Règlement
Bottin des avatars
Le monde magique
Contexte
Sinseonghan Jolyu
Postes disponibles
Gisteol Hyeon
Spellbook du parfait sorcier
F.A.Q
Le monde moldu
Jinju
F.A.Q
Nos top-sites



L'aventure de Sinseonghan Jolyu est finie !!
Après 2 années de bons et loyaux services, le forum ferme,
mais pour mieux renaitre !!!
En effet, pour partir sur de nouvelles bases, nous vous invitons chaleureusement
à nous rejoindre sur The Phoenix's Song ! On espère pouvoir vous retrouver là bas !

Partagez | 
 

 Han Yun (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Han Yun (uc)   Ven 27 Juil - 6:25


Han Yun
feat So Ji Sub


Tell me your secret

Annyeong Haseyo ! Je me présente, Han Yun. Je suis né le 15/08/1979. De ce fait, je suis âgé de 33 ans. Je suis Coréen et également un sorcier d'ascendance sang pur. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je suis un) hétérosexuel et je suis veuf .

En tant que sorcier, je suis un METAMORPHOMAGE.. Ma baguette est en bois de Cèdre et contient une dent de Basilic. Elle mesure 22 cm et elle est peu flexible.

Je suis donc présent à Sinseonghan Jolyu dans le but d'y travailler. J'ai postulé pour un poste de professeur de Métamorphose pour le second cycle que j'occupe depuis cette année.

Je possède un animal de compagnie, c'est une Chatte et elle se prénomme Folie.


Tell me who you are.


1°) Parlez nous ici de votre parcours scolaire. quel genre d'élève étiez vous ? quelles étaient vos notes à cette époque et qu'est ce qui vous a pousser à choisir la voie qui fut la votre. en gros détaillez nous ce qu'il s'est passé dans votre vie avant de venir postuler à ce poste.

Aussi loin que remonte ses souvenirs, Han Yun a toujours été un Metamormage. L'Art de la métamorphose lui a toujours été aussi naturel que de respirer. Son grand jeu de l'enfance était de le trouver dans une pièce vide.. et il a souvent épuisés ses différents tuteurs à ce jeu de cache cache ou il est passé maitre. Les premières années de sa vie furent ainsi dirigées par des tuteurs. Le caractère insolent et farouchement indépendant de l'enfant-sorcier semblait mal s'accorder à une vie communautaire qu'il avait naturellement en horreur. Pourtant, il sembla évident au clan familiale qu'il fallait imposer des cadres solides à cet enfant frondeur.
Sinseonghan Jolyu sembla le cadre idéal pour domestiquer ce petit rebelle s'amusant constamment au dépendant d'adultes sorciers si ennuyeux. Le gamin a donc onze ans quand il se retrouve contraint d'entrer dans ce qu'il considère déjà comme une prison. Et comment dire à quel point se fut facile de travailler et de passer pour un enfant sage pour avoir la paix. Mais héla, comme souvent pour les enfants doués d'une manière un peu trop insolente en tout, l'école fut d'un ennui mortel.
Mais cet ennui chronique prit fin pour ses dix huit ans, durant les années 1997 et 1998. Durant toute sa scolarité, le seul sujet qui le sortait réellement de sa torpeur, lors des cours répétitifs, fut l'étude des Moldus... allez savoir pourquoi... Ils avaient tant persécutés ses ancêtres. Comme respecter des êtres aussi veules et lâches?
Pourtant, il est terriblement intéressé... Et cette année, il sait sans l'ombre d'un doute qu'il ne sera jamais dans le camps des chasseurs de sorciers. Même si ces derniers sont des sangs-mêlés... .
Les années qui vont suivre et les bouleversements qui vont les accompagner, vont quelque peu bouleverser sa scolarité. Mais rien de dramatique... quand on est doué, il est rare que l'on se retrouve sans rien à l'arrivée.
Après la fin de son cycle universitaire, le jeune homme décide d'en savoir plus sur le monde et de voyager... puis de devenir enseignant à son retour. Principalement parce que l’idéologie nouvelle de l'école lui convient à merveille... même si pour cela il doit tourner le dos à son clan.

2°) Parlez nous plus en détails des raisons qui vous ont poussé à postuler à Sinseonghan Jolyu pour ce poste ?

Tant qu'il se sentira en accord avec la politique de l'école, il ne la quittera que mort... Car sa motivation est simple. Il a une haine farouche des chasses aux sorcières. Et cela, quelque soit les époques ou les lieux. Et si cette École reste un lieu sanctuarisée, ou l'on apprendra à vivre ensemble malgré nos différences. Alors, il défendra ce lieu et ses élèves comme le tigre défend son tigre et ses petits

3°) Mais dites nous quelles seraient vos qualités, vos défauts pour ce poste ? Quels sont vos points forts qui pourraient nous inciter à vous prendre plus qu'un autre. Après tout, vous devez également posséder des points faibles, non ?

Ses défauts sont les produits de ses qualités. On ne peut pas admirer les unes et dénigrer les autres. Ce jeune homme est en quelque sorte une offre groupée. On le prend entier ou pas du tout.
Il semble libertaire et il l'est totalement pour lui-même. Mais il est issu d'un clan aristocratique et il garde l'arrogance de ceux de sa race. En tant qu'enseignant, lui désobéir est la dernière des bonnes idées à avoir. Et il a la tendance naturelle de regarder de haut n'importe qui et de n'être impressionné par aucune autorité.
On a le droit à son allégeance pleine et entière quand il respecte la personne à qui il l'a donne. Mais perdre son respect, c'est aussi perdre sa fidélité.
Il est protecteur et à l'écoute des plus jeunes et des plus faibles. Il a une horreur de l'abus de pouvoir et de toutes formes de violence sur les inférieurs. Mais il a le trait de caractère des seigneurs d'autrefois, que ces derniers aient été moldus ou sorciers. Ainsi, il protègera ceux qu'il a prit sous sa protecteur, avec sa vie si il le faut. Mais en aucun cas, il ne les regardera comme des égaux.

4°) Très bien. Pourrait-on savoir comment vous procéderez face à une situation donnée ? Laquelle ? Celle de votre choix, afin que nous puissions juger de votre réactivité.

Une situation de crise? .. peut-on appeler situation de crise sauver quelqu'un .... Certes, ce n'est pas lié à l'enseignement, mais cela en dit long sur la capacité de ce jeune home à gérer ses émotions fortes en pleine tourmente.
Han Yun avait quatorze ans. Il trainait son ennui dans les couloirs de l'école jusqu'aux vastes jardins, là il choisissait un endroit discret pour y lire. Entre deux bosquets, il s'assit en tailleur, ouvrit son livre d'histoire. Folie, légère comme une plume, se lova au sommet de son crane. Elle semblait elle aussi très concentrée et très concernée par la lecture.
Un bruit de cavalcade sur le gravier des chemins de promenade le sortit de sa lecture. Il leva les yeux et observa à travers les frondaisons du bosquet. Il reconnut un groupe de sa classe poursuivant une première année... une sang-mêlée. Il reconnut le meneur, Choi Ji Ho, il s'agissait d'un autre étudiant qui semblait doué en métamorphe. Il tenait par la queue une petite renarde.
Surement l'animal de compagnie de la fillette de sang-mêlé. Cette dernière hurlait comme une possédée et tentait de rattraper son animal terrifié. Mais l'adolescent était bien plus grand qu'elle et les autres riaient.

Ji Ho... Tu prends toujours ton pied en terrifiant les petites filles...

La voix de Yun tomba comme un sceau sur leurs têtes. Ji Ho se reprit très vite.

Ces bâtards sont là pour notre amusement....

Yun eut un reniflement de mépris.

J'ai toujours su que tu n'étais pas né Sang Pure, mais né Minable.

Et comme Yun si attendait, l'autre garçon balança le renardeau et ignora la fillette. Il marcha droit sur lui.

Ose répéter.

Yun haussa les épaules.

Je le ferrais... Si j'étais certain que tu comprennes.

Quoi...!

Le garçon sembla s’étouffer puis se reprit. Puis il agita devant Yun.

Et tu es si bon que ça... Montre-moi si tu es si doué en métamorphose....

Yun fut tenter de sourire. Juste ce qu'il voulait... Trop facile...

J'ai rien à prouver... La dernière fois, j'ai gagné pour la créature la plus grosse.

Le garçon trépigna.

Je peux faire mieux...


Yun fit la moue. Puis l'air fut traversé par une onde magique. Les cheveux de la petite brute semblèrent briller comme une Auréole. L'instant suivant, un lion deux fois plus gros que la normal apparut. Ses yeux dorés semblaient triompher.

Yun sourit.

C'était un choix de transformation prévisible pour un type vaniteux... Mais je te défie de faire l’inverse.

Yun savait que le cerveau d'un idiot ne changeait pas, même dans le corps d'un lion.
Et l'instant suivant, à la place du lion, se trouva une minuscule souri. Toujours perchée sur son crane, Yun sourit Folie frémir.

Tu as ma permission.

D'un saut parfaitement ajustée, la féline atterrit sur la souri et la goba dans le même mouvement. Yun la regarda sévèrement. Et "la petite demoiselle" sur quatre pattes recracha la souri qui alla atterrir dans un bassin.

Yun attrapa la main de la petite sorcière de sang mêlé.

Partons. On a mieux à faire. On a gagné par KO


Tell me your story.

Décrivez en 600 mots l'histoire de votre personnage en nous narrant les étapes importantes de sa vie, cela donnera des indices de pistes pour ceux qui chercheront un lien plus tard.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc, quis gravida magna mi a libero. Fusce vulputate eleifend sapien. Vestibulum purus quam, scelerisque ut, mollis sed, nonummy id, metus. Nullam accumsan lorem in dui. Cras ultricies mi eu turpis hendrerit fringilla. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; In ac dui quis mi consectetuer lacinia. Nam pretium turpis et arcu. Duis arcu tortor, suscipit eget, imperdiet nec, imperdiet iaculis, ipsum. Sed aliquam ultrices mauris. Integer ante arcu, accumsan a, consectetuer eget, posuere ut, mauris. Praesent adipiscing. Phasellus ullamcorper ipsum rutrum nunc. Nunc nonummy metus. Vestibulum volutpat pretium libero. Cras id dui. Aenean ut eros et nisl sagittis vestibulum. Nullam nulla eros, ultricies sit amet, nonummy id, imperdiet feugiat, pede. Sed lectus. Donec mollis hendrerit risus. Phasellus nec sem in justo pellentesque facilisis. Etiam imperdiet imperdiet orci. Nunc nec neque. Phasellus leo dolor, tempus non, auctor et, hendrerit quis, nisi. Curabitur ligula sapien, tincidunt non, euismod vitae, posuere imperdiet, leo. Maecenas malesuada. Praesent congue erat at massa. Sed cursus turpis vitae tortor. Donec posuere vulputate arcu. Phasellus accumsan cursus velit. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Sed aliquam, nisi quis porttitor congue, elit erat euismod orci, ac placerat dolor lectus quis orci. Phasellus consectetuer vestibulum elit. Aenean tellus metus, bibendum sed, posuere ac, mattis non, nunc. Vestibulum fringilla pede sit amet augue. In turpis. Pellentesque posuere. Praesent turpis. Aenean posuere, tortor sed cursus feugiat, nunc augue blandit nunc, eu sollicitudin urna dolor sagittis lacus. Donec elit libero, sodales nec, volutpat a, suscipit non, turpis. Nullam sagittis. Suspendisse pulvinar, augue ac venenatis condimentum, sem libero volutpat nibh, nec pellentesque velit pede quis nunc. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Fusce id purus. Ut varius tincidunt libero. Phasellus dolor. Maecenas vestibulum mollis diam. Pellentesque ut neque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In dui magna, posuere eget, vestibulum et, tempor auctor, justo. In ac felis quis tortor malesuada pretium. Pellentesque auctor neque nec urna. Proin sapien ipsum, porta a, auctor quis, euismod ut, mi. Aenean viverra rhoncus pede. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Ut non enim eleifend felis pretium feugiat. Vivamus quis mi. Phasellus a est. Phasellus magna. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur at lacus ac velit ornare lobortis. Curabitur a felis in nunc fringilla tristique.

Behind the screen

• Pseudo ou prénom :Khoral
• Âge : 24 ans
• Temps de connexion : 4 à 5 jours
• Un commentaire ? : ici
• Comment avez vous connu le forum ? :Un top site
• Avez vous lu le règlement ? : code validé par sukkie !
• Exemple RPG :


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Han Yun (uc)   Ven 27 Juil - 7:47

Oh ! Bienvenue à vous professeur ♥ Je sais pas pourquoi, mais je sens que ton personnage va être intéressant ! J'ai hâte de lire ta fiche ! Pour le moment, bon courage à toi pour faire cela ♥
Revenir en haut Aller en bas

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Han Yun (uc)   Ven 27 Juil - 8:02

Bienvenue parmi nous jeune homme ♥
Je sens également que ton personnage risque d'être fort intéressant, j'ai hâte de le découvrir *-*.
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Yoon Ki Suk
pathfida - les âmes optimistes
avatar

identity card
parchemins envoyés : 460age : 26
MessageSujet: Re: Han Yun (uc)   Ven 27 Juil - 8:08

Bienvenuuuue à toiii, j'espère que tu t'amuseras bien ici *o*
Bonne continuation pour ta fiche *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t36-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-va-a-pasar-y-si-te-vas-a-ir-yo-me-voy-a-morirhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t48-yoon-ki-suk-necesito-que-me-digas-lo-que-vas-a-hacer-no-te-puedo-perder-no-me-quieres-perder

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Han Yun (uc)   Ven 27 Juil - 13:29

Bienvenue ~
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Han Yun (uc)   Ven 27 Juil - 15:12

Bienvenue sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas

Wales Krystal
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 413age : 23
MessageSujet: Re: Han Yun (uc)   Ven 27 Juil - 22:42

Ah, j'ai failli pas te voir ><
Bienvenue parmi nous ! Cool un autre prof, j'ai hâte de voir ce que ça donnera ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t34-wales-krystal-o-finishhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t45-wales-krystal-o-magical-feeling

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Han Yun (uc)   Mer 1 Aoû - 11:56

Coucou la miss ♥
Il ne te reste plus que quelques jours pour finaliser ta fiche.
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites surtout pas à le demander ♥.
Fighting !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Han Yun (uc)   Jeu 2 Aoû - 7:28



  • Je me suis mal organisée... donc, je me suis faite déborder par le temps...

    Je finirais ce soir, mais plus surement demain matin.
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Yasushi
wizard - les âmes magiques
avatar

identity card
parchemins envoyés : 346age : 26
MessageSujet: Re: Han Yun (uc)   Jeu 2 Aoû - 8:35

Pas de soucis, c'était seulement pour avoir des nouvelles é.è ♥.
Bon courage pour le reste dans ce cas là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t631-yamada-yasushi-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-foxhttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t144-yamada-yasushi-there-are-some-pages-of-our-lives-we-ld-like-be-able-to-turn

Invité
Invité
avatar

identity card

MessageSujet: Re: Han Yun (uc)   Ven 3 Aoû - 12:53

Waaah un prof de second cycle !! ♥♥♥♥
bienvenue !

J'ai vraiment hâte de lire la suite et que tu sois validé ! *w*
fighting !
Revenir en haut Aller en bas

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Han Yun (uc)   Jeu 9 Aoû - 9:00

Cela fait une semaine qui s'est écoulée la miss ♥.
Rencontres-tu des problèmes pour finaliser ta fiche ?
Dans tous les cas, n'hésites pas à demander un délai supplémentaire s'il faut * je sais je me répète mais bon xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Wada Yano
amynprolis - les âmes fidèles
avatar

identity card
parchemins envoyés : 572age : 26
MessageSujet: Re: Han Yun (uc)   Mar 21 Aoû - 9:37

Pas de réponse je déplace




I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?"
Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est
"Pourquoi pas" ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t31-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-else-finiehttp://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t43-wada-yano-be-or-not-to-be-someone-elsehttp://light-goes-on-again.keuf.net/

Contenu sponsorisé

identity card

MessageSujet: Re: Han Yun (uc)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Yun (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinseonghan Jolyu - Académie de magie pour jeunes sorciers ::  :: mirror of soul :: see you next time-