par des centaines d’élèves qui tout comme toi, sont incertains de leur avenir au sein de cette institution. Une académie qui est emplie de mystères et qui semble cacher bon nombres de secrets. Te voici donc au fond de la pièce où repose un nid d’oiseau avec en son sein, un œuf. Un œuf à l’apparence normale, quelconque, tel un stupide œuf de poule et pourtant plus tu t’approches de ce dernier, plus ce dernier semble être animé. Un peu comme s’il s’agissait en réalité d’un objet magique, modifié par un puissant sorcier. Des battements d’ailes t’alertent sur ton chemin vers ce dernier, au point que si tu lèves les yeux vers le plafond, tu y découvre les quatre emblèmes nichées sur des perchoirs qui te fixent dans un regard de lynx, transperçant. Peut être encore plus angoissé(e) auparavant, tu cherches un regard dans l’assistance, un professeur t’intime alors à t’approcher un peu plus près, t’obligeant à raccourcir la distance qui te sépare de ce nid, qui semble quelque peu s’animer un peu plus à chaque instant. Sa coquille commence alors doucement à changer de couleur, passant du bronze à l’or, de l’or au rouge, rouge au bleu-gris, dans un roulement incohérent. C’est alors que tes doigts se posent sur cet œuf, un simple effleurement suffit pour qu’un chant s’échappe de ce dernier auquel le frêle vivet dorél répond, comme s’il était enchanté alors dans un geste doux, tu l’entends quitter son perchoir pour venir se poser sur ton épaule, enveloppant ton être dans une sphère de magie inconnue qui modifie l’écusson de ta robe de sorcier. La voix alors grave du directeur t’interpelle et te lance simplement dans un sourire.

« Félicitations, tu fais désormais parti de la famille Rabpullus. Le vivet doré est le gardien de ses derniers alors sois digne de porter les couleurs de cet oiseau magnifique. Tu peux aller rejoindre la table de ta maison. »

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant qu’élève de Sinseonghan Jolyu, tu peux désormais postuler pour devenir préfet, ou simplement devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta maison. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de l’école, tu peux enfin réserver une chambre. Pour finir, n’oublies pas de remplir les différents éléments dans ton profil ainsi que ton clan officiel pour que ce dernier te soit assigné en secret. Ah et avant d’oublier tu te dois de venir référencer ton patronus et découvrir comment aider ta maison dans la coupe des 4 maisons. Dans tous les cas, bonne aventure parmi nous !!!

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: DA HYE > Forgive me Father cause I have sinned. I have sinned a lot.   

DA HYE > Forgive me Father cause I have sinned. I have sinned a lot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1